Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > [Site de gambling] Besoin de votre avis à propos d'un projet
[Site de gambling] Besoin de votre avis à propos d'un projet - 2 messages, 1476 vues
1er message
Par maliklegentil - 09/06/2016 06:33:03 - Modifié le 09/06/2016 06:36:14
Bonjour,

Alors voilà, avec des amis on a eu une idée de site de gambling.. Mais avant de commencer quoi que ce soit il nous faudrait votre avis.. :D

C'est pour cela que nous avons fait ce sondage :

http://goo.gl/forms/5fCL4BHXnI3fwIF03

Merci de répondre sérieusement pour savoir si il y a un réel potentiel ou pas.

Thx all o/

(Je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir dévoiler l'idée, mais nous préférons éviter que quelqu'un nous la pique :p)
Réponse #2
Par Loh Online - 09/06/2016 13:45:10
J'ai vite fait check ton questionnaire.
Juste pour réagir par rapport à la première question et ce qu'elle m'inspire, si votre idée c'est un concept de site sur lequel deux joueurs bet leurs skins et puis s'affronte en 1v1, ça a déjà été fait.
Le problème majeur de ce concept est le cheat. Surveiller ça manuellement n'est pas viable sur le long terme.

Maintenant si votre projet c'est un concept tout autre, ou même si c'est une version améliorée de ce concept, alors Good luck à vous :)
Réponse #3
Par FoXxX - 09/06/2016 13:56:43
n'oublie pas que le principe c'est d'arriver à endormir 10 % des skins "bets" ,donc pense a biaiser la valeur des items ,ou a faire un tour de passe-pass.

Plus sérieusement ,c'est déjà saturé, j'espere que niveau sécu vous êtes au top ,car on a déja eu le cas de wanna be webmaster qui ce sont fait volé xk€ de skins car ils avaient une faille dans leurs sites
Page 1 sur 1