Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skin terroriste - 25 messages, 5384 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ZualZual - 21/04/2014 12:32:35
14/20.
Réponse #12
Par LoVsong - 21/04/2014 13:10:29
c'est vrai qu'un paquet de kamel en terro aurait ete plus juste...
Réponse #13
Par Glycine - 21/04/2014 13:36:28
"de plus de jeune enfants joue à cs:go."

Hum interdit au moins de 18 ans aussi ^^ mais que font les parents? On leurs colle un procés aussi?

Et perso j'avais jamais capté ^^ c'est quel skin?
Réponse #14
Par Akuma_AiGhT - 21/04/2014 13:49:14
"de plus de jeune enfants joue à cs:go."

Hum interdit au moins de 18 ans aussi ^^ mais que font les parents? On leurs colle un procés aussi?

Et perso j'avais jamais capté ^^ c'est quel skin?


Celui la

http://media.pcgamer.com/files/2013/04/cs-go-flash.jpg
Réponse #15
Par Glycine - 21/04/2014 14:01:02
"de plus de jeune enfants joue à cs:go."

Hum interdit au moins de 18 ans aussi ^^ mais que font les parents? On leurs colle un procés aussi?

Et perso j'avais jamais capté ^^ c'est quel skin?


Celui la

http://media.pcgamer.com/files/2013/04/cs-go-flash.jpg


effectivement
Réponse #16
Par SteeX - 21/04/2014 14:36:34
Ouais, du coup on fait péter des bombes, on embroche des gens, on leur tire dans la tête, on les fait exploser à la he...
Mais attention, le paquet de cigarettes, c'est mal!

Allez XiS, prochain combat, l'équipe terroriste qui, passée de rouge à jaune, traduit la ségrégation envers les communistes. Courage, nous vaincrons.
Réponse #17
Par Ga5huX - 21/04/2014 18:22:44
Moi je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet. D'ailleurs, on devrait supprimer les grenades smoke car fumer tue.
Par ailleurs, je trouve ça intolérable que le jeu comporte une arme appelée UMP alors que la publicité pour quelconque parti politique devrait être bannie, ce jeu se doit d'être neutre politiquement.
D'ailleurs, la neutralité parlons-en. Des symboles arabes et une mosquée sur Dust2 ? Ce jeu nous incite clairement à nous convertir à l'islam...

Bref, je suis dégouté.
Réponse #18
Par XtaZiiy - 21/04/2014 18:24:26
Moi je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet. D'ailleurs, on devrait supprimer les grenades smoke car fumer tue.
Par ailleurs, je trouve ça intolérable que le jeu comporte une arme appelée UMP alors que la publicité pour quelconque parti politique devrait être bannie, ce jeu se doit d'être neutre politiquement.
D'ailleurs, la neutralité parlons-en. Des symboles arabes et une mosquée sur Dust2 ? Ce jeu nous incite clairement à nous convertir à l'islam...

Bref, je suis dégouté.


Mdr, pas mal xD
Réponse #19
Par SKYY - 21/04/2014 18:37:04 - Ce membre est banni définitivement
don't feed the trool
Réponse #20
Par DiXaR - 21/04/2014 19:00:08
Franchement, vous partez trop loin.

L' explication est pourtant simple :

Valve est un société basée à Seattle, ville elle-même situé dans l'État de Washington, membre des États-Unis d'Amérique.
Le terroriste a ici dans sa poche le paquet de cigarette d'un célèbre marque de cigarettes américaines, cependant, cette marque subit une rumeur comme quoi elle serait plus ou moins lié le Ku Klux Klan !
Le KKK étant une organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis, elle est donc profondément raciste.

De là, plusieurs théories sont avancées par les historiens, nous explorerons ici l'une d'elles.

Premièrement, les historiens s'accordent à dire que Valve fait ici une critique de la société, dénonçant l'américanisme qui s'exerce sur le globe terrestre, la preuve en est que le terroriste originaire d'une région arabophone a en sa possession une paquet de cigarettes américaines.
Deuxièmement, nous sommes en droit de nous demander quelle influence a cette américanisme sur les populations arabophones, les poussant jusqu'à combattre les occidentaux et même les américains !
Il semblerait alors que le KKK soit la clef de cette énigme : ils cherchent par une américanisation globale à renverser le gouvernement et instaurer une dictature fasciste prônant l'épuration raciale des USA.

En conclusion, Valve souhaite ici nous faire prendre conscience des réelles soucis de notre époque :
Le racisme progresse aux USA , menaçant d'honnêtes citoyens américains noirs. Le complot judéo-maçonnique n'y est pour rien, c'est la faute de l'américanisation. Il faut donc interdire la vente de produit américains à l'international, pour le bien de KoBeWoNe.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Bernard-Henri 'DiXaR' Lévy
Page 2 sur 3
1
2
3