Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Site compétition
Site compétition - 7 messages, 1549 vues
1er message
Par begins - 01/04/2014 13:58:12
Bonjour,
nous sommes un site de compétitions multigaming sur PC.
Nous sommes sous zkup
Nous sommes implantés sur CS,CSS,CS:GO,BF3,BF4
Nous organisons plusieurs types de compétitions:
- Championnats,
- Fastcups,
- Tournois.
- Ligue.
- Ladder.

Notre but est de réunir des personnes passionnées par l'esports tout en respectant celui-ci.
On cherche avant tout le Fun et le Fair play pour chaque compétitions.

Nous vous attendons encore plus nombreux sur http://powerleague.dedigames.de/
Réponse #2
Par clymB - 01/04/2014 15:17:50 - Modifié le 01/04/2014 15:18:19
Salut, je comprends qu'on ai envie de monter un projet de ce style j'y ai déjà pensé. Mais quand même voilà les gros points négatifs:

-Pas d'identité graphique (logo? Template graphique web?)
-Site un peu dégeu à mon goût (surtout à cause de l'absence d'identité graphique je pense)
-Une présentation peu réjouissante sur ce post, et pas très complète :)

Vous aurez beau avoir les meilleurs admins du monde, une bonne organisation si ca donne pas envie ca risque pas de marcher ;)

Je ne dis pas ca méchamment bien sûr juste des conseils gl hf !
Réponse #3
Par Fleaux - 01/04/2014 15:21:05
bonne initiative. Projet plutot dur à lancer, mais si vous arrivez à trouver ce petit truc qui vous démarqueras de ce qui existe sur le marché cela peut très bien fonctionner. Bonne chance
Réponse #4
Par begins - 01/04/2014 15:25:59
Clem je ne prend pas tes remarque méchamment et je comprend ceux que tu veut dire je suis actuellement a la recherche d'un webdesigner

Par contre pas je ne comprend pas ton dernier point "-Une présentation peu réjouissante sur ce post, et pas très complète :)"

Merci de tes remarque constructive et j'en prend note

Fleaux oui je sais que cela ne sera pas facile a monté beaucoup de personne on déjà essayé j'en suis conscient j’espère moi aussi qu'on trouveras le petits truc en plus aussi ^^
Réponse #5
Par Scara - 01/04/2014 16:03:39
Plus important, il y'a une faute par ligne. Vous devriez régler ça rapidement. :/
Réponse #6
Par iSoshen - 01/04/2014 16:42:39
Bonne initiative mais par pitié les fautes, ça pique les yeux :/
Réponse #7
Par clymB - 01/04/2014 16:43:44
Clem je ne prend pas tes remarque méchamment et je comprend ceux que tu veut dire je suis actuellement a la recherche d'un webdesigner

Par contre pas je ne comprend pas ton dernier point "-Une présentation peu réjouissante sur ce post, et pas très complète :)"

Merci de tes remarque constructive et j'en prend note

Fleaux oui je sais que cela ne sera pas facile a monté beaucoup de personne on déjà essayé j'en suis conscient j’espère moi aussi qu'on trouveras le petits truc en plus aussi ^^


Appel moi Clem si tu veux xD ! bah c'est un post un peu froid à mon gout, pas de présentation de vos ambitions au début (juste vaguement à la fin), du staff, de ce qui vous différencie etc :)
Réponse #8
Par begins - 01/04/2014 17:13:44
Oui désolé, je n'ai pas fait attention à ceci est l'habitude des réseaux sociaux et des sms
Page 1 sur 1