Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Sensibilité tout d'un coup trop élevée Logitech G502 CS:GO
Sensibilité tout d'un coup trop élevée Logitech G502 CS:GO - 14 messages, 7352 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bak840 - 17/10/2016 19:22:32
Bsr, j'utilise une logitech g502 pour jouer depuis le début de l'année notamment à cs go et je me suis habitué à une sensibilité précise 800 de dpi pour 2.81 dans cs go. Le problème c'est que depuis 3 semaines la sensi est devenue tout d'un coup plus élevée alors que tous mes paramètres sont restés les mêmes. J'ai essayé une réinstallation complète de mes drivers et je suis même passé par une reinstallation de windows 10 rien à faire le problème est toujours là.
J'ai même essayé de reconfigurer ma sensi mais à chaque fois soit elle est trop faible soit elle est trop élevée.
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème?
PS: j'ai l'impression que le problème vient des patins de la souris ou même du tapis( un steelseries qck) mais je ne suis pas sûr
Réponse #2
Par Blizzard - 17/10/2016 20:07:43
Boutton "DPI on the fly" clic accidentel dessus maybe ? Généralement sur la tranche ou au dessus
au niveau de la molette.
Réponse #3
Par Trankill - 17/10/2016 20:45:04
telecharges le dernier driver, 8.85.215 (drivercloud !) descends les options paramètres du pointeur a ton goût..j'ai le même problème...
Réponse #4
Par Bak840 - 17/10/2016 22:33:03
Boutton "DPI on the fly" clic accidentel dessus maybe ? Généralement sur la tranche ou au dessus
au niveau de la molette.

tu parles du bouton permettant de changer de profil?
Réponse #5
Par Bak840 - 17/10/2016 22:42:43
telecharges le dernier driver, 8.85.215 (drivercloud !) descends les options paramètres du pointeur a ton goût..j'ai le même problème...

j'ai déjà vérifié j'ai bien les derniers drivers
Réponse #6
Par Blizzard - 17/10/2016 23:12:55
Non le bouton permettant de changer les dpi à la volée présent sur ce model, les deux juste derrière
la molette.
Réponse #7
Par DacK - 17/10/2016 23:22:28
Non le bouton permettant de changer les dpi à la volée présent sur ce model, les deux juste derrière
la molette.


Ils sont sur le coté gauche en fait... mais oui, à voir de ce côté peut-être...

Je n'ai pas ce problème pour ma part.
Réponse #8
Par Blizzard - 17/10/2016 23:29:44
Non le bouton permettant de changer les dpi à la volée présent sur ce model, les deux juste derrière
la molette.


Ils sont sur le coté gauche en fait... mais oui, à voir de ce côté peut-être...

Je n'ai pas ce problème pour ma part.


Ah ok, jamais eu de souris Logitech mais généralement c'est à cet endroit pour les dpi mais oui après
ça dépend des constructeurs =)
Réponse #9
Par trir2d2 - 18/10/2016 07:43:54
Si tu éteins mal ton PC (extinction brutale etc) il se peut que tu perde une partie de tes réglages par profil (j'ai déjà eu le problème) donc vérifie bien là et tu peux aussi avoir perdu ton étalonnage par rapport au tapis(ça m'est déjà arrivé aussi) et dans ce cas là t'as plus qu'à le refaire exactement pareil que tu l'avais fait la dernière fois ^^
Et dernière chose pour le bouton dpi tu peux régler le nombre de position, tu peux donc en laisser une seule et ainsi bloquer le bouton à 800Dpi
Réponse #10
Par Bak840 - 18/10/2016 13:10:05
Si tu éteins mal ton PC (extinction brutale etc) il se peut que tu perde une partie de tes réglages par profil (j'ai déjà eu le problème) donc vérifie bien là et tu peux aussi avoir perdu ton étalonnage par rapport au tapis(ça m'est déjà arrivé aussi) et dans ce cas là t'as plus qu'à le refaire exactement pareil que tu l'avais fait la dernière fois ^^
Et dernière chose pour le bouton dpi tu peux régler le nombre de position, tu peux donc en laisser une seule et ainsi bloquer le bouton à 800Dpi

les dpi je les ai bien vérifié et j'ai recalibrer le tapis plusieurs fois...
rien ne change
Page 1 sur 2
1
2