Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Staking Poker SKins - 26 messages, 4535 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par tONTONNNNN - 14/10/2015 16:30:10
MorganL a quand le sponso winamax
Réponse #12
Par MorganL - 14/10/2015 17:54:12 - Modifié le 14/10/2015 17:55:08
J'aime beaucoup les personnes qui crache sur les gens ... GL HF a vous dans la vie !

Pour une base de négociations, un 50-50 c est possible ! Les skins sont récupérable. A 100% de leur valeur sur ce site.
+ râkeback sur le volume !

Il n y a pas possibilité de cash out les skins en argent réel parcontre sur ce même site !
Vous me direr oui très bien op skins ! Mais c est pas le top en terme de temps à la rêvante sauf si vous brader.

L orthographe oui c est pas mon fort ! J en suis navré !

Tontonnn Ahah pas de sponsor winamax mais j ouvre mon site de paris sportif sous peu conseil gratuit et premium touchant Csgo et Esport ainsi que le tennis et le football avec 1-3 administrateurs a mon service en plus .
J attend que tout soit Online pour poster la News sur vakarm :)
Sinon va faire un tour sur ma page fbk asportbet , tu auras plus d infos

GL HF je suis disponible pour en discuter ou négocier votre 50-50 si besoin
J ai établi une première offre je vois que certain ce pleigne ! Mais rien ne vous obliger à accepter donc si vous été la pour cracher -----> merci bye !
Pour les autres on peu négocier en Mp

Cdt

Source : csgopoker.com
Réponse #13
Par Loh Online - 14/10/2015 17:57:27
+bon en poker
-bon en français
Réponse #14
Par jb_77 - 14/10/2015 19:16:15
ça tente de deeprun..
Réponse #15
Par Mahmouddutieks - 14/10/2015 20:11:37
En gros tu veux des skins de quel valeur ?

J'avoue que 30 % alors que toi tu prends aucun risque ,c'est juste du temps que tu y consacre , un 50-50 est la base de négo.

Aprés si tu doubles de valeur tu peux négocier des paliers ;à)

Mais sinon c'est sur qu'il doit y avoir bcp de fish

gl et tiens nous au courant :)


Juste pour info, concernant les risques, c'est le contraire, il prend le risque de perdre, et de devoir rembourser les skins perdus.

Il a bien précisé qu'il s'engageait à rendre les skins si jamais il les perdait.
Réponse #16
Par dinng - 14/10/2015 20:31:21
J'aime beaucoup les personnes qui crache sur les gens ... GL HF a vous dans la vie !

Pour une base de négociations, un 50-50 c est possible ! Les skins sont récupérable. A 100% de leur valeur sur ce site.
+ râkeback sur le volume !

Il n y a pas possibilité de cash out les skins en argent réel parcontre sur ce même site !
Vous me direr oui très bien op skins ! Mais c est pas le top en terme de temps à la rêvante sauf si vous brader.

L orthographe oui c est pas mon fort ! J en suis navré !

Tontonnn Ahah pas de sponsor winamax mais j ouvre mon site de paris sportif sous peu conseil gratuit et premium touchant Csgo et Esport ainsi que le tennis et le football avec 1-3 administrateurs a mon service en plus .
J attend que tout soit Online pour poster la News sur vakarm :)
Sinon va faire un tour sur ma page fbk asportbet , tu auras plus d infos

GL HF je suis disponible pour en discuter ou négocier votre 50-50 si besoin
J ai établi une première offre je vois que certain ce pleigne ! Mais rien ne vous obliger à accepter donc si vous été la pour cracher -----> merci bye !
Pour les autres on peu négocier en Mp

Cdt

Source : csgopoker.com


Ça aurait pu être intéressant, mais sur internet je me vois mal faire confiance à quelqu'un qui n'est pas capable de s'exprimer correctement, ou au moins, faire l'effort de se relire et d'utiliser un correcteur d'orthographe/syntaxe tel que "bonpatron".

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je donne juste mon avis.
Réponse #17
Par MorganL - 14/10/2015 21:18:50
En gros tu veux des skins de quel valeur ?

J'avoue que 30 % alors que toi tu prends aucun risque ,c'est juste du temps que tu y consacre , un 50-50 est la base de négo.

Aprés si tu doubles de valeur tu peux négocier des paliers ;à)

Mais sinon c'est sur qu'il doit y avoir bcp de fish

gl et tiens nous au courant :)


Juste pour info, concernant les risques, c'est le contraire, il prend le risque de perdre, et de devoir rembourser les skins perdus.

Il a bien précisé qu'il s'engageait à rendre les skins si jamais il les perdait.



Je confirme si vous voulez une trace écrite pas de soucis :)
Réponse #18
Par MorganL - 14/10/2015 21:31:26 - Modifié le 14/10/2015 21:38:14
Dinng merci de ta réponse , le genre de réponse deja énoncer sur un thread , la prochaine fois abstient toi ? Ou donne juste ton avis négatif vis à vis du web , le reste on repassera ça a été "d3velllopper îis me le sembles , anfin ji croit" a +
Réponse #19
Par pimsx - 14/10/2015 23:17:25
En gros tu veux des skins de quel valeur ?

J'avoue que 30 % alors que toi tu prends aucun risque ,c'est juste du temps que tu y consacre , un 50-50 est la base de négo.

Aprés si tu doubles de valeur tu peux négocier des paliers ;à)

Mais sinon c'est sur qu'il doit y avoir bcp de fish

gl et tiens nous au courant :)


Juste pour info, concernant les risques, c'est le contraire, il prend le risque de perdre, et de devoir rembourser les skins perdus.

Il a bien précisé qu'il s'engageait à rendre les skins si jamais il les perdait.


"Je m'engage a rendre la totalité de la somme perdu si il abviendrai que je perde tous Oo ahah je Lol d'avance !"

Je confirme si vous voulez une trace écrite pas de soucis :)



J'ai l'impression de pas comprendre la même chose.
Réponse #20
Par nKKKKK - 14/10/2015 23:21:44
En gros tu veux des skins de quel valeur ?

J'avoue que 30 % alors que toi tu prends aucun risque ,c'est juste du temps que tu y consacre , un 50-50 est la base de négo.

Aprés si tu doubles de valeur tu peux négocier des paliers ;à)

Mais sinon c'est sur qu'il doit y avoir bcp de fish

gl et tiens nous au courant :)


Juste pour info, concernant les risques, c'est le contraire, il prend le risque de perdre, et de devoir rembourser les skins perdus.

Il a bien précisé qu'il s'engageait à rendre les skins si jamais il les perdait.



Je confirme si vous voulez une trace écrite pas de soucis :)


je ne connais rien au juridique mais bon une attestation sur un bout de papier pour des skins ça a une réelle valeur ?
Page 2 sur 3
1
2
3