Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Serveur dédié
Serveur dédié - 18 messages, 4964 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Metasploit - 28/05/2013 00:45:16 - Ce membre est banni définitivement
C'est fini BT place a kali linux ;) Debian <3
Réponse #12
Par irepz - 28/05/2013 14:45:10 - Modifié le 28/05/2013 14:46:06
Aucun tool n'est "douteux" sur BT / Kali Linux, pas plus qu'un Pass PTT ... Tout dépend de ce que tu en fais !

Par contre faire un serveur sur BT / Kali .. OMFGXDLOLABUZEDJERRY ! Faut arrêter la drogue les mecs ! En plus de pas du tout être orienté hosting / server, tu te ferais péter ton dédié en moins de 2 avec cette distro ! Non clairement c'était juste pour montrer son 'superskill de SK'* qu'il a inclu cette distrib enfin j'espère pour lui ...
*Dans cette phrase SK n'a rien à voir avec le légendaire clan de joueurs du froid mais plutôt de script kiddies ou plus directement : lampion qui se prend pour un hacker !

Je vais finir de configurer mon iptables sur Ubuntu moi j'ai des servs a secure ! Bisous !
Réponse #13
Par Metasploit - 28/05/2013 15:16:25 - Ce membre est banni définitivement
bah dis donc tu dois avoir quelque chose a compenser pour etre aussi virulent pour un simple commentaire sur BT...

Tu as raison sur un point c'est qu'il n'y a rien de douteux dans ces tools :))

Se faire péter son dédié en moins de 2 avec BT ou kali linux dessus... mdr tu dis n'importe quoi et surtout quand tu parles apres de iptables sur ubuntu... BT est basé sur ubuntu 10.04 donc avec iptables tu le secure pareil mais c'est pas grave tu es pas un SK ^^ t'es un 1337 ....

Apres on peut se faire un petit CTF pour eviter de faire que parler ;)
Réponse #14
Par irepz - 28/05/2013 15:29:52
Petit cours de discernement :

"Je vais finir de configurer mon iptables sur Ubuntu moi j'ai des servs a secure ! Bisous !"
=> Ceci est un troll

"Se faire péter son dédié en moins de 2 avec BT ou kali linux dessus... mdr tu dis n'importe quoi et surtout quand tu parles apres de iptables sur ubuntu..."
=> BT / Kali fait tourner divers framework comme webgoat et autre qui sont volontairement troués de toute part pour faire du pentest. Scénario type : JE vois un BT en lan, j'accède au webgoat, je le pète et oh joisse j'ai pété la machine en face \o_ c'était 'achement dur !

". BT est basé sur ubuntu 10.04 donc avec iptables tu le secure pareil mais c'est pas grave tu es pas un SK ^^ t'es un 1337"
=> Cette phrase ne veut rien dire, Ubuntu N'EST PAS basé sur iptables mais iptables est un des paquets de base de buntu !

Sinon pour le CTFon peut se donner rdv le 22-23/06 à la NDH ;)
Réponse #15
Par Metasploit - 28/05/2013 18:28:27 - Modifié le 28/05/2013 19:28:22 - Ce membre est banni définitivement
ptdr si le mec qui utilise BT/kali ne sais pas secure un seveur local faisant tourner webgoat et desole de t'apprendre qu'il n'est nullement installé de base.
". BT est basé sur ubuntu 10.04 donc avec iptables tu le secure pareil mais c'est pas grave tu es pas un SK ^^ t'es un 1337"
"=> Cette phrase ne veut rien dire, Ubuntu N'EST PAS basé sur iptables mais iptables est un des paquets de base de buntu !"
--> Pas ma faute si tu sais pas lire car la je peux rien pour toi. BT basé sur Ubuntu donc avec iptables ne signifie pas basé sur iptables... mais pas grave

Dsl j'habite pas dans le coin et moi j'ai un travail donc la NDH.... mais viens sur root-me pour un petit CTF ;)

Réponse #16
Par Mimos@ - 29/05/2013 18:48:32
Juste pour info, BT est basé sur Debian depuis la version 4, ubuntu était utilisé pour les versions précédantes.

Pour revenir sur le sujet principal, cela dépend des services que tu souhaites faire fonctionner sur la machine. Kimsufi dispose d'un bon rapport qualité/prix. Pour le système d'exploitation, Debian ou CentOS feront parfaitement l'affaire et tu trouveras moulte tutoriel sur ces deux distributions.
Réponse #17
Par Metasploit - 29/05/2013 20:13:49 - Ce membre est banni définitivement
Et encore un... BT etait basé sur Slackware jusqu'a la 3 aprés c'etait basé sur Ubuntu 10.04 et c'est seulement la 6 (renommé Kali linux) qui est basé sur Debian... mais c'est pas grave on vous en veut toujours pas :))
Réponse #18
Par irepz - 29/05/2013 20:36:59
Attention "Metasploit" est de sortie (on passera l'originalité du nick) cachez vos IP on tient un anonymous.

Non sérieusement t'as peut être l'historique des distribs BT / Kali as u wish ... Mais entre ton nick trollol et ta volonté de prouver aux autres ta connaissance en sécu (rappel : utiliser metasploit ne fait pas de toi un h4ck3r !!), c'est risible on se croirait sur hackforums.



Sinon Ok avec Mimosa, Debian est sûrement plus simple niveau gestion quotidienne mais plus chiant lors du changement de version. Peut être plus de doc aussi sur cette distrib. Par contre si t'as jamais touché un shell ça risque être hard x]
Réponse #19
Par Metasploit - 29/05/2013 22:06:22 - Modifié le 29/05/2013 22:07:33 - Ce membre est banni définitivement
Marrant le manque d'arguments pour finir a t'attaquer a un pseudo ^^

Ce qui est vraiment drole c'est ceci :
"ta volonté de prouver aux autres ta connaissance en sécu (rappel : utiliser metasploit ne fait pas de toi un h4ck3r !!), c'est risible on se croirait sur hackforums."


Surtout quand on lit ta premiere intervention d'ou est parti ce derapage :
"Faut arrêter la drogue les mecs ! tu te ferais péter ton dédié en moins de 2 avec cette distro ! Non clairement c'était juste pour montrer son 'superskill de SK'* qu'il a inclu cette distrib enfin j'espère pour lui ...
*Dans cette phrase SK n'a rien à voir avec le légendaire clan de joueurs du froid mais plutôt de script kiddies ou plus directement : lampion qui se prend pour un hacker ! "


Alors ce petit CTF??? :))
Page 2 sur 2
1
2