Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > SteelSeries SIberia v2
SteelSeries SIberia v2 - 5 messages, 984 vues
1er message
Par Phantom - 29/04/2017 13:57:08 - Modifié le 29/04/2017 14:01:22
Bonjour Vakarmien

Je quémande votre aide pour un problème qui me casse les c******* et qui est lié, comme vous l'avez deviné par le titre de ce post; à mon casque. Le fait est que mon micro ne fonctionne plus correctement, je m'explique : Mon casque lui marche à 100% , je peux sound sur le jeu, les deux côtés fonctionnent, mais c'est le micro qui déconne, en effet celui-ci parait fonctionner à première vue, bien identifié par Windows, teamspeak,les diverses jeux ..., cependant lorsque j'appuie sur ma touche pour parler que ce soit ing ou sur teamspeak aucun son ne sort pourtant le micro s'active bien et je ne comprends pas du tout d'où vient le problème !!!!

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par PiLs - 29/04/2017 14:05:42
Tu as essayé sans le push to talk ?
Réponse #3
Par Phantom - 29/04/2017 14:20:15
Tu as essayé sans le push to talk ?


oui, le seul truc c'est quand je suis en détection automatique de la voix bas elle est jamais détecté ^^' donc ça ne marche pas non plus
Réponse #4
Par N3RDZ - 29/04/2017 15:02:19
Ah mon avis c'est dead , j'en ai eu 3 qui ont eu le micro mort du jour au lendemain , fil coupé a l'interieur, t'as un tuto sur youtube pour le démonter c'est facile .
Réponse #5
Par Phantom - 29/04/2017 15:55:37
Ah mon avis c'est dead , j'en ai eu 3 qui ont eu le micro mort du jour au lendemain , fil coupé a l'interieur, t'as un tuto sur youtube pour le démonter c'est facile .


ohhhhhhh shit, t'aurais le link de la vidéo stp et merci !
Réponse #6
Par N3RDZ - 29/04/2017 16:48:59
Ah mon avis c'est dead , j'en ai eu 3 qui ont eu le micro mort du jour au lendemain , fil coupé a l'interieur, t'as un tuto sur youtube pour le démonter c'est facile .


ohhhhhhh shit, t'aurais le link de la vidéo stp et merci !


https://www.youtube.com/watch?v=rUalP7Of7MU

Sur mes 3 siberia 2 sur 3 avec fil coupé et le 3 ème fil pincé/ coincé .
Page 1 sur 1