Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
StRuCtUrE LdLc - 55 messages, 15062 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par merlinlemagicien - 28/01/2015 14:02:01
tant qu'un tiers de la scène pro continuera a se faire bannir pour cheat ou trucage de matchs je vois mal les salaires de joueurs csgo s'alignés à ceux de joueurs dota ou sc2...

LDLC sont vachement forts selon moi mais ils auront beau gagner plein de majors les sponsors préfereront donner du fric à get_right, pasha etc qui sont des emblèmes du jeu et apportent une pub monstre aux sponsors vu les fanbase derrière eux..
Réponse #22
Par haxium - 28/01/2015 14:03:40
!= signifie différent. Donc Haxium disait la même chose que vous.
Réponse #23
Par Elpozzob - 28/01/2015 14:05:24
tant qu'un tiers de la scène pro continuera a se faire bannir pour cheat ou trucage de matchs je vois mal les salaires de joueurs csgo s'alignés à ceux de joueurs dota ou sc2...

LDLC sont vachement forts selon moi mais ils auront beau gagner plein de majors les sponsors préfereront donner du fric à get_right, pasha etc qui sont des emblèmes du jeu et apportent une pub monstre aux sponsors vu les fanbase derrière eux..

Happy commence a avoir un fanbase qui s'approche de pasha/get-right, si ils continuent sur leur lancée, ils vont rapidement avoir la même popularité que les NIP ou autre
Réponse #24
Par KALIYSA - 28/01/2015 14:48:02 - Modifié le 28/01/2015 14:48:35
LDLC :
Capital social ------------------------------------------ 1 034 527,32 €
Chiffre d'affaires 2014 ----------------------------- 252 418 200,00 €

On parle du plus gros groupe de revente de matos informatique français / francophone qui est également en train d'ouvrir une école d'info. Vous croyez vraiment qu'ils ont pas les moyens d'aligner un salaire correct pour la 1°/2° équipe mondiale ?

Please ....




CA != bénéfices

lolelelolelele
Réponse #25
Par irepz - 28/01/2015 14:53:29
LDLC :
Capital social ------------------------------------------ 1 034 527,32 €
Chiffre d'affaires 2014 ----------------------------- 252 418 200,00 €

On parle du plus gros groupe de revente de matos informatique français / francophone qui est également en train d'ouvrir une école d'info. Vous croyez vraiment qu'ils ont pas les moyens d'aligner un salaire correct pour la 1°/2° équipe mondiale ?

Please ....



Le chiffre d'affaire ne veut pas dire grand chose :) si tu me parlais de valeur ajoutée la sa serait un vrai chiffre ,meme si leur chiffre d'affaire est énorme il n'y a pas les charges dedans :)


Certes ça veut pas dire grand chose en théorie mais vu l'expansion de LDLC ces dernières années (boutique) et leurs projets en cours, on peut largement imaginer qu'ils font au moins 5% du CA en bénéfices soit ... 2.5M. C'était juste pour donner un ordre d'idée, pas la peine de s'enflammer les apprentis économistes ;)
Réponse #26
Par DiXaR - 28/01/2015 14:55:23 - Modifié le 28/01/2015 14:57:10
Il y en a qui ont loupé 2/3 cours d"éco/compta/gestion visiblement, je vais essayer de vulgariser :

CA => Chiffre d'Affaire = La somme récolté par les ventes
Marge => Prix de vente - Coûts d'achats
Résultat net => Bénéfice net avant impôts (produit - charges) = te dit si tu gagne ou perd de l'argent
Après pour analyser il te faut calculer/établir : Résultat d'exploitation / Bilan comptable / Rentabilité Economie et Financière / Compte de résultat ... et j'en passe

TL;DR : Ton CA =/= Ta rentabilité, on regarde les bénéfices ou pertes avant / après impôts, mais ne vous inquiétez pas, LDLC va très bien.
Réponse #27
Par Kpuchon - 28/01/2015 15:03:31
Il y en a qui ont loupé 2/3 cours d"éco/compta/gestion visiblement, je vais essayer de vulgariser :

CA => Chiffre d'Affaire = La somme récolté par les ventes
Marge => Prix de vente - Coûts d'achats
Résultat net => Bénéfice net avant impôts (produit - charges) = te dit si tu gagne ou perd de l'argent
Après pour analyser il te faut calculer/établir : Résultat d'exploitation / Bilan comptable / Rentabilité Economie et Financière / Compte de résultat ... et j'en passe

TL;DR : Ton CA =/= Ta rentabilité, on regarde les bénéfices ou pertes avant / après impôts, mais ne vous inquiétez pas, LDLC va très bien.


Qu'est ce que tu peux être vulgaire !
Réponse #28
Par Moriah - 28/01/2015 15:29:03 - Modifié le 28/01/2015 15:30:13
Il y en a qui ont loupé 2/3 cours d"éco/compta/gestion visiblement, je vais essayer de vulgariser :

CA => Chiffre d'Affaire = La somme récolté par les ventes
Marge => Prix de vente - Coûts d'achats
Résultat net => Bénéfice net avant impôts (produit - charges) = te dit si tu gagne ou perd de l'argent
Après pour analyser il te faut calculer/établir : Résultat d'exploitation / Bilan comptable / Rentabilité Economie et Financière / Compte de résultat ... et j'en passe

TL;DR : Ton CA =/= Ta rentabilité, on regarde les bénéfices ou pertes avant / après impôts, mais ne vous inquiétez pas, LDLC va très bien.


on ne doute pas que ldlc est en très bonne forme économiquement, mais seraient-ils capable d'aligner 5k euros par moi pour la line up ldlc juste pour exemple ? faudrait avoir des balls surtout en france quoi.. tandis que si c'est venant d'EG ils auraient sûrement moins de difficultés ( c'est que mon avis )
Réponse #29
Par Raypon - 28/01/2015 15:54:30
Pour infos...

LDLC 2014 :
CA 252 418 K€
Résultat net (bénéfices) : 5 269 K€
Pour 394 salariés.
Réponse #30
Par DiXaR - 28/01/2015 16:16:29 - Modifié le 28/01/2015 16:17:18
Il y en a qui ont loupé 2/3 cours d"éco/compta/gestion visiblement, je vais essayer de vulgariser :

CA => Chiffre d'Affaire = La somme récolté par les ventes
Marge => Prix de vente - Coûts d'achats
Résultat net => Bénéfice net avant impôts (produit - charges) = te dit si tu gagne ou perd de l'argent
Après pour analyser il te faut calculer/établir : Résultat d'exploitation / Bilan comptable / Rentabilité Economie et Financière / Compte de résultat ... et j'en passe

TL;DR : Ton CA =/= Ta rentabilité, on regarde les bénéfices ou pertes avant / après impôts, mais ne vous inquiétez pas, LDLC va très bien.


on ne doute pas que ldlc est en très bonne forme économiquement, mais seraient-ils capable d'aligner 5k euros par moi pour la line up ldlc juste pour exemple ? faudrait avoir des balls surtout en france quoi.. tandis que si c'est venant d'EG ils auraient sûrement moins de difficultés ( c'est que mon avis )


Si tu parle de 5k net pour les joueurs ça fait du 300k/an net soit 600k/an avec les charges à peu près, une sacrée sommes mais LDLC a les moyens. Après tout dépend de leur stratégie commerciale, clairement la LU qu'ils ont est un atout de com très intéressant, c'est le jour où "ça ne marchera plus entre les joueurs" que ça le sera moins pour LDLC.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6