Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sixer 1000h
Sixer 1000h - 55 messages, 12739 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par hiz0w - 11/08/2015 17:23:55
il est chaud sixer avec ses 1000h les 15 derniers jours sur css

http://steamcommunity.com/profiles/76561197963386865


1000h sur tout les jeux ! S'il fais tourner plusieurs jeux en meme temps c'est normal !

Sinon en 15jours ta pas 1000h hein ;D.


qu'est ce que t'en sais ?

Imprimé et encadré dans ma chambre pour m'endormir tous les soirs en rigolant


Why ?

Bah c'est une pépite ce qu'il te répond "qu'est ce que t'en sais" mdrrr lui il a joué à niveau semi pro cherche pas à avoir raison contre lui, il défie l'espace temps et il joue 1000h par semaine
Réponse #22
Par EDIMKA - 11/08/2015 17:49:46
Il est dans le turfu !
Réponse #23
Par nLKKK - 11/08/2015 18:09:13
il est chaud sixer avec ses 1000h les 15 derniers jours sur css

http://steamcommunity.com/profiles/76561197963386865


1000h sur tout les jeux ! S'il fais tourner plusieurs jeux en meme temps c'est normal !

Sinon en 15jours ta pas 1000h hein ;D.


qu'est ce que t'en sais ?

Imprimé et encadré dans ma chambre pour m'endormir tous les soirs en rigolant


Why ?

Bah c'est une pépite ce qu'il te répond "qu'est ce que t'en sais" mdrrr lui il a joué à niveau semi pro cherche pas à avoir raison contre lui, il défie l'espace temps et il joue 1000h par semaine


Quand je vois la qualité de sa réponse je pense qu'il est très loin mais alors très loin !
Réponse #24
Par AbAdOn64 - 11/08/2015 19:02:33 - Modifié le 11/08/2015 19:03:03 - Ce membre est banni définitivement
lol quelle bande de lamas , on dirais qu'ils doivent faire ce genre de truc pour vivre, arrête de vous nourrir de ça sinon vous allez être incurable a 20 ans , bande de toxic !

Sixer a été entraîne par oz, il ont déjà joué ensemble dans des gros mix avec yank mayer yorlin et compagnie , alors oui effectivement c'étais pas officiel avec le tag D4 mais c'étais très proche du roster offi, je vous rappel tous de même les plus grosse écuries avec qu'il a fais .

- Millenium .
- Get2Gev .
- warmakers .
- esahara .
- Face2Face .

Je rappel aussi qu'il a été élu meilleur awp français a plusieurs reprise et a été d'ailleurs l'un des meilleurs joueur francais tous court .

Il va falloir avoir de gros reins pour essayé de clashé joueur eps et titulaire de l'équipe france.cs 1.6 !

ps : Même shoxie étais chez les D4 !

Réponse #25
Par SeYp - 11/08/2015 19:27:24
lol quelle bande de lamas , on dirais qu'ils doivent faire ce genre de truc pour vivre, arrête de vous nourrir de ça sinon vous allez être incurable a 20 ans , bande de toxic !

Sixer a été entraîne par oz, il ont déjà joué ensemble dans des gros mix avec yank mayer yorlin et compagnie , alors oui effectivement c'étais pas officiel avec le tag D4 mais c'étais très proche du roster offi, je vous rappel tous de même les plus grosse écuries avec qu'il a fais .

- Millenium .
- Get2Gev .
- warmakers .
- esahara .
- Face2Face .

Je rappel aussi qu'il a été élu meilleur awp français a plusieurs reprise et a été d'ailleurs l'un des meilleurs joueur francais tous court .

Il va falloir avoir de gros reins pour essayé de clashé joueur eps et titulaire de l'équipe france.cs 1.6 !

ps : Même shoxie étais chez les D4 !



