Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Sennheiser Game Zero @100€ @amazon de
Sennheiser Game Zero @100€ @amazon de - 26 messages, 4844 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gronaldo - 09/03/2018 00:47:55 - Ce membre est banni définitivement
C'est du gâchis pour seneheiser de sortir des casques gamers en faite. Quant on voit les commentaires qui comparent à du hyperx... Wtf. Tout ça parce que vous avez des bases alors que c'est pas ça le son. Et vous jugez des casques à 180e sans avoir de bonne cartes son donc en faite oui, achetez des casques à 80e, je confirme que ça sert à rien sinon. Vous aurez aucune différence de rendu.
Réponse #22
Par MGz - 09/03/2018 07:00:18 - Modifié le 09/03/2018 07:07:12
Les ingénieurs du son de vakarm...
Réponse #23
Par Lodior - 09/03/2018 11:35:40
Déja 180€ dans un casque gaming, faut se calmer. Tu pars sur casque hifi de qualité, tu règles des fréquences pour les aigus et le 7.1 tu peut l'émuler aussi bien que les autres ^^
Réponse #24
Par kRYZ - 09/03/2018 15:10:18


J'ai acheté le mien quasiment à sa sortie, reçu rayé en l'ayant commandé chez LDLC (déjà bon ça aide pas, mais bon premier souci chez eux), et puis après l'avoir branché, c'est difficilement descriptible, mais ça rendait un son lointain et pas spécialement clair (je sais que les indications ne sont pas très précises, mais mon expérience date d'il y a plus d'un an, pour l'avoir gardé 2 jours).

- Le 7.1 n'était que très approximatif (comme la plupart des 7.1 virtuels)
- Les mode cinéma, jeu, musique etc. ne se résument pour moi qu'à un simple égaliseur
- Le switch casque/enceintes, pour moi qui ne fait que jouer, 'suis pas concerné
- Quand tu lis la description sur LDLC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00217850.html), y'a des signes qui ne trompent pas...

Après il est possible que la carte son de ma CM soit suffisamment correcte pour me débecter de l'ampli (j'ai une Z97 Gaming 7), peut être que le résultat sera différent avec toi...

Mais je suis pas ingé-son, mon avis est purement subjectif, du coup désolé pour le titre un peu accrocheur du 'N'ACHETEZ PAS LE DIAAAAAAAABLE', mais moi qui adore Sennheiser pour leur matériel audio, ça me fait mal de les voir sortir ce genre de produits qui, pour moi, se foutent de la gueule des joueurs.

Si tu as d'autres questions, hésites pas, en espérant avoir pu un peu t'aiguiller sans forcément te tourner définitivement vers une solution.

PS : Déso' pour les citations du fofo, j'ignore pourquoi mais aucune quote ne marche actuellement chez moi :/


Merci pour ta réponse, à vrai dire j'comptais me faire le duo gsx 1000 + gsp 600 pour m'faire du beau son x)
Réponse #25
Par FoXxX - 09/03/2018 22:55:34
bon vu qu'on a des experts du son, personne a un tips pour switch enceinte / casque avec un .cfg ou un .bat ou qqc du genre ?
Réponse #26
Par FoXxX - 21/03/2018 10:00:58
Merci de l'offre !



Offre de retour.

https://www.amazon.de/Sennheiser-ZERO-Gaming-Headset-professionell-ger%C3%A4uschabschirmend/dp/B00GXW8358
Réponse #27
Par Devilou - 21/03/2018 13:08:46
C'est commandé :)
Page 3 sur 3
1
2
3