Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soutien à Kio ! - 44 messages, 15482 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par yellowfellow - 14/04/2015 00:10:40
Scream il revient en pleine forme, il va tenter sa chance de faire OUT kio mdr (j'y crois pas)


respecte un peu, gros débile
Réponse #32
Par igloo - 14/04/2015 01:53:43
C'est la saison ou quoi... Putain, Ex6, Kio et même moi. En à peine un mois.

Courage les mecs.


J'aurais peut être utilisé d'autre moi, ou pas :) mais pareille que toi et les joueur cité.
La génération d'après première guerre mondial nous quitte tout doucement et d'autre personne aussi..
Condoléance a tous les personne qui ont perdu un proche.

juste un petit message!
bonne nuit ;)
Réponse #33
Par snakad78 - 14/04/2015 13:22:47
Scream il revient en pleine forme, il va tenter sa chance de faire OUT kio mdr (j'y crois pas)


respecte un peu, gros débile


+1 go respecter un minimum et puis niveaux éthique pour la structure et les joueurs ça se fera jamais !
Réponse #34
Par ShaYm - 14/04/2015 14:33:36
Scream il revient en pleine forme, il va tenter sa chance de faire OUT kio mdr (j'y crois pas)


respecte un peu, gros débile

Crois moi il se fiche de message venant de personnes qu'il ne connait pas. (attention c'est pas a mal prendre et pas contre vous tous). un post qu'il ne verra surement pas, et franchement sa arrange rien a ton probleme, ca ne te met meme pas un peu de soutien.
Attention ce message n'ai pas méchant ou a mal prendre ! c'est juste une realité que je n'ai jamais compris ...
Réponse #35
Par Jio - 14/04/2015 14:45:26
Scream il revient en pleine forme, il va tenter sa chance de faire OUT kio mdr (j'y crois pas)


respecte un peu, gros débile

Crois moi il se fiche de message venant de personnes qu'il ne connait pas. (attention c'est pas a mal prendre et pas contre vous tous). un post qu'il ne verra surement pas, et franchement sa arrange rien a ton probleme, ca ne te met meme pas un peu de soutien.
Attention ce message n'ai pas méchant ou a mal prendre ! c'est juste une realité que je n'ai jamais compris ...


je ne savais pas que tu connaissais kio assez bien personnellement pour affirmer qu'il s'en bat les couilles des messages de soutien des gens qu'il ne connait pas ... non mais vraiment ya des gens ... va te perdre dans une foret et ne revient jamais

courage kio
Réponse #36
Par ShaYm - 14/04/2015 14:50:09
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret
Réponse #37
Par deadhaze71 - 14/04/2015 15:14:26
Courage Kio ! Stay Strong !
Réponse #38
Par corsi - 14/04/2015 16:01:05
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret


On l'a déjà vu venir poster sur ce forum, si je dis pas de connerie la derniere fois il est venu donner son avis sur les zowie, alors peut etre que c'est une question de sponsor ou quoi j'en sais rien, le fait est que les top viennent quand meme sur vakarm, et ils lisent les post qui les concerne (ils le font pas tous j'te l'accorde).
Réponse #39
Par Murdoc - 14/04/2015 17:07:14
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret


On l'a déjà vu venir poster sur ce forum, si je dis pas de connerie la derniere fois il est venu donner son avis sur les zowie, alors peut etre que c'est une question de sponsor ou quoi j'en sais rien, le fait est que les top viennent quand meme sur vakarm, et ils lisent les post qui les concerne (ils le font pas tous j'te l'accorde).


Tu perds un proche de ta famille, tu vas sur vakarm ?
Réponse #40
Par corsi - 14/04/2015 17:14:01
tu perd un proche tu va voir sur vakarm, si'il y a un #SOUTIENaJIO ? encore tes mate qui t'appel ou quoi .. mais un post forum, pour etaler la vie perso de quelqu'un ...
P.s: J'ai peur dans la foret


On l'a déjà vu venir poster sur ce forum, si je dis pas de connerie la derniere fois il est venu donner son avis sur les zowie, alors peut etre que c'est une question de sponsor ou quoi j'en sais rien, le fait est que les top viennent quand meme sur vakarm, et ils lisent les post qui les concerne (ils le font pas tous j'te l'accorde).


Tu perds un proche de ta famille, tu vas sur vakarm ?


Faut arrêter de croire que les gens arrêtent de vivre parce qu'ils ont perdus un proche. Certes dans l'immédiat il a autre chose a faire j'suis d'accord, cela ne veut pas dire qu'il passera forcément a coté du post, et justifier son message inutile (le 1ier de ShaYm) en pensant ça, moyen.

Des proches j'en ai perdu, et beaucoup, un moment donné tu relativises, sinon autant te jeter d'un pont direct.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5