Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Site LDLC wtf ?
Site LDLC wtf ? - 34 messages, 10426 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par joy4 - 18/02/2018 15:35:10 - Modifié le 18/02/2018 15:36:59
Ça a changé alors, j'avais eu affaire au SAV il y a quelques années et ça s'était super bien passé. Ça doit être a cause du salaire d'Ex6tenZ xD
Réponse #12
Par Nh- - 18/02/2018 15:46:06
Oula calmez vous , j'ai 48 000 euro de stuff chez eux avec tous les pc monté a la boutique, j'ai jamais eu de soucis, bon parfois , ça peut arrivé , et sur ton problème , ils auront du récupéré le pc le démonte chez eux et te l'envoyé avec la ou les pièces changé, c'est le premier fournisseur info de France voir d’Europe , ils gères des milliers d'article par jours .

La prochaine fois, regarde la boutique LDLC la plus proche de chez toi, ils auront du aussi , te le proposé .


ils auraient du si ils auraient du ca... T'aurais du bosser chez eux. Je veux bien que certaine chose soit compliqué a traité parfois mais là c'est tout bonnement inacceptable, l'auteur du topic doit limite faire lui même son diagnostic et trouver lui même la solution, on parle pas d'un ventilo qui marche pas acheté a 30 euros mais bien d'une tour monté qui plus est si je ne me trompe pas par cette même entreprise pour 1200 euros.. C'est juste honteux comme les consommateurs sont pris pour des idiots, on est juste bon a payé et a fermer sa gueule, faut vraiment que les mentalités changent et qu'on fassent bouger les choses..
Réponse #13
Par Astaroth - 18/02/2018 16:35:54 - Ce membre est banni définitivement
Après oui LDLC a merdé avec lui enfin , il aurait pu dire attendez les mecs , vous me vendez un pc qui tourne pas "tu a cru que j'allais faire ton taff de technicien info ?" il a le droit de rétraction de deux semaine, il lui renvoie le pc gratuitement et paff ils se démerde et LDLC pouvais pas refusé .
Réponse #14
Par scylk - 18/02/2018 16:37:09 - Modifié le 18/02/2018 16:37:39
A la base tu as acheté une config toute faite ou ton propre panier avec option montage ?
Si c'était ton propre panier c'est normal qu'ils te disent de te démerder pour démonter/remonter.
Par contre si c'était une config toute faite, bah t'aurais du leur mettre un stop dès le début: "non je démonte rien du tout, j'ai acheté un pc, je vous renvoie un pc."

Sinon quand t'as des problèmes avec un sav comme ça tu peux toujours aller expliquer ton problème sur un forum d'association de consommateur type ufc que choisir, en général ça motive bien les marchands à se sortir les doigts.

Et sinon c'était quoi le problème au final ?
Réponse #15
Par ItaYepYeeeeeeep - 18/02/2018 17:07:36
j'essaye de te faire comprendre que le risque zéro n'existe pas leeeeevf, et que sur la globalité de tous leurs produits , ils reste très fiable, et sont d'ailleurs régulièrement récompensé pour leur service clients .
Alors oui ça arrive des fois il gère mal voir foir , après rien ne vous oblige a essayé un autre fournisseur hein , j'ai pas de part chez ldlc ^^ .


Tu payes pour un service... LDLC ce dit professionnelle, qu'elle assume ses services... Ce n'est pas un pote à toi qui te dépanne pour lui " trouver des excuses". C'est limite de l’escroquerie...
Réponse #16
Par hii - 18/02/2018 17:48:57
Pareil, pire expérience SAV que j'ai eu perso. Un casque BT à 150€ dont le bouton de volumeUP qui ne fonctionne plus, donc casque complètement bloqué à mi-volume, casque moins de 2ans, ils veulent rien savoir, full balek.

Première et dernière commande chez eux..
Réponse #17
Par bloody_ - 18/02/2018 18:13:02 - Modifié le 18/02/2018 18:14:29
J'ai jamais eu affaire au SAV LDLC pour un PC seulement pour une souris que j'ai renvoyé et récupéré une neuve

Pour un pc/composants j'ai connu:

Matériel.net: (mon pc démarrait plus je le dépose dans une boutique Matériel.net dans ma ville deux semaines après j'ai la cm + la ram qui avait été changé + full nettoyé de partout pour 25 euros (prix du diagnostic par l'équipe SAV)

Cdiscount: une carte mère acheté en ligne qui ne démarre plus je la renvois dans sa boite (frais d'envois pour cdiscount avec une étiquette prépayé) je récupère une carte mère neuve + une autre (une du fabriquant + une de cdiscount héhé que j'ai vendu à Faris après ;D) donc rien à dire 0 euros dépensés.

Et enfin Topachat: Ma carte graphique était déféctueuse d'origine (KFA 980Ti) du coup elle avait niqué ma carte mère et d'autres trucs j'ai déposé mon ENORME tour dans un relais colis (j'ai rien payé il t 'envoit des trucs à collé sur ton colis) renvoyé mon pc et 1 mois après j'ai reçu des mails pour me dire qu'ils avaient tout changés (cm+ram+cg) et m'ont dit que ma CG était plus disponible et m'ont proposé les cartes au même prix que j'avais payé à l'achat (du coup j'ai eu une 1080) donc rien à dire non plus (1 mois sans pc mais bon j'ai mon shuttle) 0 euros dépensé sauf l'essence pour aller chercher mon colis dans un relais UPS.

LDLC le sav on m'en dit que du mal sur le 'net' mais en magasin ça a quand même l'air d'être assez pro bonne chance !

et comme dit plus haut si c'est un pc que tu avais pris tout fait c'est à eux de se démerder également si t'as pris l'option (montage) tu renvois le pc (j'avais pris 'mes pièces pour top achat et monter par leur atelier donc j'ai renvoyé le PC entier)
Réponse #18
Par Jibay - 18/02/2018 20:18:56
quand mon laptop MSI a eu une couille, le SAV m'a filé un code barre à imprimer, et j'ai posé l'ordi dans un relais colis avec le code barre sur la boite, j'ai rien payé, il est parti au SAV et 3 semaines plus tard le pc remarchait... LDLC devraient faire pareil sur leurs configs à eux et montées par eux.

En revanche si sélectionné toi meme les pièces de ton PC, que tu l'ais monté ou non je trouve ca pas choquant que tu doives renvoyer le PC à tes frais, ils ont déja sympa de proposer de diagnostiquer quelle pièce il faut remplacer en garantie.
Réponse #19
Par pocahontas - 18/02/2018 23:18:21
"Au final, j'ai dû emmener mon ordi dans une boutique pour qu'ils règlent le problème ..."

Sans vouloir être méchant ,c'est ce que j'aurais fait dès le début :(
Réponse #20
Par MGz - 19/02/2018 08:18:41
"Au final, j'ai dû emmener mon ordi dans une boutique pour qu'ils règlent le problème ..."

Sans vouloir être méchant ,c'est ce que j'aurais fait dès le début :(


On a tous un LDLC a coté de chez nous.
Page 2 sur 4
1
2
3
4