Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Escrow Petition - 81 messages, 17296 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par irepz - 20/11/2015 09:52:53

Concrètement ça peut potentiellement annoncer la fin des sites de gambling / paris et autre fonctionnalités/sites utilisant le trade.


Valve est dans l'obligation de changer le système de tradeoffers, il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont fait voler leur inventaire, pour voir qu'il y a un sérieux problème de sécurité...

De plus, lorsqu'il y avait des captchas dans les tradeoffers, Valve avait mit en place une liste blanche (les sites autorisés) ce qui sera très probablement le cas encore pour ce nouveau système...


Pas de système de liste blanche, les captcha ont été supprimés à la demande des sites de gambling / cashout.
Réponse #12
Par irepz - 20/11/2015 09:54:10
Qui avec un minimum de cerveau voudrait signer cette pétition ?

Qu'ils disparaissent tous ces sites de merde


Les gens qui tirent des bénéfices de ce système (les gros betteurs de lounge par exemple), pas ton cas apparemment :/
Réponse #13
Par JuNKy - 20/11/2015 09:56:19
Qui avec un minimum de cerveau voudrait signer cette pétition ?

Qu'ils disparaissent tous ces sites de merde


Les gens qui tirent des bénéfices de ce système (les gros betteurs de lounge par exemple), pas ton cas apparemment :/


Oui c'est bien ce que je dis, les personnes qui niquent le jeu à brasser des milliers d'euros de skins et qui ddos car leur équipe est en train de perdre.

On a pas besoin de ces retards pour que le jeu avance
Réponse #14
Par irepz - 20/11/2015 09:57:50
Qui avec un minimum de cerveau voudrait signer cette pétition ?

Qu'ils disparaissent tous ces sites de merde


Les gens qui tirent des bénéfices de ce système (les gros betteurs de lounge par exemple), pas ton cas apparemment :/


Oui c'est bien ce que je dis, les personnes qui niquent le jeu à brasser des milliers d'euros de skins et qui ddos car leur équipe est en train de perdre.

On a pas besoin de ces retards pour que le jeu avance


Ok...
Réponse #15
Par PokeRstarrr - 20/11/2015 09:57:51

Concrètement ça peut potentiellement annoncer la fin des sites de gambling / paris et autre fonctionnalités/sites utilisant le trade.


Valve est dans l'obligation de changer le système de tradeoffers, il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont fait voler leur inventaire, pour voir qu'il y a un sérieux problème de sécurité...

De plus, lorsqu'il y avait des captchas dans les tradeoffers, Valve avait mit en place une liste blanche (les sites autorisés) ce qui sera très probablement le cas encore pour ce nouveau système...


Pas de système de liste blanche, les captcha ont été supprimés à la demande des sites de gambling / cashout.


Pas une liste blanche à proprement parler, mais lorsque tu avais plus de 5000 trades t'avais pas de captcha. Pas grand monde a part les bots de csgl et d'autres sites TF2/DOTA2 avaient plus de 5000 trades à l'époque x)
Réponse #16
Par Personne - 20/11/2015 09:58:07
Le gambling c'est le cancer, le cash out une dégénérescence du cancer.

Je ne signerai pas ça.
Réponse #17
Par irepz - 20/11/2015 09:59:15

Concrètement ça peut potentiellement annoncer la fin des sites de gambling / paris et autre fonctionnalités/sites utilisant le trade.


Valve est dans l'obligation de changer le système de tradeoffers, il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont fait voler leur inventaire, pour voir qu'il y a un sérieux problème de sécurité...

De plus, lorsqu'il y avait des captchas dans les tradeoffers, Valve avait mit en place une liste blanche (les sites autorisés) ce qui sera très probablement le cas encore pour ce nouveau système...


Pas de système de liste blanche, les captcha ont été supprimés à la demande des sites de gambling / cashout.


Pas une liste blanche à proprement parler, mais lorsque tu avais plus de 5000 trades t'avais pas de captcha. Pas grand monde a part les bots de csgl et d'autres sites TF2/DOTA2 avaient plus de 5000 trades à l'époque x)


Je savais pas mais il doit pas être question de liste blanche dans ce cas puisque même nous (admins de serveurs) on a dû linker nos téléphones à nos comptes cette semaine pour continuer à pouvoir host des serveurs, ils veulent généraliser tout ça.
Réponse #18
Par Besoule - 20/11/2015 10:03:21
Où puis je signer une pétition contre cette pétition?
Réponse #19
Par rogeR - 20/11/2015 10:05:37
... Mais tous ceux qui ont l'habitude de cashout pas mal d'argent via opskins, c'est la fin ;)


Va bosser

https://imgur.com/zvZXMLo
Réponse #20
Par buta - 20/11/2015 10:06:48 - Modifié le 20/11/2015 10:12:16
Le gambling c'est le cancer, le cash out une dégénérescence du cancer.

Je ne signerai pas ça.


Ben pas forcement vois-tu. Pour 97%, certes.
Mais il reste une minorité de personnes qui font leur business autrement (et on parle là de 100,200€ max par mois). Me concernant, c'est de l'achat-revente de skins katowice 2014 / howling dawn.

Dommage qu'on paie pour la masse, mais bon. Je n'ai pas du tout le sentiment de nuir au jeu d'une quelconque manière que ce soit.

Après je suis pas non plus ultra-inquiet, étant sur un créneau de collectionneurs, je devrais toujours pouvoir cashout d'une manière ou d'une autre.

Ps: Au passage OPskins demande aux gens de signer cette pétition. Ils doivent pas se sentir ultra serein.

Ps2: C'est via SMS leur connerie j'espère ? Non parce que j'ai un nokia 3410 et que je compte pas changer ...
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9