Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shine By StYFF - 25 messages, 4307 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par StYFLER - 11/08/2013 11:19:34
Yop , je vous présent mon nouveau clip plutôt sympas de Shine .

Comme dab lachez vos critiques sur vakarm ou en mp ^^' .

le lien : http://youtu.be/v7KR4P18Dus

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=kY-GOD1j5kw

Enjoy les coupains !!!!
Réponse #2
Par SteeX - 11/08/2013 13:59:45
La musique est excellente, mais est gâchée par une synchro avec les frags presque inexistante. L'exemple le plus flagrant, vers 0:55, le OS au deagle sur l'awp en mid. Tu avais un moment magnifique pour montrer le frag (du point de vue du ct ou du terro, peu importe) à pile 0:58, lorsque la musique reprend avec un battement puissant. Sauf que non, ce battement est calé sur un cadavre de ct immobile, 3 secondes après le tir.

Les ralentis sont aléatoires et beaucoup trop exagérés (le ralenti sur le CT bobine qui sort le cut près de la bombe par exemple). Tu es descendu à 1% du temps réel, alors que tu aurais du être à 30% environ.

Encore et toujours ce bug du "Crétin numéro un vous a tué avec une arme quelconque en vous fullant dessus". Règle-le, plutôt que de sortir une vidéo par jour.

Et enfin, les frags ne suivent pas systématiquement. Le spray , sur mirage, du CT transfert avec un 3K en corn. Les terros ne regardent même pas vers lui alors qu'on peut aisément le voir sur le bord de la smoke, et il full de façon très aléatoire.

Il faut que tu élèves le niveau des frags, que tu te concentres moins sur les smooths trop longs et peu dynamiques, pour augmenter la synchro frag/musique. Un fragshow, c'est normalement le HUD+Fraps. On enregistre l'action, et on la poste sur youtube sans rien, ni effets, ni musique. Là, tu nous montres un semblant de clip, alors il faut de la synchro, et du dynamisme. Essaies de chercher des 5k de pros, très lents. Genre, des actions qui durent une minute, avec un frag par-ci, un frag par-là. Tu pourras alors t'entraîner à gérer les accélérations/ralentis, afin de venir droit sur l'action, au lieu de nous montrer 70% de tempo pour seulement trois petits frags.

Voilà, bonne chance.
Réponse #3
Par suivant - 11/08/2013 14:13:12
(Et le shine en rouge au début c'est plutôt très moche je trouve)
Réponse #4
Par StYFLER - 11/08/2013 14:25:40
Steex , je le re et rere dit . Je ne peux pas enlever le "Crétin numéro un vous a tué avec une arme quelconque en vous fullant dessus" . Sur les records il y es tous le temps !!

Et ceci n'étais pas un fragshow donc je peux me premettre de mettre des effets et non pas comme tu dit , " on la poste sur youtube sans rien "

Bref ... essaye d'être plus agréable quand tu critique ..

Et oui l'intro avec shine es dégueux mais faut que je prenne le temps de gerer after effect .
Réponse #5
Par sk... - 11/08/2013 14:38:03
Yop

bonne music pour ma part , ca va elle est pas trop mal la video par contre evite de mettre trop d animations qui servent parfois à rien ou alors place les sur un laps de temps minime ( 0.13s / 0.21s)
Réponse #6
Par Shinezor - 11/08/2013 14:48:17 - Ce membre est banni définitivement
Encore merci pour la movie :p :)
Réponse #7
Par mLn - 11/08/2013 15:46:06
2 mots a dire : Shine et Dexplay ... Voila , sinon la movie en elle est bien , juste verifie les joueurs ;)
Réponse #8
Par Dias - 11/08/2013 15:48:13
2 mots a dire : Shine et Dexplay ... Voila , sinon la movie en elle est bien , juste verifie les joueurs ;)


Dexplay cest pas une team ?
Réponse #9
Par Shinezor - 11/08/2013 16:16:50 - Ce membre est banni définitivement
Je vais encore le répéter je ne suis pas de dexplay jai last pour eux
Réponse #10
Par Shinezor - 11/08/2013 16:17:19 - Ce membre est banni définitivement
2 mots a dire : Shine et Dexplay ... Voila , sinon la movie en elle est bien , juste verifie les joueurs ;)


Ca veut dire quoi quand tu dit shine?
Page 1 sur 3
1
2
3