Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Semi-Pro" FR Cheat MDR - 51 messages, 13097 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par lao - 15/01/2017 08:38:40
Sisi c est possible... Et je l'ai fait en lan. C'était un peu mieux de mémoire.. Au contraire souvent le round est plié d'avance..Et suffit d'aller eco et d'être au dessus.. Les mecs viennent te chercher comme des débiles...En mode trop confiant. Tu te regales et tu up tes stats sans mourir..Tu drop à tes ''mates'' (jinsiste sur les guillemets car dans ce cas précis ce ne sont pas des mates mais des mec que tu depannes comme ça. Des bon gars) et le round d'après t'as 80% de chance de remettre le couvert.

Et de temps en temps t'as au bon endroit et ça permet de remporter un petit round par ci par là à l'arrache.. Et après tu perds car t'as mis un 1v3 a l'arrache et que tu drop deux famas. Tu te prend 16/5 mais t'as un peu l'impression d'être une sorte de mini héro quand même ;D (bon après j'en connais aussi qui jouent bien les stats.. En mode ils senfoutent.. Ils sont en lan et ya que lebot qui les intéressent... D'ailleurs entre les match ils laissent leur pc sur la page ebot bien en évidence... ^^^^^^^^^^
. Et après t'as plus de tunes
Réponse #12
Par Hayou - 15/01/2017 09:38:46
Sisi c est possible... Et je l'ai fait en lan. C'était un peu mieux de mémoire.. Au contraire souvent le round est plié d'avance..Et suffit d'aller eco et d'être au dessus.. Les mecs viennent te chercher comme des débiles...En mode trop confiant. Tu te regales et tu up tes stats sans mourir..Tu drop à tes ''mates'' (jinsiste sur les guillemets car dans ce cas précis ce ne sont pas des mates mais des mec que tu depannes comme ça. Des bon gars) et le round d'après t'as 80% de chance de remettre le couvert.

Et de temps en temps t'as au bon endroit et ça permet de remporter un petit round par ci par là à l'arrache.. Et après tu perds car t'as mis un 1v3 a l'arrache et que tu drop deux famas. Tu te prend 16/5 mais t'as un peu l'impression d'être une sorte de mini héro quand même ;D (bon après j'en connais aussi qui jouent bien les stats.. En mode ils senfoutent.. Ils sont en lan et ya que lebot qui les intéressent... D'ailleurs entre les match ils laissent leur pc sur la page ebot bien en évidence... ^^^^^^^^^^
. Et après t'as plus de tunes


Toi Arrête de dire que tu va en lan etc ... On ta jamais vue et tu est un unknow la seule chose que tu fait ces payer des lans et ne pas y allez ;) Sur ceux arrête de te prendre pour un top
Réponse #13
Par Hayou - 15/01/2017 09:41:04
Bonjour,

Ensuite Le mec en question n'est pas celui avec un inventaire de 5000 $ mais celui avec une awp asiimov ;)

Bonne Journée
Réponse #14
Par hoolis - 15/01/2017 10:03:13
ahh forcément quand ça prends des 16-5 ça crie au cheat direct mdr
sinon vu l'inventaire d'un des cinqs ça m'étonnerais quand même http://steamcommunity.com/id/haze-xyz/inventory/

+l'inventaire du "semi-pro" a l'air bien remplis aussi, faudrait vraiment être un troudbal pour cheat avec mdr


Hum hum
https://steamcommunity.com/id/Unkown232123/inventory/


Total: $1,625.76 (131 items) Pour "Unknown232123"
Total: $5,251.32 (96 items) Pour "Haze" le semi-pro.

Après je suis d'accord l'inventaire veux rien dire mais qd même
après avoir vu la demo rien de ouf non plus, il carry ses mates quoi



Tu fais pas du 30-18 en te prenant 16-5 désolé.


Tu fais pas non plus 45 kills en 30 rounds dans ce cas là.
https://www.youtube.com/watch?v=Lp3MESBfjVY
report
Réponse #15
Par LaAw - 15/01/2017 12:05:43
Faire du 30-18 avec un soi disant cheat, c'est chaud quand même x), peu importe si la game est win ou non, c'est un k/d qui sent la chaussette si le bonhomme ne voyait pas les murs.
Après les mecs se disent semis pro si ça les enchantent, ça pourri certainement l'image que les ignorants ont des semis pro, mais ça devrait faire rigoler les autres ^^'
Réponse #16
Par h1z0w - 15/01/2017 12:28:38
Sisi c est possible... Et je l'ai fait en lan. C'était un peu mieux de mémoire.. Au contraire souvent le round est plié d'avance..Et suffit d'aller eco et d'être au dessus.. Les mecs viennent te chercher comme des débiles...En mode trop confiant. Tu te regales et tu up tes stats sans mourir..Tu drop à tes ''mates'' (jinsiste sur les guillemets car dans ce cas précis ce ne sont pas des mates mais des mec que tu depannes comme ça. Des bon gars) et le round d'après t'as 80% de chance de remettre le couvert.

Et de temps en temps t'as au bon endroit et ça permet de remporter un petit round par ci par là à l'arrache.. Et après tu perds car t'as mis un 1v3 a l'arrache et que tu drop deux famas. Tu te prend 16/5 mais t'as un peu l'impression d'être une sorte de mini héro quand même ;D (bon après j'en connais aussi qui jouent bien les stats.. En mode ils senfoutent.. Ils sont en lan et ya que lebot qui les intéressent... D'ailleurs entre les match ils laissent leur pc sur la page ebot bien en évidence... ^^^^^^^^^^
. Et après t'as plus de tunes


Toi Arrête de dire que tu va en lan etc ... On ta jamais vue et tu est un unknow la seule chose que tu fait ces payer des lans et ne pas y allez ;) Sur ceux arrête de te prendre pour un top

la violence x)
Réponse #17
Par MarcTw. - 15/01/2017 12:30:16
L'argument de l'inventaire qui "justifie" son innocence, oubliez svp :)

Des cheaters se sont fait ban avec des dizaines de milliers d'euros, donc bon :)
Réponse #18
Par AZIDOT - 15/01/2017 12:31:46
j'aurais été en vacances j'aurais pris un malin plaisir a faire une petite movie de ses vacmoments
Réponse #19
Par Forsay - 15/01/2017 14:03:04
je confirme le joueur NRV était vraiment suspect, y'a ceux où on rage et on dit" éééé lééé mec go le report " pcq il est plus fort que nous, mais NRV non il était vraaaaaiment suspect
Réponse #20
Par MORLAN - 15/01/2017 15:30:46
ahh forcément quand ça prends des 16-5 ça crie au cheat direct mdr
sinon vu l'inventaire d'un des cinqs ça m'étonnerais quand même http://steamcommunity.com/id/haze-xyz/inventory/

+l'inventaire du "semi-pro" a l'air bien remplis aussi, faudrait vraiment être un troudbal pour cheat avec mdr


Ouai enfin il l'a un peu vidé son inventaire le netteux :/
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6