Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soutien à Kio ! - 44 messages, 15481 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Fr0st - 14/04/2015 17:22:57
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret


On l'a déjà vu venir poster sur ce forum, si je dis pas de connerie la derniere fois il est venu donner son avis sur les zowie, alors peut etre que c'est une question de sponsor ou quoi j'en sais rien, le fait est que les top viennent quand meme sur vakarm, et ils lisent les post qui les concerne (ils le font pas tous j'te l'accorde).


Tu perds un proche de ta famille, tu vas sur vakarm ?


Faut arrêter de croire que les gens arrêtent de vivre parce qu'ils ont perdus un proche. Certes dans l'immédiat il a autre chose a faire j'suis d'accord, cela ne veut pas dire qu'il passera forcément a coté du post, et justifier son message inutile (le 1ier de ShaYm) en pensant ça, moyen.

Des proches j'en ai perdu, et beaucoup, un moment donné tu relativises, sinon autant te jeter d'un pont direct.
Réponse #42
Par alex308885 - 14/04/2015 17:41:24
Bonne chance kio
Réponse #43
Par Murdoc - 14/04/2015 19:23:22
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret


On l'a déjà vu venir poster sur ce forum, si je dis pas de connerie la derniere fois il est venu donner son avis sur les zowie, alors peut etre que c'est une question de sponsor ou quoi j'en sais rien, le fait est que les top viennent quand meme sur vakarm, et ils lisent les post qui les concerne (ils le font pas tous j'te l'accorde).


Tu perds un proche de ta famille, tu vas sur vakarm ?


Faut arrêter de croire que les gens arrêtent de vivre parce qu'ils ont perdus un proche. Certes dans l'immédiat il a autre chose a faire j'suis d'accord, cela ne veut pas dire qu'il passera forcément a coté du post, et justifier son message inutile (le 1ier de ShaYm) en pensant ça, moyen.

Des proches j'en ai perdu, et beaucoup, un moment donné tu relativises, sinon autant te jeter d'un pont direct.


J'ai pas dit le contraire, pas la peine de me pondre tout ça. Tout ce que je retiens c'est "Certes dans l'immédiat il a autre chose a faire j'suis d'accord"
Réponse #44
Par kioShiMa - 14/04/2015 20:18:52
Scream il revient en pleine forme, il va tenter sa chance de faire OUT kio mdr (j'y crois pas)


respecte un peu, gros débile

Crois moi il se fiche de message venant de personnes qu'il ne connait pas. (attention c'est pas a mal prendre et pas contre vous tous). un post qu'il ne verra surement pas, et franchement sa arrange rien a ton probleme, ca ne te met meme pas un peu de soutien.
Attention ce message n'ai pas méchant ou a mal prendre ! c'est juste une realité que je n'ai jamais compris ...


Et non, je me "fiche pas" des messages venant de personnes que je ne connais pas, sa fait toujours plaisir et sa aide d'avoir un minimum de soutiens, tu comprendra peut-être quand tu y passera. (Le fait d'être un "top" ne nous empeche pas de venir voir ce qu'il se passe sur vakarm quotidiennement.)
Réponse #45
Par ShaYm - 16/04/2015 18:38:24
En faite le raisonnement que je pose est que je trouve en faite, plutot hypocrite (je ne dis pas ça des personne de vakarm, mais plutot de tout le monde), le faite de donner des condoléances a quelqu'un que tu n'as jamais vu, ni même connu, des personnes qui la minute même sont entrain de rigoler ou entrain de se taper une **** en ecrivant... mes messages ne sont pas à prendre avec méchanceté, mais c'est juste une façon de penser je ne veux agresser personne !

Heureusement que vous venez sur Vakarm regarder ce qu'il s'y passe ... si vous prenez pas d'infos sur l'actu, sa craint dans ce domaine ^^

Kio j'ai perdu quelqu'un de tres important dans ma famille, il y'a 2 semaines et demi aujourd'hui. Et voir du monde aux obseque ca .. ca touche vraiment (je l'espere dans ton cas aussi que cela c'est passer pareil). Maintenant chacun est different, si toi sa te remonte le morale de voir des personne inconnu au bataillon, qui pour certain c'est juste pour se faire voir sur un topic ... c'est une realite, c'est mechant, mais c'est une chose qui n'ai jamais dites qui est pourtant vrai.

Maintenant le plus dure apres cet evenement est de realiser que la personne est reellement parti ! les jours qui d'apres sont plus dur que le moment même je trouve.

Maintenant tu es un joueur pro, je te souhaite de claquer sur tes matchs qui vont revenir ! fais nous rever, remettez la France sur le toit du monde ^^.

P.S : le premier message sur scream c'est bien evidemment de l'ironie ^^ sauf que c'est mal compris.

Bon courage
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5