Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox spotted ? - 108 messages, 30200 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par thexpk - 04/07/2015 02:52:19
J'ai lu tous vos commentaire ,

Donc pour les 3/4 des personnes

C'est shox donc il cheat pas un coup de chatte

Mais flusha cheat


D'accord Peace.


Alors déjà, dans le cas Flusha, d'une ce n'est pas une action qui posait soucis, mais bien plus.
La question ne se posait pas que sur une war, et une fois par war.

Et pour Shox, lors de cette war, il controlait souvent la sortie GA et il a souvent eu des duels avec Shroud GA.
Il venait de gagner le précédent, les commentateurs anglais ont même ris de voir que pour le coup il a perdu un duel où il était à son avantage.

Et de plus, ce n'est pas la première fois que Shroud poussait pour off la GA.



Tu ma vendu du rêve avec le mot "war"
La bonne époque *-*
Réponse #32
Par Fr0st - 04/07/2015 02:59:36
il l'a quand même fail alors que le type sortait en slow, j'dis ça j'dis rien
Réponse #33
Par Sindai - 04/07/2015 03:07:20
J'ai lu tous vos commentaire ,

Donc pour les 3/4 des personnes

C'est shox donc il cheat pas un coup de chatte

Mais flusha cheat


D'accord Peace.


Alors déjà, dans le cas Flusha, d'une ce n'est pas une action qui posait soucis, mais bien plus.
La question ne se posait pas que sur une war, et une fois par war.

Et pour Shox, lors de cette war, il controlait souvent la sortie GA et il a souvent eu des duels avec Shroud GA.
Il venait de gagner le précédent, les commentateurs anglais ont même ris de voir que pour le coup il a perdu un duel où il était à son avantage.

Et de plus, ce n'est pas la première fois que Shroud poussait pour off la GA.


Mais t'es fou tu les pousses à réfléchir !!
Réponse #34
Par TyGz - 04/07/2015 03:24:46
Faut réfléchir un peu ... Tricher en lan faut vraiment être bête.
Chance ? Karma ?


KQLY ?

Bref, gif de merde, osef 2.0
Réponse #35
Par soxZ - 04/07/2015 05:13:01
Yop ,

shox parle de flusha mais regarder ça :

http://gfycat.com/MindlessContentBluegill





Je sais pas qui croire... un mec qui est sur la scène avant que ton profil vakarm soit crée ou un gif de 5 secondes interpreté par un nova...

franchement j'hésite, en tout cas si shox avait l'intention de voir l'étendue de la connerie des gens qui font une chasse aux sorcières(certes il y en a probablement), il doit pas être déçu avec toi !

Y a quand même une grande différence entre se retourner et souvent s'arreter au pixel prêt sur la tête d'un mec a l'autre bout de la map a travers 3murs et troller a faire des ronds avec sa souris à travers une porte...

Réponse #36
Par Munshy - 04/07/2015 06:11:48
Il a dû l'avoir sound car il a sorti un molo pour le faire bouger. Donc bon..
Réponse #37
Par shoud - 04/07/2015 08:39:04
Hier j'ai fais un casual avec un mec qui commençait le jeu depuis 2 jours, il traitait tout le monde de cheater. Mais grâce à lui, maintenant je comprend mieux ce genre de topique.

ps : les "pro" ne peuvent plus cheat en lan (mise à part le reflet de l'écran sur l'adversaire).
Réponse #38
Par AbAdOn64 - 04/07/2015 10:28:21 - Ce membre est banni définitivement
Hier j'ai fais un casual avec un mec qui commençait le jeu depuis 2 jours, il traitait tout le monde de cheater. Mais grâce à lui, maintenant je comprend mieux ce genre de topique.

ps : les "pro" ne peuvent plus cheat en lan (mise à part le reflet de l'écran sur l'adversaire).


Enfait , tu dois te dire que tous le monde les regarde , leurs mates et tous les mecs qui look les matchs, mais un pros peux aisément triché , un cheat peut ce mettre dans une souris qui utiliserais cette espace pour des profils ou des macros sois partout la ou il ya un peu de mo .

les silent-aim par exemple sont indétectable visuellement et même avec quelqu'un qui soupçonne un tricheurs il serra très compliqué a prouvé puisque sa sera juste une ou deux balles parmis 30 sur 1/4 de seconde , va prouvé ça dans un full par exemple .
Ensuite il avais eu une histoire sur 1.6 contre un joueurs de l'équipe navi a une dreamhack , un autre pro l'avais accusé d'avoir un cheat qui lui activais un son dans son casque quand un mec passais dans une smoke , une accusation très précise qui avais été retiré deux heures après .
je suis persuadé qu'il savent entre eux beaucoup de choses sans jamais en parlé, on va vite voir des équipes down quand le nouvel cs go va sortir sur hl3, les devs ont stipulé que le moteur de source deux étais trop exposé au cheat et que le nouveaux moteur graph hl3 donc sera développé pour paré les cheats .
Réponse #39
Par Jean Paul K - 04/07/2015 10:44:56
Shox a été plus nul que jamais, si y en a bien une ou il pas cheat c etait celle la...
Réponse #40
Par shoud - 04/07/2015 11:04:35 - Modifié le 06/07/2015 10:35:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction