Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soldes De Steam
Soldes De Steam - 72 messages, 13364 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par M[T]w#16 - 27/11/2015 17:18:28 - Modifié le 27/11/2015 17:18:57 - Ce membre est banni définitivement
sur instant gaming ou G2A c est encore moins chère les gars
Réponse #52
Par Bathory - 27/11/2015 17:23:06
Ouais et t'as des clefs pas legit pour un sou :D
Réponse #53
Par KelJii - 27/11/2015 17:47:50 - Modifié le 27/11/2015 17:48:44
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.
Réponse #54
Par Bathory - 27/11/2015 17:50:24
Pas toutes.
Réponse #55
Par mahboul - 27/11/2015 17:54:53
rien a voir

mais es ce que quelqu'un connait un jeux , dans le même genre que la série caesar
merci beaucoup

au passage pour les soldes hésité pas a prendre :

Ori and the Blind Forest
life is strange
the vannishing of ethan carter
Réponse #56
Par Personne - 27/11/2015 18:05:53
Si vous aimez les plateformers / puzzle games, je vous conseille fortement Out There Somewhere. Le jeu est à 24 centimes, il est très court mais plein de bonnes idées et avec un côté rétro qui ne laisse pas de marbre :)


J'ai pris, merci :)


Et je viens de le finir x)

Sympa mais pas très long :)
Réponse #57
Par Personne - 27/11/2015 18:07:23
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.


Non.

Ca reste une putain d'entuberie pour tous les créateurs de jeux vidéos, voilà ce que c'est.
Réponse #58
Par KelJii - 28/11/2015 02:57:15 - Modifié le 28/11/2015 02:58:21
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.


Non.

Ca reste une putain d'entuberie pour tous les créateurs de jeux vidéos, voilà ce que c'est.


"Certains nous disent (revendeur de jeux video) « en off » qu’ils ne souhaitent tout simplement pas faire la promotion de ce type de service, moins avantageux pour eux que les boutiques officielles et leurs tarifs classiques, mais tout le monde reste muet sur les différences réelles de rétribution. Une chose est sure, personne chez les faiseurs de jeux ne souhaite que le sujet apparaisse au grand jour. Le manque à gagner étouffe l’envie de diffuser son titre au plus grand nombre, et si on préfère sans doute vendre à ce prix plutôt que de subir le piratage, toujours aussi important sur PC, on ne le dit pas ouvertement."

Je t'invite a lire cette article :
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html#ixzz3skNnZREB
Réponse #59
Par -Persephone- - 28/11/2015 03:06:22
ça me rappelle un dossier de cet été chez canard pc votre histoire de clé, c'était pas très jojo.
Réponse #60
Par Anaki - 28/11/2015 04:16:07 - Modifié le 28/11/2015 04:16:28
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.


Non.

Ca reste une putain d'entuberie pour tous les créateurs de jeux vidéos, voilà ce que c'est.


"Certains nous disent (revendeur de jeux video) « en off » qu’ils ne souhaitent tout simplement pas faire la promotion de ce type de service, moins avantageux pour eux que les boutiques officielles et leurs tarifs classiques, mais tout le monde reste muet sur les différences réelles de rétribution. Une chose est sure, personne chez les faiseurs de jeux ne souhaite que le sujet apparaisse au grand jour. Le manque à gagner étouffe l’envie de diffuser son titre au plus grand nombre, et si on préfère sans doute vendre à ce prix plutôt que de subir le piratage, toujours aussi important sur PC, on ne le dit pas ouvertement."

Je t'invite a lire cette article :
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html#ixzz3skNnZREB


Disons qu'il est déjà interdit de vendre des clé cd non-officiel, ensuite, certains de ces sites utilisent des CB volés pour acheter les jeux, les clés sont vendus mais l'éditeur doit rembourser donc c'est pour certain éditeur considéré comme pire que du piratage où la perte d'argent est seulement virtuelle.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8