Tu peux me donner ton secret pour être perdu sur un sujet ultra simple ?
Réponse #26
Par AbAdOn64 - 11/08/2015 19:28:18 - Ce membre est banni définitivement
hmmm, et donc d’après toi qu'est ce qui est si perdu ?
Réponse #27
Par SeYp - 11/08/2015 19:29:38
hmmm, et donc d’après toi qu'est ce qui est si perdu ?


Je sens bien que du troll, mais sait-on jamais, la remarque du sujet est de montrer un fake account avec le pseudo 'Sixer' qui boost ses heures pour avoir 3467h sur les CS (à priori). L'auteur a juste pas vu au début que c'était un fake account.
Réponse #28
Par DAYVZ - 11/08/2015 19:32:40
lol quelle bande de lamas , on dirais qu'ils doivent faire ce genre de truc pour vivre, arrête de vous nourrir de ça sinon vous allez être incurable a 20 ans , bande de toxic !

Sixer a été entraîne par oz, il ont déjà joué ensemble dans des gros mix avec yank mayer yorlin et compagnie , alors oui effectivement c'étais pas officiel avec le tag D4 mais c'étais très proche du roster offi, je vous rappel tous de même les plus grosse écuries avec qu'il a fais .

- Millenium .
- Get2Gev .
- warmakers .
- esahara .
- Face2Face .

Je rappel aussi qu'il a été élu meilleur awp français a plusieurs reprise et a été d'ailleurs l'un des meilleurs joueur francais tous court .

Il va falloir avoir de gros reins pour essayé de clashé joueur eps et titulaire de l'équipe france.cs 1.6 !

ps : Même shoxie étais chez les D4 !



La personne aux 1000h de jeux n'est pas SIXER, c'est un usurpateur, c'est simplement ce que les gens essayent de te faire comprendre, en vain.
De plus, ton argument précédent "ancien joueur pro etc.." n'a aucun rapport avec le fait qu'il ait 1000h de jeux. Comme l'un des membres l'a fait remarqué, 15*24=360.
Dans l'historique tu peux voir trois jeux (1.6, Source et GO) ce qui veut dire qu'il a laissé son PC allumé durant 2 semaines sur les trois jeux. (Paye la facture d'électricité par contre xd)
Réponse #29
Par AbAdOn64 - 11/08/2015 19:45:49 - Ce membre est banni définitivement
euh , j'avais compris merci ,evidement c'étais pas lui lol, je disais juste que c'étais pas la peine de clashé le vrai sixer, ce qu'il fesais après le com d'origine qui lui parlais d'un vieux plots qui usurpais , puisque son steam et son esl c'est ca tous le monde le sais
esl : http://www.esl.eu/fr/player/1190625/
steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197963694984

du coups vu que c'est vous qui n'avais pas compris , je dois vous injurié, vous prendre de haut ou avoir des propos dégradants ou rabaissant ? ca a l'air de marché comme ca ici , je feed la toxicité des vakarnien ?
Réponse #30
Par slacheur - 11/08/2015 19:48:29
il est chaud sixer avec ses 1000h les 15 derniers jours sur css

http://steamcommunity.com/profiles/76561197963386865


1000h sur tout les jeux ! S'il fais tourner plusieurs jeux en meme temps c'est normal !

Sinon en 15jours ta pas 1000h hein ;D.



Salut ,

qu'est ce que t'en sais ?

c'est un des plus grand joueur fr et l'ancien meilleurs awp , t'es au courant qu'on parle de sixer , joueur chez Dimension 4 et millénium les plus grande écuries fr .
tu a du faire des top team fr toi aussi pour le critiqué .


Je poste jamais sur VaKarM, enfin très rarement. Mais à chaque fois que je te vois commenté quelque chose j'me dis que tu comprends jamais rien.

PS : Sauf erreur de ma part, Sixer n'as jamais joué chez D4.


Je pense qu'il se trompe avec OliGan ! ^^ xD mais laisse les jeunots faire genre qu'ils connaissent :p
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction