Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Staking Poker SKins - 26 messages, 4534 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MorganL - 14/10/2015 23:38:00 - Modifié le 14/10/2015 23:59:21
c est surtout une garantie pour vous sous forme de contrat

Moi je m'engage a jouer et vous reverser 30% des gains minimum tout simplement :)
Réponse #22
Par PopoCoco - 15/10/2015 02:10:28 - Modifié le 15/10/2015 02:19:44
Bonjour, j'étais obliger d'intervenir tellement que c'est gros..
t'as l'air d'être un putin d'escroc et prendre les gens pour des cons.
le stacking c'est 80% je sais pas d'où tu sors tes 30% j'espère que personne tombera dans le panneau
J'ai juste l'impression que tu viens faire de la pub pour le site ou pour le tien quand il aura ouvert..

PS : C'est à cause de gens comme toi qu'on (les joueurs de poker) a une réputation de scammers...
Réponse #23
Par pimsx - 15/10/2015 02:15:22 - Modifié le 15/10/2015 02:28:52
J'étais obliger d'intervenir tellement que c'est gros..
t'as l'air d'être un putin d'escroc et prendre les gens pour des cons.
le stacking c'est 80% je sais pas d'où tu sors tes 30% j'espère que personne tombera dans le panneau
J'ai juste l'impression que tu viens faire de la pub pour le site ou pour le tien quand il aura ouvert..

PS : C'est à cause de gens comme toi qu'on (les joueurs de poker) a une réputation de scammers...


t'y vas fort dans la forme mais dans le fond t'as pas tord.
Réponse #24
Par MorganL - 15/10/2015 02:45:21 - Modifié le 15/10/2015 04:13:29
PopoCoco ta rien compris mais bon ;)
HF a toi , j'ai dit que le staking etait négociable dans les 2 cas les deux personnes sont gagnante donc HF ;) ta la rage car tu peu les gagner tous seul?
Je serai un escro je proposerai pas le remboursement integral des skins si loose...
Vous etes tellements de mauvaise fois c est oufff !


Sincerement si vous ne souhaitez pas y participer ! arrete de poster ce genre de chose ! ca ne sert a rien vous me faite perdre mon temps , on dirai des idiots qui s'acharne "ca pu l'arnaque ...." y a juste pas d'arnaque !
Réponse #25
Par BlackD1ck - 15/10/2015 04:22:46
Salut, c'est encore moi.

J'ai un peu fait tourner le topic pour voir un peu a qui j'ai affaire et donc non tu n'as pas TOUT LE GRATTTTTTIN DES JOUEURS MTT EN PV. Sinon poker stratégie c'était un bon forum il y a une paire d'années.

En plus je me souviens d'une histoire qui avait un peu tourné sur les IRC de l'époque avec une certaine structure (que je ne vais pas citer) qui faisait du poker et de l'esport et qui proposait de stacker en échange d'un remboursement de 50%, enfin tu vois bien de quoi je parle ;)

En plus, j'ai sharkscopé MorganL et ton nouveau pseudo (smicinslip) ...

Enfin bref, c'est peut être une bonne initiative et tu es peut être de bonne foi mais bon quelque chose cloche.

PS : Pourquoi quelqu'un qui crush la NL200 va perdre son temps avec des skins ?

Réponse #26
Par BlackD1ck - 15/10/2015 04:23:21


PS : C'est à cause de gens comme toi qu'on (les joueurs de poker) a une réputation de scammers...


Réponse #27
Par Britaliope - 15/10/2015 09:02:47

Je serai un escro je proposerai pas le remboursement integral des skins si loose...
Vous etes tellements de mauvaise fois c est oufff !


Ben.......si, justement...
Le principe d'internet c'est que la parole dee gens n'a aucune valeur, la tienne comme la mienne. Alors t'es pas modo sur le forum personne n'a confirmé que tu etais fiable (c'est plutot le contraire en fait) donc je veux bien te croire, mais bon, pour un gain de 30 % je suis pas chaud.
Page 3 sur 3
1
2
3