Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
StRuCtUrE LdLc - 55 messages, 15063 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par haxium - 29/01/2015 08:56:09 - Modifié le 29/01/2015 08:56:25
Merci les mecs qui ont compris "=" dans mon message alors que "!=" signifie "different de"

Vous m'avez bien fais rire, hf les vrais savent
Réponse #52
Par Wypst - 29/01/2015 09:17:10
Leurs contrats se terminaient en décembre, ils sont tjs chez LDLC, déduisez et close thread
Réponse #53
Par X-L - 29/01/2015 09:30:32 - Modifié le 29/01/2015 09:31:19
Est-ce qu'il n'y a pas un différence à faire entre LDLC et TEAM-LDLC ?
J'ai l'impression que c'est deux organisations distinctes avec la première qui sponsorise la deuxième.

Ce qui signifierait que TEAM-LDLC tourne uniquement avec les récompenses tournoi, les stickers et une enveloppe provenant de leur sponsors.

Si la situation est comme ça, je suis pas sur que TEAM-LDLC a les épaules aussi solide que EG pour qui l'eSports est le business principal.
Réponse #54
Par KALIYSA - 29/01/2015 11:02:32
Est-ce qu'il n'y a pas un différence à faire entre LDLC et TEAM-LDLC ?
J'ai l'impression que c'est deux organisations distinctes avec la première qui sponsorise la deuxième.

Ce qui signifierait que TEAM-LDLC tourne uniquement avec les récompenses tournoi, les stickers et une enveloppe provenant de leur sponsors.

Si la situation est comme ça, je suis pas sur que TEAM-LDLC a les épaules aussi solide que EG pour qui l'eSports est le business principal.

Ah,et sachant que Team LDLC = deux structures.
PyroGen et LDLC.;)
Réponse #55
Par Tsuyuki - 29/01/2015 19:07:27
Eh les grands garçon avant d'insulter le mec, faudrai savoir que != c'est pas la même chose que = au contraire en fait


Les développeurs savent.


Je suis même pas dev :')
Réponse #56
Par N3RDZ - 29/01/2015 19:50:07
De toute manière pour une structure comme LDLC c'est difficile de quantifier l'apport qu'amène en chiffre leur LU sur les ventes .

Tout au contraire de structure comme Fnatic , Na'vi, NIP (qui au passage NIP a dans ses rang des entrepreneurs très prospère dans toute l'europe et dans des domaines bien différents , moulage plastique qui confirme la rumeur de hardaware NIP inc , Xtrify c'est du NIP aussi , et je passe toute les diverse société et groupe affilié comme les filière italienne de pret à porter sur le net etc ... les mecs sur leur differentes sociétés ils doublent leur capital chaque année signe de croissance et d'actionnaire qui suivent ;) )
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6