Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox Style - 24 messages, 7257 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Wypst - 15/03/2015 08:33:42
Kioshima était perdu, faut le dire, bon ok par moment il tape des bons coup d'aim, mais clairement, c'est le mec qui parle le moins, et qui demande qu'est-ce qu'il doit faire alors que le setup a été annoncé en freezetime.
D'un autre côté, il a le rôle assez sale, mort par exemple 3 fois de suite mid parce que sur le setup, il est sensé push le mid avec la molo smithz, sauf que 2 fois, shox le revenge prck les mecs sortent de l'incendiaire, et une fois il se fait décalle awp en bas, et il s'est souvent prit des crasses comme ça...


a deux balles du 1v5 sur d2 egalement.

Enfin c'est assez drole de voir les comm qui soutiennent le mec en bas du scoreboard si vous voyez ce que je veux dire...
Réponse #22
Par kevan - 15/03/2015 09:29:22
C'est vrai que d'habitude les gens crient direct au changement quand un mec squat souvent le bas de tableau. (ex : Ex6, Fifi..)
Réponse #23
Par ralomm - 15/03/2015 11:00:15
En demi final contre NIP les envy'US ont très mal joué par rapport à leur niveau qu'ils ont pu montré auparavant.
Réponse #24
Par kayms - 15/03/2015 16:43:30
kioshima a pas faire son meilleur event, mais en ecoutant la comm de chaque match, il a beaucoup apporté a l'équipe
Réponse #25
Par Overlord859 - 15/03/2015 16:44:58
Perso je m'interroge sur Kio, car plusieurs fois en regardant le stream POV, il était là en mode :
"j'dois faire quoi sur cette strat" ?
" Est ce que je dois smocker "
Sans parler des infos qu'il a pas donné sur certains rounds.

Maintenant c'est du détails, je trouve qu'il a été bon au niveau du skill et en TP il a répondu présent et il avait le taffe de merde (le taffe qu'avait Smithz précédemment)...

Page 3 sur 3
1
2
3