Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Escrow Petition - 81 messages, 17297 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par kbeast - 20/11/2015 14:54:22
Si votre portable n'est pas récent (ne supporte pas steam mobile), essayez blue stack, pour pouvoir mettre une application Android sur son ordinateur.

Je sais pas si ça marche mais ça permettrait aux gens qui ont des 3310 de pas dépenser 100€ pour un nouveau tel


C'est quand même hallucinant ... obligé d'avoir un smartphone quoi. (pas envie de bidouiller pour avoir la possibilité d'installer une application pour tel sur ordinateur)
Si ça se met en place je finis de vendre ce que j'ai à vendre puis j'arrête tout trade.

en meme temps avoir un nokia 3310..c'est pas pour etre méchant mais c'est comme si j'allais au taff en 4L


En même temps avoir un nokia 3310 en guise de téléphone qui fait que téléphoner ... c'est trop ridicule.

Toujours est-il qu'avec mon 3410 j'me marre bien quand je vois tous ces accro aux derniers smartphone qui doivent recharger leur téléphone au moins 1x/jour et qui sont morts de peur à l'idée de le faire tomber.

avec les derniers téléphone la batterie c'est amélioré!! mais bon voila quoi , il a 15 ans le 3310, sans pour autant etre a la mode , je vivrais pas 20 ans de technologie en arriere
Réponse #42
Par nicoreda - 20/11/2015 15:08:52
Ne pas signer = Libérer MOE de sa dépendance
Réponse #43
Par irepz - 20/11/2015 15:17:45
Ne pas signer = Libérer MOE de sa dépendance

ahahah

Sinon ouais c'est 1 tel par compte steam
Réponse #44
Par Traxx - 20/11/2015 15:28:17
Tant mieux, #Pray4Gambling
Réponse #45
Par drin. - 20/11/2015 15:34:06
Non, mais ils vont pas accepter les trades 1 à 1, il feront sûrement qqch av un raspberry pi et un module GSM et ca reviendra au même.

Par contre, la manière que tu as d'essayer de convaincre tout le monde que ça sera la fin du monde sans opskins and co est navrante.
Réponse #46
Par cannibal59 - 20/11/2015 15:54:09

De toute façon le mobile auth c'est une bonne chose, ça obligera les gens a l'utiliser comme ça valve va limiter les hack de compte en même temps.




Ouais pendant 1 mois ou deux :')
Réponse #47
Par ElSi - 20/11/2015 16:17:26
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.
Réponse #48
Par irepz - 20/11/2015 17:03:56
Non, mais ils vont pas accepter les trades 1 à 1, il feront sûrement qqch av un raspberry pi et un module GSM et ca reviendra au même.

Par contre, la manière que tu as d'essayer de convaincre tout le monde que ça sera la fin du monde sans opskins and co est navrante.


Carrément la fin du monde! J'ai pas "essayé de convaincre tout le monde d'une façon navrante" comme tu dis (désolé d'avoir été navrant pour ta personne), j'ai juste informé les personnes que ça intéressait (ceux qui n'ont pas posté à priori ...), libre à toi d'en avoir rien à foutre ;)
Réponse #49
Par SatisFaction - 20/11/2015 17:31:24
Non, mais ils vont pas accepter les trades 1 à 1, il feront sûrement qqch av un raspberry pi et un module GSM et ca reviendra au même.

Par contre, la manière que tu as d'essayer de convaincre tout le monde que ça sera la fin du monde sans opskins and co est navrante.


Carrément la fin du monde! J'ai pas "essayé de convaincre tout le monde d'une façon navrante" comme tu dis (désolé d'avoir été navrant pour ta personne), j'ai juste informé les personnes que ça intéressait (ceux qui n'ont pas posté à priori ...), libre à toi d'en avoir rien à foutre ;)


"ceux qui n'ont pas posté"

Pourquoi seraient-ils pour cette pétition? :p
Réponse #50
Par irepz - 20/11/2015 17:57:59
Non, mais ils vont pas accepter les trades 1 à 1, il feront sûrement qqch av un raspberry pi et un module GSM et ca reviendra au même.

Par contre, la manière que tu as d'essayer de convaincre tout le monde que ça sera la fin du monde sans opskins and co est navrante.


Carrément la fin du monde! J'ai pas "essayé de convaincre tout le monde d'une façon navrante" comme tu dis (désolé d'avoir été navrant pour ta personne), j'ai juste informé les personnes que ça intéressait (ceux qui n'ont pas posté à priori ...), libre à toi d'en avoir rien à foutre ;)


"ceux qui n'ont pas posté"

Pourquoi seraient-ils pour cette pétition? :p


Parce qu'ils se demerde bien avec leurs bets et qu'ils se font un peu d'argent de poché de cette façon ?
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9