Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins noir + csgo plante .. - 4 messages, 1555 vues
1er message
Par Razunn - 10/01/2015 14:52:20
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème qui commence a durer et as me faire péter les plombs!!

Je commence tout d’abord une game le chargement ce passe plutôt bien jusqu’à arriver sur le serveur et le décompte avant de pouvoir ce mettre dans une équipe , 1 fois sur 2 a cette étapes mon jeux plante complètement et bien-sur " Csgo.exe a cesser de fonctionner" sans solution proposer par Windows ...

Je relance mon jeux,arrive as aller sur le serveur jouer 1 rounds et aprés mes skins devienne noir ou change totalement de texture ( tout les skins en vert tout a l'heure) et après mon jeux plante une nouvelles fois . Je voulais aussi vous dire qu'a chaque fois que mon jeux plante et que je vérifie l’intégralité du cache du jeux je suis obliger de re-télécharger 1 fichiers ..

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?

Mes salutations distingué amis Vakarmiens ! Bisous Béko !
Réponse #2
Par Stonz - 10/01/2015 15:43:49
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème qui commence a durer et as me faire péter les plombs!!

Je commence tout d’abord une game le chargement ce passe plutôt bien jusqu’à arriver sur le serveur et le décompte avant de pouvoir ce mettre dans une équipe , 1 fois sur 2 a cette étapes mon jeux plante complètement et bien-sur " Csgo.exe a cesser de fonctionner" sans solution proposer par Windows ...

Je relance mon jeux,arrive as aller sur le serveur jouer 1 rounds et aprés mes skins devienne noir ou change totalement de texture ( tout les skins en vert tout a l'heure) et après mon jeux plante une nouvelles fois . Je voulais aussi vous dire qu'a chaque fois que mon jeux plante et que je vérifie l’intégralité du cache du jeux je suis obliger de re-télécharger 1 fichiers ..

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?

Mes salutations distingué amis Vakarmiens ! Bisous Béko !


Essaye de désinstaller réinstaller le jeu
Réponse #3
Par FaBBB - 10/01/2015 16:30:01
Oui je suis d'accord avec Stonz, par contre lors de la désinstallation du jeu n'oublie pas de supprimer le dossier Counter-Strike Global Offensive dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common pour être sûr de virer toutes les erreurs, ça avait marché chez un pote à moi.
Réponse #4
Par TRAUMATISED - 10/01/2015 16:44:31
Y0 !

J'ai eu le même problème, j'ai désinstaller tout en supprimant le dossier cs:go mais le problème à persiter.

Au bout de quelques jours j'ai baisser les graphismes de mon jeu vu que ma config commence à se faire vieille et le problème à été réglé à l'instant même ou j'ai fait ce petit changement de qualité graphique.

En espérant que ça marche pour toi aussi ;)

Réponse #5
Par Razunn - 11/01/2015 16:24:10
Yop !

Tout d'abords merci pour vos réponses ! :)
J'ai déjà désinstaller le jeux sans succès .. Je vais essayer en baissant ma qualité graphique et je vous tien au courant ! ;)
Page 1 sur 1