Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sondage kevelar - 18 messages, 4655 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Wypst - 16/10/2015 10:46:16 - Modifié le 16/10/2015 10:56:21
Pour ma part en dessous de 60 et pas de casque si je buy awp et que le cycle money est limite rupture (toujours garder à l'esprit le type de buy au round suivant si le dernier est perdu)

Je privilegie l'ak sans kevlar en force buy parfois si je constate que les CT sont ultra aggressifs sur le first pick et que je peux tenir une position passive long range en pre aim et en binome (oui sa fait bcq de si mais parfois sa fait la diff)


Pour le force buy CT, five seven et kevlar pour des duels a courte distance, encore une fois passif et variations regulières sur le postionnement si je joue en tant que site holder.

à l'inverse, j'utilise le deagle de manière polyvalente, pick aggressif (catwalk d2, sidewalk et B main cbble, A main cache, A long et tracks overpass...)

ultra Passif : CT ramp boost et long cbble, A short overpass, back plat D2 etc...)
Réponse #12
Par tONTONNNNN - 16/10/2015 11:18:17
pas besoin d'avoir 4heures pour comprendre que quand les terros sont en buy tu prend le petit kev wtf et tu vas pas racheter un kev si ta 80% O_O
Réponse #13
Par Micky-Polak - 16/10/2015 11:20:50 - Modifié le 16/10/2015 16:16:04
¤ En round CT armé sans difficulté économique, je prends M4 + kevlar sans casque. Ca me permet de prendre flash + smoke.
Sauf si les T sont en éco, faut faire gaffe à pas se prendre un HS au pistol, donc je prend le casque, sans flash ni smoke. Ca équilibre les $$.

¤ En round CT éco, je ne prend qu'un five-seven sans kevlar, et je joue ultra contact. Je m'en sort souvent avec une tête minimum.

¤ En round T armé, je prend évidemment toujours rifle + kevlar casque.
Pour l'AWP, je prend rien quand je joue le mid AWP vs AWP. Si je joue une autre position "agressive", je prend kevlar + stuff.

¤ En round T éco, P250 et une flash, sans rien d'autre.


Lorsque je me retrouve avec un kevlar à moins de 50, je remets 650$ pour la compléter. Ca peut sauver près de 5000$ d'équipements, c'est une bonne assurance !

Je pense pas qu'on puisse écrire de généralités. Ca dépend du side, du cycle éco, et aussi du poste que l'on joue : ouvreur, soutien, AWP mid, AWP agressif...
Réponse #14
Par Moriah - 16/10/2015 11:34:53
en dessous de 40, tu rachete un kevlar, sinon non c'est vieux comme l'époque d'1.6 cette info xD
Réponse #15
Par FoXxX - 16/10/2015 11:40:21
Je comprend pas comment en terro vous pouvez jouer juste en kevlar ,c'est tellement simple de prendre une tête d'une m4 en terro..



Perso je suis un adepte des forces buy kevlar / pistol ,a tous les rounds en mm (bien en mm,contre une vrai team à éviter ) car y a tjr moyen de graté une arme qlq part et ca peut faire win des rounds
Réponse #16
Par EDIMKA - 16/10/2015 13:59:42
How armor works

The armor absorbs part of the damage you take in game, but it only protects your chest, torso and head (helmet). Your extremities (arms & legs) are not protected by armor.

100% armor is as effective as 30% armor, if you survive consecutive rounds you don't need to replenish armor right away. The maximum amount of armor you can lose in one round is 52 so rebuying when you're around 40 should be safe.

How armor works, it decreases the damage you take to your health points, and that value is subtracted from the armor value. For example, if a weapon does 38 damage to an unarmored opponent and 31 damage to an armored one, that means that the armored person would lose 7 points of armor per hit, along with the health points lost.

Another important thing, having armor prevents the aimpunch effect, which makes your aiming more accurate even if you get hit first.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1y8pg0/things_about_cs_go_that_you_probably_didnt_know/


Sympa l'article !
Je savais pas pour l'échelle
Réponse #17
Par nonolerobot - 16/10/2015 17:03:29
en ct j'achete juste kevlar sauf quand je sais qu'en ils sont eco en face je prend kev+casque

en terro je prend tout le temps kev+casque



Sinon quand je vois mon kev a -50 j'en reprend un mais apres c'est aussi suivant comme je suis niveau thune dans la game.
Réponse #18
Par drqks - 16/10/2015 19:41:18
en ct je prend kev casque si j'ai de quoi acheter kevlar + m4 + stuff + kit et si je suis large niveau sous je prend le casque

sinon quand je sais que en face ils sont en galere niveau tune donc galil tec9 etc kev/casque et si je sais que les Terro on des m4 je prend kev casque obliger
Réponse #19
Par Anaki - 16/10/2015 20:39:23
Au GR, peu importe le side, tu fais comme tu veux.

Deuxième round Terro si GR perdu :-Si Bombe pas planté kev+casque.
-Sinon Eco.

Round armé Terro : -Kev+Casque

Deuxieme round CT : -Kev+casque

Money cycle difficile en CT après le 4eme round : -Kev
Sinon Kev+Casque

Page 2 sur 2
1
2