Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sondage : L'alcool chez les 18-25 ans
Sondage : L'alcool chez les 18-25 ans - 50 messages, 11884 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par TuTuR - 19/05/2015 10:20:48 - Modifié le 19/05/2015 10:36:37
Sondage qui sert a quoi ? La réponse c'est "beaucoup trop"...

Qui ici à déjà fait une soirée sans alcool ? Qui considère une soirée sans alcool comme pouvant potentiellement être cool ?

Je déprime avant même d'avoir une réponse.

Quand t'entends/vois des mecs/nanas dès 14 piges qui sortent tard le soir se bourrer la gueule (parce que c'est fun tavu) et qui gueulent dans la rue en se pensant intéressant/intelligent.... Waaw, j'aime ma génération !

Jsuis partisan de la bonne tite binouze entre pote, de l'apéro au soleil ou même du dijo, mais sans déconner apprenez à boire. Arrêtez de croire que parce que vous allez vous enfiler 50L de boisson 785454° vous allez être les rois de la soirée. Vous êtes juste ridicule et vous faites honte.


Nan mais on est beaucoup à être passé par les soirées alcoolisés...
Quand tu es jeune de toute façon tu habites chez tes parents généralement, tu es limité par l'argent donc ça arrive mais pas non plus tous les jours...

Gérer sa consommation d'alcool viens avec le temps (si évidemment on ne sombre pas avant...), aprés une soirée trop arrosé à un anniv ou autre c'est pas non plus la mer à boire tant que tu ne prends pas la voiture evidemment.

Aprés "ta génération" comme tu le dit, c'était déjà pareil à mon époque, nous avions déjà les reportages de TF1 sur la consommation excessive d'alcool chez les jeunes, beaucoup de vos parents ont été jeunes avant vous mais quand ce sont ses enfants ce n'est pas pareil.
Boire rapidement de l'alcool, je faisais deja il y a 20 ans, on à juste mis un nom anglais dessus pour faire bien et sorti 2/3 études à la con mais vous n'avez rien inventé, et "ma génération" non plus, ceux d'avant y aller aussi ne t'inquiete pas.

Etre jeune est juste un age un peu bête mais qui peut être fun, par contre il faut savoir ne pas tomber dans le trop d'excés et savoir aussi sortir de l'adolescence/jeune adulte...

De plus c'est du devoir des "plus agés" de mettre des barrieres au jeunes pour ne pas non plus faire dans le trop... on le sait tu vas être joyeux un soir de temps en temps bon... mais le mec qui est la pour te vendre des taz ou le pote bourré qui te dit "viens je te ramene" cela inquiete plus que le fait de boire un peu trop un coups de temps en tps (bien evidemment si on ne va pas jusqu'au coma ethylique)

/vieux con off



Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6