Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek joueurs LE-LEM - 15 messages, 2756 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Matterr44 - 13/07/2015 14:47:33
8 mois à rester sheriff c'est chaud xD il m'a suffit de 2 win pour up LE quand je suis passé sheriff x) ! Je t'ai en amis , si un soir j'ai besoin d'un last je t'appelerai!

Je sais bien t'étais déja LE à la lan nan ? Tu connais mon lvl je suis aps sherif quand même x)
Réponse #12
Par B4ttosaii19 - 13/07/2015 14:56:03
Le nombre de kill que tu tapes en MM veut rien dire ! Si tu joues en mode safe à prendre 2-3 kill en fin de round sur des meks qui back c'est simple surtout en sheriff! Puis moi je t'ai vu joué sur une lan ou y'avait que des nova donc bon x)

Mais tkt quand je jouerai dans la semaine si j'ai une place je penserai à t'inviter, on joue de 20h15 à 23h ! Après on doit aller faire du sexe avec nos copines !
Réponse #13
Par Matterr44 - 13/07/2015 15:15:21
Le nombre de kill que tu tapes en MM veut rien dire ! Si tu joues en mode safe à prendre 2-3 kill en fin de round sur des meks qui back c'est simple surtout en sheriff! Puis moi je t'ai vu joué sur une lan ou y'avait que des nova donc bon x)

Mais tkt quand je jouerai dans la semaine si j'ai une place je penserai à t'inviter, on joue de 20h15 à 23h ! Après on doit aller faire du sexe avec nos copines !

Pas faux ^^
Nan surtout que je suis polyvalent et j'ai un style de jeu agressif, souvent entry frag donc bon ^^
Réponse #14
Par dormio - 13/07/2015 16:27:47
Au pire même des suprem je sais que j'ai le lvl pour jouer dans ces rank


euh je suis LE, je suis moyen et inconstant mais sans être méchant suprême c'est un peu un niveau au dessus. Personnellement je vois la différence entre LE LEM et suprême. Après le niveau LE LEM y a pas trop de différence, mais lorsque j'avais derank sherif j'ai up facilement. Peut être la maj ou alors je me suis amélioré sans le savoir.. Sinon faut éviter de jouer solo car c'est un peu de la chance pour up :D
Réponse #15
Par Rakanef - 13/07/2015 16:50:25 - Modifié le 13/07/2015 16:53:50
Si tu as le level LEM alors tu vas monter. Keep playing.

Alors comment tu explique le fait que ca fait plus de 8 mois que je suis dmg en étant premier a 90% de mes games et je pense pas exagérer


Je suis rester 1 an dmg et je suis monté c'est quand j'ai voulu monter(tryhard) c'est tout attend et ça viendra
(15 win d'affilées non pas suffit)
Réponse #16
Par Matterr44 - 13/07/2015 19:29:16
Si tu as le level LEM alors tu vas monter. Keep playing.

Alors comment tu explique le fait que ca fait plus de 8 mois que je suis dmg en étant premier a 90% de mes games et je pense pas exagérer


Je suis rester 1 an dmg et je suis monté c'est quand j'ai voulu monter(tryhard) c'est tout attend et ça viendra
(15 win d'affilées non pas suffit)

Le truc c'est que soit je lance avec mes potes , c'est fun mais pas un gros lvl donc 1 chance sur 2 de lose et avec des random bah c'est la même, pour ca que je seek des gens ou je serai certain que le lvl sera la
Page 2 sur 2
1
2