Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team stable - 5 messages, 2676 vues
1er message
Par Galton - 17/04/2013 20:14:42
Bonjour a tous,

Je cherche actuellement une team stable et ambitieuse .

Je joue a csgo depuis quelques mois, et j'ai pas mal jouer a source et un peut a 1.6.

Malheureusement, je n'est jamais put vraiment m'investir en team a source puisque on va dire que j'ai eu une activité Esport sur d'autre trés importante à l'époque. Bref on va faire plus simple :D

Prénom : Florent
Age : 21 ans
Expérience : Play au fps depuis l'age de 14 ans

- 2007 - 2009 : Joueur de l'équipe de france Red Orchestra ( champion du monde en 2010 online, évidement aucune lan sur se jeu .... )
- 2011 : Joueur équipe de france Bfbc2

Evidement, j'ai fait partie des teams top eu sur ses 2 jeux.

J'ai joué pas mal a source et un peut a 1.6.

Bref pour le moment, je suis loin d'être une bête a CS, mais au moins, j'ai l'avantage d'être un joueur calme et avec quand meme une expérience du haut niveau Esport.

Je recherche pas forcement une team de fou, juste une team stable, avec des joueurs mature.

Sinon depuis quelque temps je fait quelques praccs avec team mid ++

add steam pour plus d'info ^^ : flodzan
Réponse #2
Par KaLIF - 22/04/2017 17:47:02
Yop dispo pour LAN cet été ?
Réponse #3
Par WinzLord - 11/05/2017 22:45:49
donne ton lien steam pour que je t'ajoute
Réponse #4
Par Skykaaz - 25/05/2017 18:10:06
DESCRIPTION
La structure Elit-Gaming est née d'une base de plusieurs joueurs qui se connaissent de longue date et qui se sont rassemblés afin de créer une structure idéale. La Elit-Gaming, créée en mars 2017, est avant tout un collectif qui a pour but d'évoluer et de rechercher de nouveaux joueurs pour accroître son nombre de membres; cela dans l'entraide et la bonne humeur entre tous nos joueurs. Nous voulons mettre en place des line up E-sport que ce soit amteur,semi-pro ou pro dans tous les cas nous voulons du sérieux et de la maturité.

IL NE RESTE QU'UNE SEULE PLACE A PRENDRE !!

CONDITIONS!
-------------------------------------------------------------
- Avoir +18ans
- Avoir un micro
- Présence Discord obligatoire
- Etre présent le soir de 22h a 1h pour les training la semaine
et de 20h a 1h le week-end
- Avoir de la motivation, être mature pour savoir ce remettre en question et faire des remarques constructives

POUR POSTULER
-------------------------------------------------------------
Avant de postuler merci de vous assurer de rentrer dans les critères indiquer plus haut !
Pour les personnes SÉRIEUX! et MOTIVER! pour faire de la COMPÉTITION!
Contacter nous par mail ou sur le site web avec le formulaire:
Mail: elitgaming.contact@gmail.com
Site web: www.eliit-gaming.fr

PSEUDO :
AGE :
VILLE :
NOMBRE D’HEURE DE JEU :
ROLE EN JEU :
LIEN STEAM : OBLIGATOIRE !
NIVEAU :
AMBITION :
MOTIVATION A REJOINDRE CE PROJET :
DISPO :
AMBITIONS
AMBITIONS
Nos ambitions sont de fonder une line up fixe et sérieuse qui aura pour but de représenter la structure EliiTGaming avec sérieux et implication lors des tournois e-sport.
Réponse #5
Par iirow - 20/06/2017 17:14:49
http://steamcommunity.com/profiles/76561198081380504/
Réponse #6
Par Malakit - 06/07/2017 20:12:44 - Modifié le 17/07/2017 16:43:27 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1