Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sherif - 10 messages, 2801 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ClemounE - 22/10/2015 20:01:25
Salut je suis sherif, j'ai 18 ans et je recherches des personnes (d'une team de pref) pour faire du MM parce que jouer seul implique de jouer avec les toxic aka les russes ce qui est fort déplaisant

ps: ne me juger par sur mon grade mais sur mon skill ;)
Réponse #2
Par sadboi - 22/10/2015 20:07:30 - Ce membre est banni définitivement
Grade = Skill
Réponse #3
Par Emerica - 22/10/2015 20:37:21
grade=comment tu tires et le brain. Si t'es vraiment plus fort que les gens "nul, toxi et russes" avec qui tu joues tu dois rank up easy. Sinon c'est que t'es à leurs niveaux.
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 20:46:52
grade=comment tu tires et le brain. Si t'es vraiment plus fort que les gens "nul, toxi et russes" avec qui tu joues tu dois rank up easy. Sinon c'est que t'es à leurs niveaux.


Si ils font n'importe quoi et que tu te retrouve régulièrement en 1vs5 ou que chacun va de son coter de la map tu as beau être skillée et brained tu perd, et on ne sais pas comment son calculé les rangs, moi j'ai plus l'impression que le nombre de map gagné joue plus que ton ratio.
Réponse #5
Par SoRa78 - 22/10/2015 20:56:48
c'est simple le systeme de rank c'est en nombre de point quand tu diffuse/pose/tue ou assiste tu gagne un certain nb de points d'xp par rapport au niveau de l'adversaire que tu a tuer (si tu es sherif et que tu tue un nova tu gagnera moins de points que si tu tue un LEM) et vice versa (si tu tfai tuer tu perd un certain nb de point par rapport au rank de l'adversaire) voili voilou :)
Réponse #6
Par PrAwPheT - 22/10/2015 20:57:59
grade=comment tu tires et le brain. Si t'es vraiment plus fort que les gens "nul, toxi et russes" avec qui tu joues tu dois rank up easy. Sinon c'est que t'es à leurs niveaux.


Sur mon main je suis double ak avec 190 victoires et même en faisant 5 victoires d affilée tjs pas.de up et pour l'expérience vu tout le bla bla j'ai pris un surf et déjà égale avec 15 matchs et actuellement suprême avec 47 victoires... voilà pourquoi les ranks ça ne veut plus rien dire et les 2 comptes en taggant solo...
Réponse #7
Par Matterr44 - 22/10/2015 21:07:12
Grade = Skill

Trés bonne blague xD
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 21:14:24
c'est simple le systeme de rank c'est en nombre de point quand tu diffuse/pose/tue ou assiste tu gagne un certain nb de points d'xp par rapport au niveau de l'adversaire que tu a tuer (si tu es sherif et que tu tue un nova tu gagnera moins de points que si tu tue un LEM) et vice versa (si tu tfai tuer tu perd un certain nb de point par rapport au rank de l'adversaire) voili voilou :)


Toi tu as lu l'article sur millenium car valve na jamais expliqué (ou donné moi le lien) comment était conté les points donc bon.
Réponse #9
Par SoRa78 - 22/10/2015 21:16:26
je suis d'accord mais ca reste la seul explication plosible
Réponse #10
Par FuZzy - 22/10/2015 22:25:11 - Modifié le 22/10/2015 22:25:55
Salut je suis sherif, j'ai 18 ans et je recherches des personnes (d'une team de pref) pour faire du MM parce que jouer seul implique de jouer avec les toxic aka les russes ce qui est fort déplaisant

ps: ne me juger par sur mon grade mais sur mon skill ;)


Toujours dispo ?
http://steamcommunity.com/id/FuZzyy
ajoute moi si oui :)
Page 1 sur 2
1
2