Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si JW ne se fait pas ban - 54 messages, 16436 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Matterr44 - 22/11/2014 14:02:22
Putain mais ca devient vraiment n'imp , stop suspecter tout le monde , sur l'action mirage il devait avoir l'info qu'il y en avait un appart par son pote du coup il allait forcement chercher le kill le terro... La parano de tout le monde ca commence a étre lourd .


Y a rien de parano du tout lol, regarde la vidéo en vitesse 0.25 et tu vois que l'aim se lock instant sur le tête du gentil monsieur. Et puis, si il a l'info et imaginons que c'est bien JW qui ai le reflex de faire ça, il devrait tirer non? Or là il ne tire pas parce que lui même à été étonné du move du trigger. Pour moi c'est bel et bien un hacker, et on a la réponse à tous ses kills de folies/surnaturels.

cyaban+

Il a juste mis son viseur en haut au cas ou si ca le rush et se barre ensuite j'ai regardé en 0.25 il est méme pas en plein dessu --'
Réponse #52
Par cash - 22/11/2014 15:04:03 - Modifié le 22/11/2014 15:27:59
Tu peux m expliquer pourquoi il fini le round le viseur en l air et se fais tirer dans le dos ?
Si ce n est qu il est surpris que l ont puisse repérer que sont viseur soit passe directement sur la tête du type Apex dans la smoke sortie Palace.. Peut être ne regarde t il plus son écran mais le joueur sur la scène a ce moment la..
La redirection de son viseur n est pas naturel, voila ou je suis tres sceptique.. surtout après les récentes déclarations Vacban et autres repentis.. et éclaircissement sur le type de cheat (aide a l aim)

Penses tu que seul SF et KQLY utilise ce cheat ? cheat 100% Fr ?
Pourquoi les VacBan s arrêtent il, si ce n es une histoire de sous et d image pour Valve et leur main event DHW ?

Je comprend ton scepticisme contre ceux qui accuse tlm a tord et a travers.. mais comprends mes doutes quand a l honnêteté de la scène pro actuelle.. a mon étonnement qd a la façon de faire de Valve..

Valve ne donnant pas d explications, et n en donnera surement pas plus, on a le droit de regarder les choses d un autre œil !
Ne faisant plus confiance a Valve, car ayant trop de pouvoir et trop d intérêts.. j espère que les VacBan du moment Kqly Sf et les autres, n ayant eux plus rien a perdre, feront avancer les choses dans le bon sens contre ce réseau du cheat pro sachant que c est la derniere chose qu ils ont a gagner !

A bon entendeurs Salut
Réponse #53
Par BhN - 24/11/2014 12:12:35
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ils sont pas a l'abris d'être corruptible... il y'a de telles sommes d'argent qui tournent autour de l'eSport que pour protéger une structure...
Réponse #54
Par ivy - 24/11/2014 12:23:49
Le truc que je trouve dramatique, c'est que si superx0 a contacté KQLY, il a du aussi en contacter pas mal d'autres (qui ont accepté ou refusé son offre, là n'est pas le problème).

Pas mal de pros devaient être au courant et personne n'a rien dit, WTF ?
Réponse #55
Par fatalERROR - 24/11/2014 12:36:35
Le truc que je trouve dramatique, c'est que si superx0 a contacté KQLY, il a du aussi en contacter pas mal d'autres (qui ont accepté ou refusé son offre, là n'est pas le problème).

Pas mal de pros devaient être au courant et personne n'a rien dit, WTF ?


+1337
A moins que tous ceux qui ont reçu une proposition aient dit oui :O Pour le coup ça serait énorme, rien que pour le drama je voudrais que ça soit le cas huhuhu :>
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6