Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Speed Cup CSGO 13#06 - ARENA LEAGUE
Speed Cup CSGO 13#06 - ARENA LEAGUE - 4 messages, 2411 vues
1er message
Par Moringue - 04/10/2013 00:28:39
Bonsoir, Arena League organise une Speed Cup le mardi 08 octobre 2013 à 21h.

Un serveur by Engine Serv est à gagner. De plus, votre classement aux différentes Speed Cup du mardi et jeudi vous permettra de participer à une grande finale avec un cashprize et des clés CD à gagner.

N'hésitez pas à venir vous inscrire ici. csgo.arenaleague.net/

Pour plus d'informations : contact steam : moringue33
Réponse #2
Par Fabien93 - 04/10/2013 10:51:42
Bonjour,

Cela à l'air très intéressant mais il n'y a aucune précision sur la date de la finale.
Pourriez-vous nous en dire plus car participer à vos qualifications cela est très tentant mais si c'est pour être indisponible lors des phases finales pas la peine.

1/ Combien de qualifications ?
2/ A quelle date auront lieu les phases finales ?
3/ Quel jeu ?

Merci d'avance.
Réponse #3
Par Tenza - 04/10/2013 12:52:57
Bonjour .
Tout d'abord , je te remercie au nom de la structure Arena League pour l’intérêt que tu nous as porté .
Alors pour répondre aux questions :

1/- Pour les qualifications , la date a était modifié . La dernière devait être jusqu'au 3 Octobre , mais nous avons décidé de les faire jusqu'au 10 Octobre . Un minimum de 8 équipes seront sélectionné . Cela se fera par système de points :
1 - 15p
2 - 12p
3 - 9p
4 - 6p
5 à 8 - 3p
2/ La date prévu pour les phases finale sera le Mardi 15 Octobre , à 21h .
3/ Le jeu reste encore a déterminer . j'avoue que c'est un peu gros dit comme ça , mais ce sera un jeu qui en vaudra la peine , je m'en assurerais personnellement .

Voila ^^
Si il y'a d'autres questions , ne pas hésiter .
Réponse #4
Par Tenza - 04/10/2013 20:56:25
Bonsoir a tous !
Il ne reste déjà plus que 4 places pour participer a la speed cup 13#06 de mardi 8 Octobre ...
L'hésitation ne mène nul part !
Tout est dit ici -> Inscription : http://csgo.arenaleague.net/index.php?option=com_multigames&view=cup&id=21
Réponse #5
Par Moringue - 06/10/2013 23:50:18
Bonsoir, il reste plus qu'une seule place pour la speed cup 13#06 de mardi.

Lancez-vous et venez vous inscrire.

http://csgo.arenaleague.net/index.php?option=com_multigames&view=cup&id=21
Page 1 sur 1