Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Star Citizen 5000 Crédit gratuit
Star Citizen 5000 Crédit gratuit - 15 messages, 3607 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par oumigod - 18/12/2015 04:57:10 - Modifié le 18/12/2015 11:38:33
Bonjour à tous,
Je viens partager avec vous un code qui vous donneras 5000 crédits (équivalent à peu près à 5€) pour votre inscription sur le jeu Star Citizen . Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui se passe dans l'espace, où les possibilités sont énormes ! Voyage dans l'espace, combats, découverte, différents métiers, et graphiquement à couper le souffle! Mieux que des mots regardez les différentes vidéos de présentation disponible sur youtube ou autres.
Il est actuellement en alpha 2.0 et il a un gros potentiel avec plus de 100 millions de dollars d'investissements.
Voici un lien vers le site : https://robertsspaceindustries.com/
et le fameux code qui vous donneras les 5000 Crédits:
1N73RD17-P4R-L4-CH4RT3

Bon jeu à tous !

Oumigod
Réponse #2
Par intromas - 18/12/2015 06:08:04 - Modifié le 18/12/2015 06:09:35
Salut Oumigod je t'invite a lire l'article de canard PC.

http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html

Désolé de réfréner l'enthousiasme dont tu fais preuve ,mais il me semble judicieux de préciser que le projet Star citizen pue du cul.
Réponse #3
Par ToChiRo - 18/12/2015 11:10:50
Salut Oumigod je t'invite a lire l'article de canard PC.

http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html

Désolé de réfréner l'enthousiasme dont tu fais preuve ,mais il me semble judicieux de préciser que le projet Star citizen pue du cul.


Et sinon d autres arguments à part du scepticisme ?
Quand je vois les multiples alpha sortie ces derniers temps et même Valve qui nous n arrive pas à sortir d une bêta avec csgo.
Star citizen est de loin le projet qui me donne envie de payer 40 € et tant pis si les promesses ne sont pas tenu, car je prends déjà du plaisir sur ce jeu.

@ Oumigod, ton code est un parrainage, il me semble que c'est hors charte. Et que tu pourrais préciser les avantages que celà te donne.
Réponse #4
Par petitbateau - 18/12/2015 11:45:47
Salut Oumigod je t'invite a lire l'article de canard PC.

http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html

Désolé de réfréner l'enthousiasme dont tu fais preuve ,mais il me semble judicieux de préciser que le projet Star citizen pue du cul.


Article bien construit avec de bonnes interrogations. Enfaite ce jeu, c'est le retours de Jesus
Réponse #5
Par El_Guiguito - 18/12/2015 12:18:01
Star Citizen a t'il une date de sortie ? Car un jeu en alpha 2.0 après trois ans de développement, moi ça me ferait flipper. Le modèle économique a pas l'air très net en tout cas.
Réponse #6
Par HxC - 18/12/2015 12:20:16
Il parle d'une Alpha non propre bourré de bug et de crash. C'est exacte mais c'est une Alpha il y a que 3 ans de développement. Les serveurs sont pas encore optimaux et le jeu transfert tellement qu'a des moments bha ça crash.
Mais il vaut mieux avoir des bugs sur un Alpha 2.0 et ne plus en avoir par la suite.

On ne peu pas dire qu'il cherche a faire que du pognon, tu le vois bien pendant les livestreams qu'ils font pour parler du jeu.

Quand tu vois Chris blamer le designer du chat et trashtalk son jeu car pas encore comme il veut tu crois que c'est pour faire vendre mieux?

Quand tu vois le dev des planètes procédurales qui est juste incroyable... tu te dis qu'en 3 ans les mecs ont sortie un boulot de fou.

C'est pas un COD ou même CS au final ou tu " copie / colle " & tu arrive même a foutre des bugs ...
La tu parle d'un univers immense enfin bref moi perso j'y crois & se billet n'a pas de réel valeur car si il suivait un minimum CIG il verrait qu'ils sont très actifs.
Comparé a bon nombre d'autre jeu en Alpha actuellement.

@ToChiRo pour le parrainage en faite chaque personne reçois 5000 crédits. Lui si il arrive a faire venir beaucoup de gens il aura des Badges et des armements " type canon etc " pour ses vaisseaux enfin pour le Rank 1 après je sais pas se qui y'a.
Réponse #7
Par Personne - 18/12/2015 12:22:59
100 millions.
Réponse #8
Par HxC - 18/12/2015 12:33:16
Star Citizen a t'il une date de sortie ? Car un jeu en alpha 2.0 après trois ans de développement, moi ça me ferait flipper. Le modèle économique a pas l'air très net en tout cas.


C'est peu 3 ans de développement en faite. La 2.1 arrive avant Noel mais y'a pas encore de date de sortie. Mais le jeu avance bien.
Réponse #9
Par HxC - 18/12/2015 12:37:47
https://www.youtube.com/watch?v=69ck049Bg_I

Voila le système des planètes procédurales fait par les devs Allemands. L'une des grosses annonces de mercredi pendant le livestream.
Réponse #10
Par Speex- - 18/12/2015 19:29:05
Regardez COD 2 ans de dév et vous obtenez une bouse chaque années , ce jeux a de l'ambitions faut laisser le temps au dév car aujourd'hui plein de personne veulent leurs jeux le plus vites possibles et après ça se plain des bugs ...
Page 1 sur 2
1
2