Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Semi-Pro" FR Cheat MDR - 51 messages, 13098 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par juw - 15/01/2017 15:56:31
j'aurais été en vacances j'aurais pris un malin plaisir a faire une petite movie de ses vacmoments


les si n'aiment pas les "RAIS" abrutis
Réponse #22
Par Strikemaster49 - 15/01/2017 16:03:03
ahh forcément quand ça prends des 16-5 ça crie au cheat direct mdr
sinon vu l'inventaire d'un des cinqs ça m'étonnerais quand même http://steamcommunity.com/id/haze-xyz/inventory/

+l'inventaire du "semi-pro" a l'air bien remplis aussi, faudrait vraiment être un troudbal pour cheat avec mdr


Hum hum
https://steamcommunity.com/id/Unkown232123/inventory/


Total: $1,625.76 (131 items) Pour "Unknown232123"
Total: $5,251.32 (96 items) Pour "Haze" le semi-pro.

Après je suis d'accord l'inventaire veux rien dire mais qd même
après avoir vu la demo rien de ouf non plus, il carry ses mates quoi



Tu fais pas du 30-18 en te prenant 16-5 désolé.

Ça fait 1kills par round et un round sur 2 , 2kill ! Je pense que c'est faisable !!
Réponse #23
Par gi0 - 15/01/2017 16:25:26 - Modifié le 15/01/2017 16:25:44
k
Réponse #24
Par AZIDOT - 15/01/2017 16:44:41 - Modifié le 15/01/2017 16:45:01
j'aurais été en vacances j'aurais pris un malin plaisir a faire une petite movie de ses vacmoments


les si n'aiment pas les "RAIS" abrutis
J ai bac blanc cette semaine tqt
Réponse #25
Par Nesto - 15/01/2017 17:22:52 - Ce membre est banni définitivement
Sisi c est possible... Et je l'ai fait en lan. C'était un peu mieux de mémoire.. Au contraire souvent le round est plié d'avance..Et suffit d'aller eco et d'être au dessus.. Les mecs viennent te chercher comme des débiles...En mode trop confiant. Tu te regales et tu up tes stats sans mourir..Tu drop à tes ''mates'' (jinsiste sur les guillemets car dans ce cas précis ce ne sont pas des mates mais des mec que tu depannes comme ça. Des bon gars) et le round d'après t'as 80% de chance de remettre le couvert.

Et de temps en temps t'as au bon endroit et ça permet de remporter un petit round par ci par là à l'arrache.. Et après tu perds car t'as mis un 1v3 a l'arrache et que tu drop deux famas. Tu te prend 16/5 mais t'as un peu l'impression d'être une sorte de mini héro quand même ;D (bon après j'en connais aussi qui jouent bien les stats.. En mode ils senfoutent.. Ils sont en lan et ya que lebot qui les intéressent... D'ailleurs entre les match ils laissent leur pc sur la page ebot bien en évidence... ^^^^^^^^^^
. Et après t'as plus de tunes


Toi Arrête de dire que tu va en lan etc ... On ta jamais vue et tu est un unknow la seule chose que tu fait ces payer des lans et ne pas y allez ;) Sur ceux arrête de te prendre pour un top


La seule chose que tu fais c'est payer des lans pour perdre ça revient au même non ?
Réponse #26
Par TNN - 15/01/2017 19:06:40
j'aurais été en vacances j'aurais pris un malin plaisir a faire une petite movie de ses vacmoments


les si n'aiment pas les "RAIS" abrutis


Je ne vois pas de si dans sa phrase
Réponse #27
Par Gauth1er - 15/01/2017 19:55:45
L'inventaire n'est pas un argument. Des mecs qui se sont fait vacban avec un très gros inventaires on en a vu :D

Yen a qui se font vacban en étant pro aussi. Coucou Titan kqly
Réponse #28
Par lao - 15/01/2017 21:03:56 - Modifié le 16/01/2017 23:54:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par Gauth1er - 15/01/2017 21:36:45
Sisi c est possible... Et je l'ai fait en lan. C'était un peu mieux de mémoire.. Au contraire souvent le round est plié d'avance..Et suffit d'aller eco et d'être au dessus.. Les mecs viennent te chercher comme des débiles...En mode trop confiant. Tu te regales et tu up tes stats sans mourir..Tu drop à tes ''mates'' (jinsiste sur les guillemets car dans ce cas précis ce ne sont pas des mates mais des mec que tu depannes comme ça. Des bon gars) et le round d'après t'as 80% de chance de remettre le couvert.

