Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Serveur dédié Kimsufi KS-2 pour cs go
Serveur dédié Kimsufi KS-2 pour cs go - 9 messages, 3751 vues
1er message
Par Zuna - 20/10/2015 19:20:58
Bonsoir à tous !

j'aurais aimé avoir l'avis de certains ici qui s'y connaissent un peu niveau serveur dédié/serveur cs go !

Je dispose depuis quelque temps d'un serveur dédié KS-2 de chez Kimsufi que j'utilise par exemple comme serveur FTP, mon serveur Teamspeak3 et j'aimerais avoir également dessus un petit serveur CS GO avec 7/8 slots en 64 ou 128 ticks.

Voici la description du serveur:

CPU Atom™ N2800 1.8Ghz 4Go 1To 100Mbps /128
Atom™ D2500
Atom™ D425

est-ce que cela sera possible et avec quelle cfg ?
Réponse #2
Par SkyLax - 20/10/2015 19:48:40
Salut,

Tu peux toujours tenter, mais honnêtement je pense que ça va manquer de patate.. Ca fait un bon moment j'essaie de choper le KS-3 qui me semble le meilleur compromis justement pour monter du dédié csgo, mais j'ai finalement abandonné et filer chez la concurrence. Si t'as besoin d'un coup de main pour l'installation ou quoi que ce soit, mp moi.
Réponse #3
Par LESLY` - 20/10/2015 19:59:06
le reseller chez qui je prend me dit que le KS 3 est suffisant après le KS 2 aucune idée mais ça devrais le passer je pense non?
Réponse #4
Par Titou1384 - 20/10/2015 20:02:51
Juste bonne chance pour en chopper un, le sold-out fait partie de la constitution au pays OVH / KS :-D

Vois peut-être les SYS gaming ? Ils sont plus cher je crois, mais à voir plus en détail je pense.
Réponse #5
Par SkyLax - 20/10/2015 20:09:47
Il y ce site pour checker la disponibilité des serveurs ovh : http://www.availability.ovh/ , mais bon il y a tellement de monde qui cible le ks-3 que bonne chance, le mieux c'est de faire un script.. Personnellement je suis parti chez dedishop pour du VPS, pour ce que je fais ca tourne très bien. J'ai pas encore eu de contrainte majeur par rapport au lib et package que j'utilise (web/ts/csgo).
Réponse #6
Par LESLY` - 20/10/2015 20:22:35
Juste bonne chance pour en chopper un, le sold-out fait partie de la constitution au pays OVH / KS :-D

Vois peut-être les SYS gaming ? Ils sont plus cher je crois, mais à voir plus en détail je pense.


pour un server cs go je vois pas l'intéret de migré chez sys si?
Réponse #7
Par Titou1384 - 20/10/2015 20:25:34
Juste bonne chance pour en chopper un, le sold-out fait partie de la constitution au pays OVH / KS :-D

Vois peut-être les SYS gaming ? Ils sont plus cher je crois, mais à voir plus en détail je pense.


pour un server cs go je vois pas l'intéret de migré chez sys si?


Bah ils ont une gamme dédiée "game" :
http://www.soyoustart.com/fr/serveurs-game/

Jamais testé hein, mais je me dis que ça vaut le coup d'en parler étant donné qu'ils sont sensés être à cet usage...
Après, je pense que vu la gueule des serveurs, plusieurs serveurs CS:GO tournent assez aisément.
Réponse #8
Par LESLY` - 20/10/2015 20:27:26
Juste bonne chance pour en chopper un, le sold-out fait partie de la constitution au pays OVH / KS :-D

Vois peut-être les SYS gaming ? Ils sont plus cher je crois, mais à voir plus en détail je pense.


pour un server cs go je vois pas l'intéret de migré chez sys si?


Bah ils ont une gamme dédiée "game" :
http://www.soyoustart.com/fr/serveurs-game/

Jamais testé hein, mais je me dis que ça vaut le coup d'en parler étant donné qu'ils sont sensés être à cet usage...
Après, je pense que vu la gueule des serveurs, plusieurs serveurs CS:GO tournent assez aisément.


oui pour plusieurs serveur cs go, mais si tu veux en faire tourner un seul un KS3 suffit amplement voir un KS2 (à voir avec ceux qui s'y connaissent un peu mieux)
Réponse #9
Par Zuna - 20/10/2015 20:28:35
Je suis déjà en possession d'un ks2 et je voudrais faire un 6 ou 8 slots en 64 ticks !
Réponse #10
Par LESLY` - 20/10/2015 20:36:00
Je suis déjà en possession d'un ks2 et je voudrais faire un 6 ou 8 slots en 64 ticks !


à mon avis ça passe niquel après à voir mais je vois pas pourquoi ca passerais pas surtout en 6/8 slots tick 64
Page 1 sur 1