Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek projet long terme ONLINE - LAN - 0 messages, 928 vues
1er message
Par MystersssM - 16/09/2018 16:47:14
Coucou tout le monde, je me présente, Gaël "W4LL0N", je joue a CS depuis quelques temps et m'y suis mis sérieusement récemment, j'ai +2K heures de jeu, une bonne connaissance de 4-5 au niveau des stuffs, je suis capable de jouer Lurker, Second Awp, Support et Entry si l'alchimie de l'équipe le permet.

Je recherche des joueurs capables de jouer environ 5 jours par semaine bien que je jouerai moi même quasiment tous les jours sur Faceit (niveau 5 right now).

J'ai des dispos assez tard dans la nuit ainsi que dans l'après-midi, je cherche des mecs avec une grosse motivation , une capacité à se remettre en question, à calmer sa comm dans les moments tendus et à grind round par round les games sans se préoccuper du reste.

Le but serai de jouer en leagues ESEA et monter le plus haut possible, de pracc régulièrement et dans le sérieux ainsi qu'aller en LAN pour passer du bon temps et cliquer les têtes.

Si cela vous convient, je suis dispo, ajoutez moi sur steam https://steamcommunity.com/id/W4ll0n
Page 1 sur 1