Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sélection EQUIPE DE FRANCE EC
Sélection EQUIPE DE FRANCE EC - 81 messages, 16101 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par swqzz - 04/08/2013 21:00:26 - Ce membre est banni définitivement
Je m'étais proposé aux admins EC à peine 18h après l'annonce du championnat on m'a immédiatement répondu que le sélectionneur était déjà choisi et que c'était Siger (qui n'est même pas français), donc absolument aucun système de sélection n'avait été fait... J'ai rien contre siger et ces qualités en terme de management, mais bon, je trouvais ça injuste et anormal que tout soit déjà fait et qu'en plus on donne le poste à un joueur belge et pas français et ce même pas une journée après l'annonce du championnat en question. Du coup j'ai demandé que la décision soit revue ou au moins entendu et Niak a été choisi.

Je supposes que pour éviter un certain bordel et pour que ça se passe bien, les admins EC ont choisi immédiatement des personnes qui seraient capable de s'occuper bien des choses sans même en référer avec les différentes communautés.


Il y a d'autre pays comme la Hongrie où il y a eu des votes.
Réponse #22
Par xkr1gz - 04/08/2013 21:04:02
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux memes laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personnes qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils n'ont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - maniac - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


WTF Harts en capitaine...

Faut largement cette compo type : Smithzz ou Shoxie en capitaine. Ensuite de sur, Nbk, kennys, maniac et happy. Faut faire un choix entre shox ou Smithz.
Réponse #23
Par GosT - 04/08/2013 21:08:00
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux memes laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personnes qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils n'ont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - maniac - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


WTF Harts en capitaine...

Faut largement cette compo type : Smithzz ou Shoxie en capitaine. Ensuite de sur, Nbk, kennys, maniac et happy. Faut faire un choix entre shox ou Smithz.



MANIAC EST SUISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #24
Par vik - 04/08/2013 21:08:44
MANIAC EST SUISSE BORDEL !

Sinon, je pense pas que ce soit à la communauté de sélectionné les joueurs. Par contre le sélectionneur...

Binet aurait fait un bon Sélectionneur, car aucun conflit d’intérêt (Manager VG/LDLC)
Réponse #25
Par bloody_ - 04/08/2013 21:13:26
Franchement tu me donne les droits de creer un vote sur le site, la responsabilité des candidatures je les ouvres demain je les fermes jeudi et vendredi samedi dimanche vote et lundi t'as un selectionneur.
Réponse #26
Par staz - 04/08/2013 21:13:27 - Ce membre est banni définitivement
maniac , scream et ex6tenz c'est win pour les fr
Réponse #27
Par yuzinho - 04/08/2013 21:13:31
100% d'accord avec toi bloody.

Et j’espère vraiment que se sera une équipe préparé qui fera l'ENC et pas un mix LDLC/VG en mode ffa.
Réponse #28
Par RomaiNXAI - 04/08/2013 21:14:01
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux memes laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personnes qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils n'ont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - maniac - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


maniac est suisse .
Réponse #29
Par swqzz - 04/08/2013 21:14:02 - Ce membre est banni définitivement
MANIAC EST SUISSE PUTAIN, WAKE UP !
Réponse #30
Par STONED - 04/08/2013 21:20:13 - Modifié le 04/08/2013 21:22:28
Salut à tous comme je l'ai dit en comment sur la News concernant le TALK et ce que j'avais dit pendant l'émission à régis (je m'excuse d'avoir été un peu cru mais bon.) je pense que le fait que la communauté n'est pas choisie les sélectionneurs ou le sélectionneur me met mal à l'aise, je ne vais pas revenir sur le fait que les deux managers (Niak et Régis) VG et LDLC s'étant proposés comme sélectionneur sans l'avis de la communauté me semble un peu abusé et je lance donc un appel.

Je pense qu'avec l'aide de vakarm la compétition ne commençant que vers Septembre, il faudrait mettre en place un choix ou plutôt un vote de la communauté. Par exemple, plusieurs joueurs ou même Regis et niak encore une fois font "campagne" un peu a la manière des présidentielles avec des interviews, on pourrait même voir des joueurs lambda ou moins connus arriver à se présenter comme candidat, une semaine de campagne puis une semaine de vote et à la fin, le ou les personnalités qui ont le plus de vote sont sélectionneurs, je pense que deux est un bon chiffre pour éviter un peu le choix des potes etc.

Je ne veux en aucun cas remettre en cause les capacités de Niak et Régis, ça se trouve après les votes s'ils se présentent ça sera encore eux, mais au moins ça sera légitime et issu "de la démocratie".

Sur ce mes chers compatriotes si vous êtes d'accord, pourquoi pas partager votre avis et arriver à une "Campagne de Candidature pour être sélectionneur de l'équipe de France" arrivé d'ici peu.

Vive la France et Vive la république, PS : si des admins vakarm (Goy ou personne par exemple) sont déjà dans l'optique de cette version de sélection du sélectionneur go le mettre en place.

Sur ce bonne journée.

Pour montrer l'importance que L'EUROPEAN CHAMPIOSHIP prend je join le lien de la news avec les Lineup.

http://www.vakarm.net/news/read/EC-Les-equipes/4893


Bonne initiative, même si ça s'applique pas pour cette édition il serait légitime de soumettre le sélectionneur de l'équipe de France au votes de la communauté pour les prochaines.

Le fait que le sélectionneur soit choisi d'office ne me gène pas outre mesure puisque je pense qu'a l'issu du vote il y a de forte probabilités d'avoir Niak et Siger élu. Cependant l'organisation manque de transparence en ce qui concerne l'objectif de l'équipe, le rythme d'entrainement, les critères d’accès à l'équipe. On parle ici d'une équipe représentant la France sur notre jeux alors pourquoi ne pas en profité pour montrer l'exemple et cadrer un minimum l'équipe même si je suis conscient qu'il y a des contrainte lié au calendrier des joueurs avec leurs équipes.

De plus, mettre nos meilleurs joueurs dans l'équipe de France, très bien mais mettons les joueurs les plus motivés pour gagner cette compétition malgré le peu d'enjeu et surtout laissez la chance au moins connu de faire leurs preuves dans une compétition internationale, ça ne peut qu'être positif pour l'avenir de cs:go.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9