Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Steelseries sensei raw ou zowi fk?
Steelseries sensei raw ou zowi fk? - 6 messages, 2292 vues
1er message
Par HYPE - 12/06/2013 18:51:31
Je viens de commander la nouvelle sensei raw de steelseries mais la j'ai un coup de stress, c'est quoi le mieux entre la sensei et la zowi fk? (avant j'avais la kinzu v2, en terme de prise dans la main je pense que la zowi est mieux, mais mis à part sa laquelle des deux est le mieux mis à part cela?)
Merci d'avance!
Réponse #2
Par HYPE - 12/06/2013 23:35:55
personne n'a envie de donner son avis?..
Réponse #3
Par morDer - 12/06/2013 23:56:05
Hmmm, je dirait Zowie AM/FK ( j'ai les deux). Après je n'ai jamais eu la Sensei, seulement eu la XAI avant la AM puis la FK dernièrement.
Réponse #4
Par Akuma_AiGhT - 13/06/2013 00:01:07
La sensei c'est pratiquement la même que la Xai

Tu pourrais me donner ton avis entre la Xai, AM et FK?
Réponse #5
Par mug1 - 13/06/2013 00:33:31
si t'avais une kinzu v2 va sur la zowie fk la prise en main te posera moins de soucis ! puis zowie a l'avantage d'avoir des souris qui se règle sans logiciel donc c pas a négligé non plus ;)

j'ai pas test la fk mai j'ai l'AM même si aujourd’hui jsui sur une ec2. j'ai test la sensei raw et apar la prise en main qui reste encore pas mal coté sensei raw mais Si t'avais une kinzu t'aura un plus gros temps d'adaptation que tu aurait moins avec la zowie FK.

Après je peux pas t'aidé plus ^^' hf =)
Réponse #6
Par HYPE - 13/06/2013 00:58:34
si t'avais une kinzu v2 va sur la zowie fk la prise en main te posera moins de soucis ! puis zowie a l'avantage d'avoir des souris qui se règle sans logiciel donc c pas a négligé non plus ;)

j'ai pas test la fk mai j'ai l'AM même si aujourd’hui jsui sur une ec2. j'ai test la sensei raw et apar la prise en main qui reste encore pas mal coté sensei raw mais Si t'avais une kinzu t'aura un plus gros temps d'adaptation que tu aurait moins avec la zowie FK.

Après je peux pas t'aidé plus ^^' hf =)


Ok ok! merci =) je pense qu'au final je vais rester sur la raw, elle a pas l'air de poser soucis, et puis même si je prend un peu plus de temps pour m'adapter je sais qu'au final quand je serrais adapter je serrais plus gagnant a la sensei qu'à la zowie =p merci à tous pour votre aide!
Réponse #7
Par Yosu - 13/06/2013 01:52:43
Je dirai juste que la zowie FK est la sensei optique.
Page 1 sur 1