Et de temps en temps t'as au bon endroit et ça permet de remporter un petit round par ci par là à l'arrache.. Et après tu perds car t'as mis un 1v3 a l'arrache et que tu drop deux famas. Tu te prend 16/5 mais t'as un peu l'impression d'être une sorte de mini héro quand même ;D (bon après j'en connais aussi qui jouent bien les stats.. En mode ils senfoutent.. Ils sont en lan et ya que lebot qui les intéressent... D'ailleurs entre les match ils laissent leur pc sur la page ebot bien en évidence... ^^^^^^^^^^
. Et après t'as plus de tunes


Toi Arrête de dire que tu va en lan etc ... On ta jamais vue et tu est un unknow la seule chose que tu fait ces payer des lans et ne pas y allez ;) Sur ceux arrête de te prendre pour un top



mec j'ai 26 ans (et oui plus jamais je ne ferai de lan je suis passé à autre chose ; par contre j'ai fait ma premiere lan à 12ans.. et j'ai commencé cs sur 1.5.. jai pas fait que jouer pendant presque 15ans... mais je peux te dire, t'affirmer même.. qu'en 15ans ... j'ai fait bien plus de lan que toi et au passage quelques bons résultats que tu ne feras jamais même à 28ans... encore moins à 28ans d'ailleurs ;) (j'suis pas le genre à compter mais je suis facile aux alentours des 40lans, d'ailleurs j'ai jamais try hard le jeu hormis quand j'avais 17ans... et cetait pour rien car avec notre équipe à l'époque.. dont j'étais Lig, Addict.. on a fait qu'une seule momolan en mix.. j'ai donc fais mes 40lans à chaque fois en mix à l'arrache sans prépa.. sauf à la breaking lan en juillet on avait une structure qui nous payait la lan et on a pracc 3 semaines à peine, morgoth un vendéen comme toi pourrais confirmer.. et encore 3semaines.. en 3semaines on a fait maxi 6soirs de pracc... pour un résultat final moyen, on perd 16 14 contre evokate et on termine 9eme sur 32.. je crois. peut être 8eme jsais plus.. laul) longue vie à toi seigneur HaYoU de La VenDéE bien ProFonDe (d'ailleurs tu devais me casser la gueule à la Nantarena ; je filmais tout le monde et jvais m'occuper du montage quand j'aurai le temps, tu le verras ici surement ou sur youtube ou viméo, bref. mais toi tétais où? pourquoi tes pas venu? pourtant je passais pas inaperçu avec mon reflex, mon pied, mon micro à circulé au milieu de tout le monde et à interviewer les gens aux hasard. Avec ma casquette aussi que je porte sur ma photo VaKaRm. T'étais trop concentré à faire du DM avec les bot? En mode autiste renfermé sur son pc car tu voulais être grave chaud xD (saches que je ne fais quasi pas de dm, 10min maxi, c'est pour les faibles.. ou bien les autistes.. enfin c'est un peu pareil.)

et sinon t'as passé les poules au moins? Attends me dit pas que t'as pas passé les poules d'une Nantarena? mdR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (ah oui en 40 lan j'ai une fois pas passé les poules sur 1.6 mais derrière on gagne la consolante amateur.. sur la fin d'1.6 avec des gens que je connaissais pas et avec qui javais jamais joué.. cetait a 20min de chez moi en rer.. yavait un certain MorganL, un mec super sympa qui a tenté par la suite de percer sur GO et qui a bien progressé ; mais il reste du boulot encore !

et plus récemment en février dernier avec des mec cool, les laten6 mais pareil quasi aucun pracc a 5 ensemble avant la lan, aucun d'ailleurs.. et pareil on gagne le tn amateur et un ventirad chacun plus de la pate thermique et un ventilateur. donc c'était cool ^^ j'avais besoin d'air frais. et les laten6 vraiment des mec comme ça (p) ; pas comme toi. (pour info le mec voulait me péter la gueule; ah non son frere devait me casser la gueule car les deux devaient faire la NA avec nous et ils disaient pouvoir s'entrainer et chaque soir on les attendaient et en fait ils se foutaient de nos gueules en nous prenant pour des noob ; préférant à la place faire des TN avec du cash prize mdr (50euros en tout pour le gagnant.. jcrois au mieux ils ont fait un quart de final ^^^^^^^^^laul

et donc aussi tu disais cetait prevu.. et quand j'allais voir sur le site du tn .. je voyais que tu tetais inscrit y'a 5min.

ah et donc son frere un soir m'a insulté de tout les noms sur steam comme ca gratos juste car je les call (il était même pas en game mais en mode away.. car ca faisait 3soirs de suite que nous étions tous connecté sur ts et qu'ils ne venaient même pas alors qu'ils étaient derriere leur pc)

BiG RÂge? t'aurais vraiment pas du me parler toi car tout ce que je dis est vrai et hormis m'(insulter et me dire que je suis unknow etc (et alors? jmenfou j'ai d'autres préoccupations que cs dans ma vie.. c'est une passion parmis tant d'autres soit pas frustré car t'as que ça et la boxe frêre) en tout cas tes un sacré big big tardos. désolé vieux. allez adieu et me reparle plus jamais petit fils de vendéen (j'ai rien contre la vendée dailleurs jy vais souvent, du coté d'olonne ou encore de breme sur mer, jadore cette region et ma grand mere est vendéenne. jte taquine alfred) par contre je deconne pas.. fermes là.
kiss kiss peace pisse pas trop à côté quand tes bourré tonton++++
laul


ps: sans rancune gros ; vis ta vie et juste laisses les autres tranquille; en tout cas laisses moi tranquille.


Tu veux que je te rencarde chez un éditeur? J'ai particulièrement aimé le passage a propos de ton goût pour Brême sur mer.
Réponse #30
Par DZREE - 15/01/2017 22:19:17
C'est cool ici
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6