Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Siberia V3 - 4 messages, 1153 vues
1er message
Par molander - 17/06/2015 15:54:25
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisation d'un siberia V3 car mon siberia V1 de 4-5ans ne tenait plus la route...

Quelques questions: -Je ne vois pas de "regulateur, molette.." pour regler le son. Est-ce normal?

-En jeux, les basses sont énormes et couvrent un maximum les pas des adversaires. Il y a t-il un remède?

-Siberia engine ne prend pas en consideration ce foutu casque.. Il y a t-il un moyen d'y apporter mes quelques reglages spécifique sans bien evidemment passer par eux?

Merci, merci.
Réponse #2
Par hiz0w - 17/06/2015 16:39:01
Euh normalement t'as une molette il me semble ^^'

Pour le régler faut mettre "performance" dans engine, du moins c'est ce que j'ai sur mon V2 c'est nickel !
Tentes de desinstaller le pilote, ou de dl la version d'engine la plus récente !
Réponse #3
Par molander - 17/06/2015 16:42:54
C'est bien ça le probleme.. Il y a pas de molette et n'est pas compatible avec engine.

Yea.. Blasé.
Réponse #4
Par Harka3L - 17/06/2015 17:03:30
j'ai le siberia v3 prism est il est parfait, oui il n'a pas de molette mais il a dieu merci, la possibilité de mute le micro
ensuite j'ai entendu beaucoup de mal sur le siberia v3, et je pense que oui c'est un mauvais coup (par contre le prism est au top) si tu peux te faire rembourser go sinon changes le son dans realtek ;)
Réponse #5
Par molander - 17/06/2015 17:29:23
Mmmmmmhhh, je pense pas qu'il soit aussi mauvais que ça... Peut être une question d'habitude. I dont know.

L'histoire de realtek.. Tu sais m'expliquer un peu plus s'il te plait? Il y a quelque chose a d/l ou bien?

Merci.
Page 1 sur 1