Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skayit vac ban - 203 messages, 49834 vues
Page 5 sur 21
1
...
3
4
5
6
7
...
21
Réponse #41
Par intromas - 12/10/2016 09:42:57 - Modifié le 12/10/2016 09:44:24
Je veux juste dire que le mec etait en pracc contre une team portugaise (des potes a moi) et ils prenaient severe et au moment qu'il a retour windows pour activer bas il c'est fait vac ban. Maintenant dite pas que c'est le frere qui a cheat sur mm ou quoi que se soit parce que c'etait pendant un pracc. GG albert

Belle histoire ,le problème c'est que il y as un délai entre la détection du cheat par le VAC et le VACBAN.

Son compte a cheat ,que ce soi en PRACC ,en DM ,en LAN ,ou en match offi ,on s'en tamponne le zigouigui il mérite la même sanction. Donc inutile de venir nous raconter des salades.
Réponse #42
Par Spotted-2 - 12/10/2016 09:43:57
ha merde sa peu cheat en lan????? personne t'es ou pour le défendre lui??? next amanek ( c'est lui la cible du moment, pas vue la game et la démo je le rappel donc je ne me prononce pas sur ce joueur pas comme pour flushack)


Toi t'as quand même un peu les fils qui se touchent.. Le mec est vac ban là, tu la vois la différence avec tes accusations habituelles sans preuves ?


En même temps tu arrivais à défendre kqly...
Réponse #43
Par SkP^ - 12/10/2016 09:47:58 - Modifié le 12/10/2016 09:48:15
Je veux juste dire que le mec etait en pracc contre une team portugaise (des potes a moi) et ils prenaient severe et au moment qu'il a retour windows pour activer bas il c'est fait vac ban. Maintenant dite pas que c'est le frere qui a cheat sur mm ou quoi que se soit parce que c'etait pendant un pracc. GG albert

Belle histoire ,le problème c'est que il y as un délai entre la détection du cheat par le VAC et le VACBAN.

Son compte a cheat ,que ce soi en PRACC ,en DM ,en LAN ,ou en match offi ,on s'en tamponne le zigouigui il mérite la même sanction. Donc inutile de venir nous raconter des salades.



Ah je savais pas autant pour moi, mais au moment que c'est arriver le vac ban yavais des potes qui jouaient contre lui
Réponse #44
Par wanderlei - 12/10/2016 09:53:53 - Modifié le 12/10/2016 15:58:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par intromas - 12/10/2016 09:59:14
Ah je savais pas autant pour moi, mais au moment que c'est arriver le vac ban yavais des potes qui jouaient contre lui.

Okay désolé ,en fait le délai sa permet au VAC d'attrapper plus de cheater qui utilise le même cheat en ne dévoilant pas tout suite qu'une nouvelle signature est détecté ,VALVE as communiqué la dessus en 2003 ou 2005 il me semble par contre ils n'ont jamais communiqué sur la durée de ce délai pour éviter de donner des infos aux codeurs de cheat.
Réponse #46
Par cobblestone - 12/10/2016 10:06:43
quelqu'un a des démos, voir ce que ça donnait ?
Réponse #47
Par w00z - 12/10/2016 10:11:07
sa été la nuit des ban http://steamcommunity.com/id/rralalala alias razdad un mec beaucoup trop chaud aussi
Réponse #48
Par oRoZoZoR - 12/10/2016 10:16:58
ahaha même raz pourtant il était mauvais même avec son cheat xD
Réponse #49
Par Personne - 12/10/2016 10:17:43
ha merde sa peu cheat en lan????? personne t'es ou pour le défendre lui??? next amanek ( c'est lui la cible du moment, pas vue la game et la démo je le rappel donc je ne me prononce pas sur ce joueur pas comme pour flushack)


Toi t'as quand même un peu les fils qui se touchent.. Le mec est vac ban là, tu la vois la différence avec tes accusations habituelles sans preuves ?


En même temps tu arrivais à défendre kqly...


Ah bon quand ça ? Oo
Réponse #50
Par Spotted-2 - 12/10/2016 10:36:56
ha merde sa peu cheat en lan????? personne t'es ou pour le défendre lui??? next amanek ( c'est lui la cible du moment, pas vue la game et la démo je le rappel donc je ne me prononce pas sur ce joueur pas comme pour flushack)


Toi t'as quand même un peu les fils qui se touchent.. Le mec est vac ban là, tu la vois la différence avec tes accusations habituelles sans preuves ?


En même temps tu arrivais à défendre kqly...


Ah bon quand ça ? Oo


Quand tu disais qu'il n'avait surement pas cheat en major etc. Après si je me trompe delete mes messages ;o)
Page 5 sur 21
1
...
3
4
5
6
7
...
21
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction