Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sondage kevelar - 18 messages, 4632 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rominex - 15/10/2015 22:41:58 - Modifié le 15/10/2015 23:00:15
Salut à tous,

Petit topic ou plutôt sondage concernant la manière dont vous utilisez votre kevelar.

Premièrement , selon vous est t'il utile d'acheter kevelar + casque en side CT vu que l'ak tue en 1hit (En Headshot évidement) HORMIS les rounds au pistol de l’adversaire du style gunround et éco ? Pourquoi ?

Deuxièmement, rachetez vous systématiquement un kevelar à chaque début de round même si il vous en reste par exemple 99% OU en rachetez vous après en avoir perdu un certain pourcentage (Genre il vous en reste que 60%) ? quelle est votre stratégie ?

À part ces deux questions vous pouvez également expliqué vos tactiques/astuces de manière général sur l'utilisation du kevelar. (En terme d'économie, de stratégie) ect...

Vous avez 4h !

J’espère avoir été clair dans l'ensemble.

HF ;)

Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 15/10/2015 22:51:09
j’achète toujours casque+kevlar car même si l'ak tue d'une balle sa peut te sauver a travers un mur ou contre un pistol si le mec na plus de balle dans son ak et sort sont pistol.

Je rachete du kevlar que en dessous de 65% car si je me souvient bien (à confirmer) la pénétration des balles est identique entre 65 et 100, apres à voir si tu as pris un casque le round d'avant.
Réponse #3
Par rominex - 15/10/2015 22:56:35 - Modifié le 15/10/2015 22:57:56
j’achète toujours casque+kevlar car même si l'ak tue d'une balle sa peut te sauver a travers un mur ou contre un pistol si le mec na plus de balle dans son ak et sort sont pistol.

Je rachete du kevlar que en dessous de 65% car si je me souvient bien (à confirmer) la pénétration des balles est identique entre 65 et 100, apres à voir si tu as pris un casque le round d'avant.

Merci pour ta réponse. Quelqu'un pour confirmer ?
Réponse #4
Par Po2_ - 15/10/2015 23:02:54
pas de chiffre précis a te donner .. je l'équipe quand les fonds le permettent, sauf quand je prend l'awp.. on va dire que je joue "a poil" , je me dit, si je rate ma balle je meurs donc a quoi bon !

après il y a que le cas du 'force buy' j'aime bien prendre kev+casque et five seven ( sans grande conviction )
Réponse #5
Par stein - 15/10/2015 23:24:03
y0,

pour la question de quand racheter un Kevlar, il y avait fort longtemps un mec qui avait créé un topic là dessus et d'après ses tests c'était <30 (si je me souviens bien en cherchant un peu sur YT tu peux trouver des vidéos explicatives en anglais), et pour ce qui est du casque même si tu t'es pris un hs genre à la m4 ou pistol, tu n'as pas besoin d'en racheter. Et pour ce qui est de quoi acheter en kev et kev+helm, tout dépend de ton économie, mais favorise kev+helm ça peut te sauver dans certaines situations.

Voilà en espèrent t'avoir aidé.
Réponse #6
Par Munshy - 15/10/2015 23:57:16
y0,

pour la question de quand racheter un Kevlar, il y avait fort longtemps un mec qui avait créé un topic là dessus et d'après ses tests c'était <30 (si je me souviens bien en cherchant un peu sur YT tu peux trouver des vidéos explicatives en anglais), et pour ce qui est du casque même si tu t'es pris un hs genre à la m4 ou pistol, tu n'as pas besoin d'en racheter. Et pour ce qui est de quoi acheter en kev et kev+helm, tout dépend de ton économie, mais favorise kev+helm ça peut te sauver dans certaines situations.

Voilà en espèrent t'avoir aidé.


celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=MLW3qlvX_WU
Réponse #7
Par Smyli - 16/10/2015 00:32:55
Une vidéo (en anglais) assez sympa qui explique le système du kevlar :)

https://www.youtube.com/watch?v=MLW3qlvX_WU

Sinon en ct il est conseillé : kevlar simple si c'est de l'achat en face, kevlar + casque si c'est de l'éco
Réponse #8
Par Lil Ben - 16/10/2015 08:49:48
How armor works

The armor absorbs part of the damage you take in game, but it only protects your chest, torso and head (helmet). Your extremities (arms & legs) are not protected by armor.

100% armor is as effective as 30% armor, if you survive consecutive rounds you don't need to replenish armor right away. The maximum amount of armor you can lose in one round is 52 so rebuying when you're around 40 should be safe.

How armor works, it decreases the damage you take to your health points, and that value is subtracted from the armor value. For example, if a weapon does 38 damage to an unarmored opponent and 31 damage to an armored one, that means that the armored person would lose 7 points of armor per hit, along with the health points lost.

Another important thing, having armor prevents the aimpunch effect, which makes your aiming more accurate even if you get hit first.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1y8pg0/things_about_cs_go_that_you_probably_didnt_know/
Réponse #9
Par PrAwPheT - 16/10/2015 09:45:27
Sympa cet article reddit, merci :D

Sinon en jouant main sniper ça depend de mon eco ça m'arrive "souvent" de jouer a poil sinon en CT round armé je ne prends jamais de casque et pour le kev je rachete a 50%
Réponse #10
Par aNTOmyGOD - 16/10/2015 10:43:13
il me semble que tu peut pas perdre plus de 55 de kevelar en un round => sinon mort
Page 1 sur 2
1
2