Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SoC recrute team ladies - 8 messages, 1475 vues
1er message
Par Bouillome - 13/11/2013 13:59:50
Bonjour à tous !

Je m'appelle Jason Desavoye, Community Manager de la Spirit of Champion, une structure compétitive dans le domaine de l'e-sport.

Aujourd'hui, nous avons 3 sections basées sur consoles (xbox, playstation) mais nous voulons ajouter une nouvelle section qui sera basée sur PC.

Comme vous l'aurez bien compris, nous recherchons une team féminine ainsi qu'un manager pouvant s'occuper de cette section.

Nous voulons vraiment mettre en avant l'e-sport féminin ainsi que counter-strike qui pour nous, est la référence et terme de FPS.

Nous éspèrons avoir plusieurs retours de votre part car nous comptons vraiment sur la communauté counter-strike !

Merci à tous !!

Jason Desavoye
Community Manager

http://www.soc-gaming.fr/





Réponse #2
Par Personne - 13/11/2013 14:49:25
Pourquoi vouloir une team féminine en particulier?
Réponse #3
Par Yacou - 13/11/2013 15:03:17
Pour avoir 10 atouts en plus :)
Réponse #4
Par Bouillome - 13/11/2013 15:36:56
Pourquoi vouloir une team féminine en particulier?


Dans mon message, j'ai dit que l'on voulait mettre en avant l'e-sport féminin tout simplement :)
Réponse #5
Par NoFire - 13/11/2013 15:47:11
Pourquoi vouloir une team féminine en particulier?


Plus facile pour percer, s'il y a évidemment des tournois féminin en lan ? (ce que je ne vois plus :/)
Réponse #6
Par Bouillome - 13/11/2013 16:11:52
Il y a pas mal d'informations concernant les compétitions ladies sur EsportFrance:
http://www.esportsfrance.com/counter-strike-feminin/

Si vous connaissez des teams ladies qui seraientt intéressées de venir dans une structure ou si vous avez des contacts susceptibles de m'aider dans ma recherche, n'hésitez pas à me contacter par mp :)
Réponse #7
Par zEr - 13/11/2013 16:27:24
vous proposer quoi à cet équipe ?

Car si vous pouvez rien payer ( trajet ou entrer lan ou hotel ) vous n'avez aucune chance
Réponse #8
Par MaStA_BzH22 - 13/11/2013 17:40:37
vous proposer quoi à cet équipe ?

Car si vous pouvez rien payer ( trajet ou entrer lan ou hotel ) vous n'avez aucune chance


+1
Réponse #9
Par Toi - 13/11/2013 18:49:33
C'est une très bonne démarche marketing qu'il fait là, c'est le pourquoi de la team féminin.

J'avais écris un post à propos de la scène féminine et du ridicule de son existence.

Oui avoir 5 FILLES,qui savent à peut prêt comment tenir leurs souris et qui ont train au moins autant que presque n'importe quel bonhomme rêvant de finir dans une équipe du sub sub top, ça peut d'amener à voir le nom de ta structure en TN INTER avec une grosse visu même si défaite chose qui n'est pas le cas avec une team masculin ( niveau plus relevé et donc les équipes étant capable de prétendre à ce genre de tournois sont sans doute sélective au niveau du choix de la structure).

Bref, bonne idée pour faire avancer ton projet même si l'image veut que tu le fasse pour d'autres raisons ;)
Page 1 sur 1