Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sticker complètement changé - 4 messages, 1257 vues
1er message
Par m4r7in - 20/02/2015 09:50:29 - Modifié le 20/02/2015 09:52:59
Salut à tous,

je pensais faire une bonne opération l'autre jour en achetant comme certains le sticker "Just Trolling"


et comme ils avaient un petit soucis de copyright avec le dessin original, ils l'ont complètement changé voici le nouveau : http://imgur.com/gallery/1CVkzUp/new

Donc en fait quand tu achètes un tableau, mais c'est une copie, on te le reprends et on t'en file un autre tout moche....

"Just Trolling" by Valve....


Réponse #2
Par iSk _^ - 20/02/2015 09:56:36
Salut à tous,

je pensais faire une bonne opération l'autre jour en achetant comme certains le sticker "Just Trolling"


et comme ils avaient un petit soucis de copyright avec le dessin original, ils l'ont complètement changé voici le nouveau : http://imgur.com/gallery/1CVkzUp/new

Donc en fait quand tu achètes un tableau, mais c'est une copie, on te le reprends et on t'en file un autre tout moche....

"Just Trolling" by Valve....




Tu t'es fait " just trolling " , Valve a respecté le contrat.
Réponse #3
Par m4r7in - 20/02/2015 10:00:39
Valve ne respecte pas le contrat au départ .... ils changent le produit en cours de vente.
Si on comparait cela à un produit physique ,ce serait pas réglo . Tu achètes en ligne et tu reçois un truc différent dans ta commande, tu serais pas content.
Réponse #4
Par corsi - 20/02/2015 11:29:46
Valve ne respecte pas le contrat au départ .... ils changent le produit en cours de vente.
Si on comparait cela à un produit physique ,ce serait pas réglo . Tu achètes en ligne et tu reçois un truc différent dans ta commande, tu serais pas content.


Il me semble que valve interdit beaucoup de choses, et je pense pas que recopier un travail qui a un copyright soit autorisé. Donc qui ne respecte pas le contrat? Hum...

Un moment donné va falloir se rentrer dans le crane que valve est une entreprise qui compte pas donner son cul a chaque fois qu'un "créateur" va lui faire a l'envers.
Réponse #5
Par Personne - 20/02/2015 12:00:57
La spéculation c'est mal m'voyez?
Page 1 sur 1