Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sensei Wireless
Sensei Wireless - 21 messages, 4161 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TiTO - 21/05/2015 19:11:34
Yop, je ne sais pas si je suis au sur la bonne rubrique mais bon,

Je dois changer de souris car mon ancienne sensei commence à me faire défaut (accrochage grands mouvs etc) je pensais racheter la même sensei car je ne trouve pas d'autres souris me convenant ayant 2x2 boutons sur le côté.
Voilà ma question, en passant sur la sans fil ce qui m'arrangerait en soit, j’espère ne pas avoir de retard, apparemment cette souris serait optimale à ce niveau mais je n'ai pas d'avis vraiment de joueurs.
Est-ce que quelqu'un qui l'a peut me dire si on sent une diff avec du filaire sur du cs ou autre? Est-ce que ça vaut vraiment le coup surtout à ce prix? (rourouuuu)

Merci

Dans le même style (forme+2 boutons interieur et extérieur) zowie FK . 45€ 2 ans de jeu et aucun soucis!

Yop j'ai entendu parler de la FK, possibilité d'avoir les 2 rangées de boutons dispo? J'avais compris que selon ce qu'on veut on a soit les boutons a gauche soit a droite, ce qui me gêne car je voudrais les deux :(
Merci des réponses, même si vous ne m'enleverez pas l'idée que la sensei est une putain de souris, perso pour ma main elle est juste parfaite :)



jai 2 de chaques cotés perso :)
Réponse #22
Par Babouu - 21/05/2015 19:38:28 - Modifié le 21/05/2015 19:52:02
Comment tu as fait c'est une option dans les drivers ou c'est tout seul, pck j'avais cru comprendre que tu pouvais utiliser que 2 a gauche ou 2 droite :(
Page 3 sur 3
1
2
3