Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Shootmania - Update Majeur
Shootmania - Update Majeur - 19 messages, 4231 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par haxium - 22/05/2014 22:42:26
Pour y avoir joue , si c'est skill... Et il meriterai d'avoir des competitions ... Arretez d'étre pro cs et ouvrez vous des horizons ...
Réponse #12
Par noyaux - 22/05/2014 23:05:12
sortez pas du sujet je suis interessé j'ai mis une mega basse sensi du coup sur shootmania au hasard pour etre sur.
J'aime bien le jeu apres il a rien a voir avec CS, pour moi shootmania c'est du aim juste c'est pour ça que j'aimais bien y jouer de temps en temps, pas besoin de se prendre la tête c'est assez sympa
(mais CS:GO est 1M de fois au dessus :))
Réponse #13
Par cOMO - 22/05/2014 23:15:20
Pour y avoir joue , si c'est skill... Et il meriterai d'avoir des competitions ... Arretez d'étre pro cs et ouvrez vous des horizons ...


https://www.youtube.com/watch?v=71oSFi7S6YA ça résume à peu près pourquoi que non
Réponse #14
Par MIISTt - 22/05/2014 23:42:20
Shootmania perso je trouve ça bien sympa mais bon en deux-trois jours t'as fais le tour...
Perso je lui préfère Tribes:Ascend en jouant le Pathinder : même sensation mais jeu bien plus profond.

Ca reste mon avis.
Réponse #15
Par Hk - 22/05/2014 23:44:56
Moi qui ai longtemps joué a de fast fps .
Je peux te dire que csgo quake shootmania warsow , ca se mesure pas à ce que tu crois le "skill" .
Csgo c'est justement une intelligence de jeu a un moment precis tu dois bien te placer pour faire le frag .
Un fast fps tu spam tu spam tu spam tu vises et preshot , c'est tres intense et ca ressmeble plus à du dm csgo .
Moi je sais que je suis excellent en dm , que ce soit awp ou headshot server , mais des queje passe en MM en prack ou pick up et que je joue pas des manchots ben là de suite je me fait defoncer.

Shootmania est pour moi le jeu parmi les fast fps qui demandenet justement le moins de skill .
C'est juste de l'instagib en mode compet (pour ceux qui connaissent quake ou warsow) .
Warsow etant le jeu le plus dur niveau skill car il est encore plus rapide que quake (notamment avec le dash sur le mur). ce jeu etant developpé gratuitement (mais super bien mis à jour ) il a jamais eu de pub ou financement derrière pour etre promu . Mais bon voilà c'est la que tu vois un jeu comme cod ca fait plus dafficionados car direct tu prends le jeu en main après quelques heureus tout comme cs. (pour te faire plaisir) . Warsow te faut des mois de jeux intensif pour te faire plaisir sinon c'est I M P O SSIBLE ! et shootmania cest justement tres acces public mais le jeu niveau esport je le trouve nul a chier ya rien dinteressant quand on mate ca
Réponse #16
Par aLieN - 22/05/2014 23:51:00
Pour répondre à la premiere question. J'étais à 0.36 je me suis retrouvé à 0.72 pour la meme sensi. Par déduction je pense qu'il faut faire x2 ;)
Mais c'est vrai que chez certains la modif de sensi ne s'est pas appliqué ;)
Réponse #17
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:31:51
j'ai découvert un excellent FPS il y a plusieurs mois. Shootmania : Storm


J'ai arrêté de lire après ça.
Réponse #18
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:33:30
skill shootmania >>>>>>>> skill cs go (et je suis gentil)


Ah y'a du skill sur shootmania maintenant?

C'est pas comme si Nadeo avait du payer joueurs, structures, LANs et casters pour qu'ils promettent de promouvoir le jeu, et qu'au final même comme ça le jeu avait pas marché.

T'y a joué pour dire ca ?
le move est juste 10 fois plus important sur ce jeu que sur cs et les shoot sont ultra précis au cm et faut préshot a fond . Si t'y a pas joué ne parle pas merci


Et toi t'y as joué ? Un mode 3v3 on tu joues un round sur 3 c'est cool c'est vrai. Ce jeu a eu des compèt parce que Nadéo a payé tout le monde, c'est un jeu de merde depuis que c'est sorti. J'entend par là que côté compétition il vaut rien.
Réponse #19
Par petitbateau - 23/05/2014 07:54:56
https://www.youtube.com/watch?v=71oSFi7S6YA
Réponse #20
Par fixN - 23/05/2014 10:17:39 - Modifié le 23/05/2014 10:19:50
A quoi ça sert de dire qu'un jeu est plus skillé qu'un autre ? Je vois pas le rapport alors que CS et Shootmania n'ont pas le même but et ils ne se ressemblent pas du tout.

J'ai joué longtemps à Shootmania, j'ai pus jouer pour AT Gaming, imG, Reason. J'énumère les équipes que j'ai pus faire non pas pour me la péter mais pour vous donner une idée de l'expérience que j'ai pus avoir.

Shootmania a un très gros problème, on ne peut pas appeler un Fast-FPS un jeu ou 3 joueurs sont complètement statiques et se cachent, ou la hitbox est complètement dégueulasse et ou le niveau de jeu ce base sur quelques facteurs et ou l'on preshot ENORMEMENT, voir tout le temps, même au rail. Bien sûr qu'il y'a une différence entre le dit "Haut-Niveau" et le reste, mais quand on vois sur certaines cups que j'ai pus faire ou à l'époque les "Swiss Bulls" qui étaient dans le top Européen perdaient contre des unknown alors qu'ils étaient bien bien bien bien au dessus en tout point c'est qu'il y'a un problème. Il y'a peu, voir aucun teamplay sur Shootmania. Trop de problèmes pour faire quelque chose d'eSport.

Sur TOUT les fps, si tu as moins de skill tu perds, pas sur Shootmania, le facteur chance, preshot est trop présent. "Ouuiiii mais sur CS", non tais-toi, c'est pas le même FPS.

Arrêtez d'écrire de la merde genre "Skill Shootmania >>>>>>>> CS", juste, réfléchissez un peu avant de sortir des conneries plus grosse que le zizi à Dorian.


PS : Voilà le gros problème du jeux. (Je sais pas si ça a étais réglé depuis)

https://www.youtube.com/watch?v=NBzBGajay2s

https://www.youtube.com/watch?v=EORYmFCINCM
Page 2 sur 2
1
2