Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Storen trailer - 32 messages, 6736 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par banga - 21/05/2015 19:23:30 - Ce membre est banni définitivement
J'aime pas du tout ^^ Avec les "Storen" qu'on voit plusieurs fois, les réactions, mais les frags sont beaux, et le fond bleu et noir, je trouve pas ça très beau, mais sinon GG :)
Réponse #12
Par stixerino - 21/05/2015 19:56:04
Les actions sont bien mais le trailer ne l'est pas :/
Réponse #13
Par Zifiv - 21/05/2015 20:37:16 - Modifié le 22/05/2015 13:13:25
J'aime pas du tout ^^ Avec les "Storen" qu'on voit plusieurs fois, les réactions, mais les frags sont beaux, et le fond bleu et noir, je trouve pas ça très beau, mais sinon GG :)
Totalement d'accord avec ce qu'a écrit banga... le début... j'ai crus que j'avais mal lu, j'ai repassé les trois "Storen" pour voir si y'avait pas écrit autre chose... mais non tu as bien mis TROIS FOIS ton pseudo... ou comment passé pour un narcissique... une fois ça suffit amplement... ou alors écrit quelques chose d'utile.
Sinon oui comme les autres l'ont dit... les réactions c'est boff boff... tu fais pas de "TRAILER" avec des vidéos de stream, franchement... télécharge les démos et fait ça correctement sans ta caméra, sans tes réactions micros, sans ton overlay qui gâche aussi tout (on voit que lui quoi).
Donc à retravaillé sinon côté "frags" ça envoi plutôt bien :) !
Réponse #14
Par storen - 21/05/2015 20:48:13 - Modifié le 21/05/2015 20:55:59
de une ce n est pas moi qui l ai faite et j ai laissé entierement la tache a un ami donc le narcisisme garde le pour toi car il voulait juste me faire un truc sympa pour le stream, ensuite pour la forme de la vidéo le but est de donner des choses du stream qui ont fait rire ou des belles actions en live pour montrer un peu ce qu on voit sur le stream. Apres je ne dis pas que la vidéo est parfaite et oui il faut encore quelque retouche. Mais merci pour les critiques je ferai passer le message en essayant de faire un truc plus PROPRE.
Réponse #15
Par JeanleGentleman - 21/05/2015 21:21:35
Je m'attendais à une séquence de hardjump.
Réponse #16
Par storen - 21/05/2015 21:23:17
ahah
Réponse #17
Par instinct - 21/05/2015 21:28:09
de une ce n est pas moi qui l ai faite et j ai laissé entierement la tache a un ami donc le narcisisme garde le pour toi car il voulait juste me faire un truc sympa pour le stream, ensuite pour la forme de la vidéo le but est de donner des choses du stream qui ont fait rire ou des belles actions en live pour montrer un peu ce qu on voit sur le stream. Apres je ne dis pas que la vidéo est parfaite et oui il faut encore quelque retouche. Mais merci pour les critiques je ferai passer le message en essayant de faire un truc plus PROPRE.


il t a pas traité de narcissique il t a juste dit que ca pourrait te faire passer pour un narcissique detend toi bonhomme
Réponse #18
Par storen - 21/05/2015 21:33:11
dsl papa
Réponse #19
Par Metasploit - 21/05/2015 22:53:04 - Ce membre est banni définitivement
Au vu de tes 2 derniers commentaires tu confirmes bien l'idée que l'on peut se faire de toi sur le stream... inintéressant au possible...
Réponse #20
Par storen - 21/05/2015 22:56:34
Evite de generalisé ton avis :D
Apres on ne peut pas aimer tous les caractères ou on peut aussi prendre les gens au 1er degres ou non , on se connait pas du tous a ce que je sache donc fait toi ton avis si tu veux mais ne generalise pas le truc l air de dire que je suis détesté par toute la france. ( oui j ai du mal a garder ma langue dans la poche , surtout quand on parle de chose que l on ne sait pas ).
Page 2 sur 4
1
2
3
4