Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensei 310 - 3 messages, 1411 vues
1er message
Par Rafii - 25/01/2018 23:54:12
Bonsoir,

J'ai acheté la Sensei 310, niveau prise en main et tout elle est parfaite, il y a juste un soucis avec la molette, je la trouve beaucoup trop fragile et sachant que je switch avec la molette, lorsque je spray il m'arrive de frôler la molette ce qui me fait tirer 3balles et me switch d'arme devant le mec..
Au début je pensais que j'allais m'habituer mais cela fait 1mois maintenant et ça ne change rien..

Quelqu'un l'a ou l'a pu testé ? Suis-je le seul avec ce problème là ?
Réponse #2
Par maalain - 26/01/2018 10:10:21
salut a toi j'ai casi la même souris que toi (rival 310) même problème mais honnetement j'ai le même souci sur presque toutes mes souris de différente marque c'est un problème récurent. je te conseil de bind un stuff par touche et pareil pour arme principal et secondaire et ne rien bind niveau molette. je sais c'est chiant mais tu n'a malheureusement pas beaucoup d'autre solution... en ésperant avoir pu t'aider un peu.
Réponse #3
Par petitbateau - 26/01/2018 10:54:05
Je ne sais pas si c'est un bug ou moi mais avec la rival 300, je jump souvent à cause de cette pute :)
Réponse #4
Par Rafii - 26/01/2018 11:23:44 - Modifié le 26/01/2018 11:24:31
Merci pour vos réponses.

J'ai fait plusieurs tests en changeant mes touches de switchs mais ça me l'a quand même fait mais moins fréquemment.
Je jouais avec la Sensei Raw avant et je n'avais pas ce problème.

De plus, j'ai un pote qui a la Sensei 310 depuis septembre et il n'a pas de problèmes avec.. J'ai donc du mal à comprendre d'où cela pourrait venir.. Je vais désinstaller/installer le logiciel de la souris et je retesterai..
Page 1 sur 1