Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Starcraft 2
Starcraft 2 - 40 messages, 2947 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par falax - 04/02/2014 17:08:01 - Modifié le 04/02/2014 17:09:18
Merci aux deux trois mecs qui m'ont filés leurs steam je vous ai add.
Pour ce qui est du niveau etc pour monter master suffit de connaitre un cheese / bo pour chaque matchup mais tu progresse pas en faisant ça, la seule façon de progresser est tout d'abord d'avoir des raccourcis bien placés et intelligents, de les connaitres par coeur, de savoir hit and run / split / micro, et surtout de ne pas faire de bo, seulement de scout et de répondre au scout!

Si y'a d'autres joueurs n'hésitez pas, plus on est de fous... :)
Réponse #32
Par Personne - 04/02/2014 18:47:14
la seule façon de progresser est tout d'abord d'avoir des raccourcis bien placés et intelligents, de les connaitres par coeur, de savoir hit and run / split / micro, et surtout de ne pas faire de bo, seulement de scout et de répondre au scout!


Et surtout savoir macro, hit and run / split / micro c'est quelque chose d'extrêmement dur qui ne vas pas payer puisque ça mobilisera tes APM et foutra en l'air ta macro.

Un bon vieux A clic et tu retournes sur tes bats de prod, ta prod doit être continue c'est surtout ça le plus important.

C'est très rarement ta micro qui te sortira d'un mauvais pas, c'est toujours ta macro.
Réponse #33
Par zaraki - 11/02/2014 23:06:46
"dès que t'as 150 de minerai en trop tu poses une rax, tu produis en continu des vcs et des marines/marauders, tu claques ton gaz en upgrades et medivac et c'est free win.

Si tu sais faire ça tu montes master."

Non ca marche plus comme ca ^^' le niveau a augmenté et si tu micro pas et que tu fais pas les bons contres tu perds.
Réponse #34
Par Personne - 12/02/2014 00:14:15
Non :/

Tenez un topic intéressant sur un autre site que certains doivent connaitre : http://www.ogaming.tv/forum/topic/2014-bienvenue-ae-toi-ami-bronze-ou-argent/
Réponse #35
Par gMx - 12/02/2014 06:04:37
biooooballlllllllllllllllll
Réponse #36
Par MONSTER37 - 12/02/2014 09:30:37
J'ai pas joué depuis un bout de temps, le passage sur HOTS m'a fait un peu perdre mes repères et mes BO, je me faisait rouler dessus par les nouvelles unités (saletés d'oracles), j'ai pas pris le temps de retravailler le jeu et au final j'ai arrêté.

mais bon pourquoi pas m'y remettre un peu, ajoutez moi sur steam : remi_cartier

Je suis terran, j'étais gold mais ça c'était avant, il faut le temps de m'y remettre.

A mort Aïur !


Ouais enfin en terran tout ce que tu dois savoir faire niveau BO en gold c'est one rax expand ou à limite reaper opener, le reste juste rien à foutre, tu prends des expand, dès que t'as 150 de minerai en trop tu poses une rax, tu produis en continu des vcs et des marines/marauders, tu claques ton gaz en upgrades et medivac et c'est free win.

Si tu sais faire ça tu montes master.
Je suis gold protoss et je demonte des platine en terran parce que c'est op avec la bioball x)
Réponse #37
Par Personne - 12/02/2014 10:39:05
Si tu le fais régulièrement tu vas monter, mais crois moi à ce niveau là, c'est pas une question de compo^^
Réponse #38
Par Blacksushi - 12/02/2014 11:44:25
KAMOULOX
Réponse #39
Par zaraki - 12/02/2014 18:09:22 - Modifié le 12/02/2014 18:10:18
Personne fais moi un full marine, je te fais un full tank et on verra ^^' si tu sais juste produire vcs et armée constamment, t'es loin d'avoir gagné même en gold ligue
Réponse #40
Par Personne - 12/02/2014 18:27:40
honnêtement en gold si.

Si ton adversaire est un vrai gold, et que tu as une macro bien huilée largement supérieure à un gold, tu peux lui faire masse marine contre méca, et tu gagneras.

Mais une fois de plus, on parle du cas où un type serait VRAIMENT de level supérieur à la ligue où il est.

En gros effectivement, gold vs gold, mass marine contre des tanks planqués partout dans la base, ça marchera moyen, mais justement car les deux macros sont mauvaises derrière, quelles que soit les unités.

Jusqu'à platine ça se joue surtout à celui qui fait le moins d'erreurs de macro/scouting plus qu'à la micro ou à la parfaite compo. Enfin en gold ok les compos commencent à s'adapter un peu à ce qu'il y a en face.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5