Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stickers katowice - 28 messages, 6291 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par rklower - 24/03/2015 14:12:55 - Ce membre est banni définitivement
Mais c'est justement ce que j'ai fait l'ami ;) Et je me demande si j'ai bien fait vu que les prix devraient déjà commencer à grimper hors ce n'est pas le cas.

Voila mon inventory: http://steamcommunity.com/profiles/76561198055258727/inventory/



L'offre et la demande avant personne ne se douté que les prix allaient augmenter de cette façon dont tout le monde en buy plein pour pouvoir les vendre beaucoup plus chers, mais comme tout le monde le fait sa marche pas.
Réponse #22
Par FlopFlop.La.Girafe - 24/03/2015 21:16:24
ça montera doucement, mais ne revez pas, jamais ils atteindront le prix des versions 2014 car trop de gens font la meme chose que vous.

Mais ne vous plaignez pas, meme si vous ne gagné pas beacoup, au moins vous n'allez pas perdre d'argent.


Oui mais aussi et SURTOUT, les stickers katowice 2014 sont les plus "clean" pas de rondelles, pas de bandeau, pas de carrés tout dégueulasses....

Edit: Quand je lis des mecs dire: -"le sticker n'apporte aucune plus valu pour ton skin" Je rigole....
ET celui la je vais le vendre 20€?
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/27344091514805477/9400992FDAFAF054EDE53A6B7DB74F5A6D3B51E2/


faudra etre debile pour te donner + de 2/3 euros d'overpay pour ton ak( si tu souhaites un jour la vendre biensure ) parce que vous collez des stickers et apres vous vous plaignez qu'on vous file pas d'overpay, bah faut pas les collé les mec ^^


Faudra que tu me montre ou je me suis plein.
Sinon, tu fais une recherche d'arme neuve et tu inclus dans cette recherche: ibuypower holo katowice 2014 et tu aura la preuve que l'overpay est présent et violent... je ne vais pas refaire le monde, c'est comme ça. Si je devais la vendre j'en demanderais 100€ et je suis sur qu'elle partirait rapidement.
Réponse #23
Par kiWi_ - 25/03/2015 02:43:01
c'est beau de réver mais 100e pour ça MDR a ce prix la t'as une fire serpent en ft
Réponse #24
Par Agneau Sauvage - 25/03/2015 15:09:45 - Modifié le 25/03/2015 15:28:09
c'est beau de réver mais 100e pour ça MDR a ce prix la t'as une fire serpent en ft


Mais et alors ? Qu'est ce qu'on en a à branler qu'il puisse avoir une fire serpent ft ? Si un mec veut cette ak avec ce sticker et qu'il y met le prix, c'est son choix. Arrêtez de critiquer c'est complètement idiot. On est libre de faire ce que l'on veut ! ^^

Parce que dans ce cas je peux dire que les mecs qui achetent masse de key et de chroma cases juste pour tomber sur un couteau et qui au final tombent sur des skins scratchy, ils sont vraiment trop con ^^ moi je m'en fiche perso, chacun son délire. C'est fou de critiquer quelqu'un comme ça en disant que c'est un pigeon seulement parce qu'il pense pas comme vous.

Si je prends mon exemple, j'ai très envie d'une m4 silencieux eau sombre MW ou FN en ST avec un iBP Holo 2014. Ben je vais chercher les skins les comparer niveau prix et emplacement de sticker sur l'arme. Et j'vais surement en buy un. Et le mec qui me dit que je suis un pigeon ben on va faire un calcul simple.

Le iBP holo coute 260 euros pièce.
Le m4 environ 17-18€ je crois.
Le m4 avec ibp ça vaut entre 25 et 45 euros selon le nombre de sticker dessus en general (ça fait longtemps que je regarde).
Ben je prefere payer les 30 euros admettons que faire 17 + 260, ça tombe sous le sens.

Et moi ça me fait rire les mecs qui disent que de toute façon, les stickers ça ajoute rien en value, allez donc me faire croire que si vous aviez un skin avec un sticker à + de 40 boules sur l'arme vous en tiendriez pas compte. Parce que c'est une grosse blague et vous seriez de beaux hypocrites. T'as un skin avec un putain de sticker et tu le vends consciemment pour trois fois rien parce que "ça ajoute rien" ? Ben voyons ! Ça existe pas. Et j'ai jamais vu de skins avec de gros stickers pour trois fois rien niveau prix. Donc vous etes bien hypocrites. Suffit de voir le marché et de vérifier...

Au final t'es bien content quand tu trouves ton bonheur parce que tu t'arraches pas un bras pour le sticker et tu as ce que tu veux et le mec qui avait le skin perd pas trop de son argent. C'est donnant donnant.
Réponse #25
Par kiWi_ - 25/03/2015 20:59:28 - Modifié le 26/03/2015 17:34:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par Agneau Sauvage - 26/03/2015 02:02:49 - Modifié le 26/03/2015 16:37:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par kiWi_ - 26/03/2015 11:15:12 - Modifié le 26/03/2015 16:37:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par HiCKSsan - 26/03/2015 12:30:12
J'avais parié sur un match IBP il y a très longtemps et j'avais gagné un Glock Candy Apple avec le sticker IBP Katowice (non Holo) dessus, je l'ai gardé car c'était joli et que j'aimais bien IBP ( il m'ont fait gagner beaucoup de bets :D ).

Maintenant à choisir entre mon petit Glock IBP et un Water Elemental je prefère mon Glock IBP :)
Réponse #29
Par Agneau Sauvage - 26/03/2015 13:49:23
J'avais parié sur un match IBP il y a très longtemps et j'avais gagné un Glock Candy Apple avec le sticker IBP Katowice (non Holo) dessus, je l'ai gardé car c'était joli et que j'aimais bien IBP ( il m'ont fait gagner beaucoup de bets :D ).

Maintenant à choisir entre mon petit Glock IBP et un Water Elemental je prefère mon Glock IBP :)


Et bah figures toi que j'hésite à en buy un XD
Page 3 sur 3
1
2
3