Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Sensibilité tout d'un coup trop élevée Logitech G502 CS:GO
Sensibilité tout d'un coup trop élevée Logitech G502 CS:GO - 14 messages, 7394 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TP64 - 18/10/2016 13:20:05
Si tu éteins mal ton PC (extinction brutale etc) il se peut que tu perde une partie de tes réglages par profil (j'ai déjà eu le problème) donc vérifie bien là et tu peux aussi avoir perdu ton étalonnage par rapport au tapis(ça m'est déjà arrivé aussi) et dans ce cas là t'as plus qu'à le refaire exactement pareil que tu l'avais fait la dernière fois ^^
Et dernière chose pour le bouton dpi tu peux régler le nombre de position, tu peux donc en laisser une seule et ainsi bloquer le bouton à 800Dpi

les dpi je les ai bien vérifié et j'ai recalibrer le tapis plusieurs fois...
rien ne change


Coup de téléphone chez Logitech, même sans facture les mecs envoient une nouvelle souris, c'est comme ca que j'ai changé ma G500 par une G500 v2 puis la G500 v2 par une G502 Protheus et tout ca sans dépenser le moindre centime.
Réponse #12
Par Haystack - 18/10/2016 15:42:50
T'as regardé ça ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6239-DZCB-8600

Car c'est exactement les symptômes de plusieurs mates. Sensibilité changée sans raison. Et ça a corrigé le problème. Juste au cas où, ça se trouve, la souris n'y est pour rien...
Réponse #13
Par SMOKEY- - 18/10/2016 16:46:50
J'ai la même souris et aucun problème avec je doute que ça vienne de la souris en elle même, c'est plus une erreur de configuration de ta part
Réponse #14
Par Bak840 - 18/10/2016 22:04:09
Si tu éteins mal ton PC (extinction brutale etc) il se peut que tu perde une partie de tes réglages par profil (j'ai déjà eu le problème) donc vérifie bien là et tu peux aussi avoir perdu ton étalonnage par rapport au tapis(ça m'est déjà arrivé aussi) et dans ce cas là t'as plus qu'à le refaire exactement pareil que tu l'avais fait la dernière fois ^^
Et dernière chose pour le bouton dpi tu peux régler le nombre de position, tu peux donc en laisser une seule et ainsi bloquer le bouton à 800Dpi

les dpi je les ai bien vérifié et j'ai recalibrer le tapis plusieurs fois...
rien ne change


Coup de téléphone chez Logitech, même sans facture les mecs envoient une nouvelle souris, c'est comme ca que j'ai changé ma G500 par une G500 v2 puis la G500 v2 par une G502 Protheus et tout ca sans dépenser le moindre centime.

bah dans ce cas je viens de contacter leur service client par mail j'espère que je serai aussi chanceux que toi mdr
Réponse #15
Par Bak840 - 18/10/2016 22:05:24
T'as regardé ça ?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6239-DZCB-8600

Car c'est exactement les symptômes de plusieurs mates. Sensibilité changée sans raison. Et ça a corrigé le problème. Juste au cas où, ça se trouve, la souris n'y est pour rien...

je l'avais déjà désactivée quand je suis soudainement descendu à 30 fps sur cs go mdr
mais merci quand même
Page 2 sur 2
1
2