Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sélection EQUIPE DE FRANCE EC
Sélection EQUIPE DE FRANCE EC - 81 messages, 16103 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par bloody_ - 04/08/2013 19:53:01 - Modifié le 04/08/2013 19:53:46
Tu aurais du soumettre cette idée bien avant ! ^^
Je pense que pour cette édition c'est trop tard


Je t'avoue que quand le EC a été annoncé, je pensais vraiment ça se passerait comme ça; à l'époque des ENC sur 1.6, il y avait eu des votes sur l'ESL.fr et sur des sites communautaires aussi, mais c'est seulement durant les Talk Show #1 et #2 que j'ai remarqué que Niak et Régis avaient été nommés Sélectionneurs parce qu'ils l'avaient juste demandés.

Après les Lineup des autres pays fusent et nous on est toujours dans le flou, si on veut agir c'est maintenant, les pluparts des Tops sont de retour de vacances et avec l'envi rien n'est impossible =).
Réponse #12
Par GoY - 04/08/2013 19:53:46
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux meme laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personne qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils sont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


Je crois pour Scream qui est belge ça va être un peu dur.


J,ai jamais parlé de scream ? ^^

le pire étant que le remplace par maniac, un joueur suisse :D
Réponse #13
Par bloody_ - 04/08/2013 19:56:26
Sinon Goy t'en pense quoi de mon idée ? elle arrive trop tard ou elle peut se faire ?
Réponse #14
Par Funkidz - 04/08/2013 19:59:05 - Ce membre est banni définitivement
C'est clair que ca a été très mal géré, et on ne peut faire aucun vote sur le choix des joueurs je trouve ca d'une totale débilité, mais bon...

Réponse #15
Par linkinblak - 04/08/2013 20:01:46
Perso je préfère largement soutenir une équipe d'unknow qui ont pracc comme des fous et qui ont les crocs qu'une équipe de madfragger LDLC/VF en mix.
Réponse #16
Par Funkidz - 04/08/2013 20:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Perso je préfère largement soutenir une équipe d'unknow qui ont pracc comme des fous et qui ont les crocs qu'une équipe de madfragger LDLC/VF en mix.


VG* ;)

C'est clair, je ne veux voir aucun des joueurs VG et LDLC à part KennyS et NBK qui peuvent apporter ce degré de folie, le reste non
Réponse #17
Par vik - 04/08/2013 20:25:51
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit trop tard. Dans le talk Show 1, Niak a annoncé donner la liste des sélectionnés fin aout début septembre.

Maintenant, ce qu'il m'a choqué, c'est le fait d'y aller en mode youkeLeLe alors que vous allez représenter le PAYS !

C'est peut-être fou mais c'est vrai ! Aucune selection de sport n'arrive le soir du match et hop coup de sifflet c'est parti. Quelques jours avant ils mettent en place un jeu, pour avoir une cohésion.

J'espère que Niak et Siger accepteront ce "vote" afin de légitimé leur poste.
Réponse #18
Par staz - 04/08/2013 20:30:36 - Ce membre est banni définitivement
de toute facon la suède et les danish vont défoncé tout le monde.
Réponse #19
Par swqzz - 04/08/2013 20:40:36 - Ce membre est banni définitivement
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux meme laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personne qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils sont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


Je crois pour Scream qui est belge ça va être un peu dur.


J,ai jamais parlé de scream ? ^^

le pire étant que le remplace par maniac, un joueur suisse :D



AAHAHA JE VIEN DE VOIR J'EN PEUX PLUS
Réponse #20
Par Binet - 04/08/2013 20:58:21 - Modifié le 04/08/2013 21:00:21
Je m'étais proposé aux admins EC à peine 18h après l'annonce du championnat on m'a immédiatement répondu que le sélectionneur était déjà choisi et que c'était Siger (qui n'est même pas français), donc absolument aucun système de sélection n'avait été fait... J'ai rien contre siger et ces qualités en terme de management, mais bon, je trouvais ça injuste et anormal que tout soit déjà fait et qu'en plus on donne le poste à un joueur belge et pas français et ce même pas une journée après l'annonce du championnat en question. Du coup j'ai demandé que la décision soit revue ou au moins entendu et Niak a été choisi.

Je supposes que pour éviter un certain bordel et pour que ça se passe bien, les admins EC ont choisi immédiatement des personnes qui seraient capable de s'occuper bien des choses sans même en référer avec les différentes communautés.

En ce qui concerne le vote de la communauté pour les joueurs, je crois que VakarM prépare quelque chose afin de voir aussi ce que vous en pensez :) ... Après je doute que ça influe les décisions de niak...
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9