Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Team Supreme - 4 messages, 1824 vues
1er message
Par Swiitch - 12/04/2015 01:49:31
Yop !

Je cherche une team pour surtout le MM et ESEA ( si j'arrive a convaincre mes parents a me payer l'abo aha ) , j'pourrais LAN après mon BTS donc c'est a dire dans 2 ans ou alors quand j'aurais le permis dans les LAN c'est pas pour tout de suite ..

Je suis dispo tout les soirs et tout le week end le dimanche après c'est autre chose.

CSS : 1000h
CSGO : 1600h

Prenom : Clément
Age : 17 ans
Ville : Nancy
Departement : 54
Pseudo : Clem
Expérience : 2010
Style de jeux : Riffle
Steam : clem54300
Réponse #2
Par Creyh - 12/04/2015 04:19:23
Yop !

( si j'arrive a convaincre mes parents a me payer l'abo aha ) , j'pourrais LAN après mon BTS donc c'est a dire dans 2 ans ou alors quand j'aurais le permis dans les LAN c'est pas pour tout de suite ..



Go mix mec, je vois pas une team prendre un pyj et attendre deux ans pour faire un truc
Réponse #3
Par TorTank - 12/04/2015 04:29:54
Bah après des teams only net ça existe mais bon généralement quand t'es suprême t'essayes de monter un truck assez sérieux pour aller en LAN mec ! Puis en vrai moi je vois pas l'intêret d'avoir une team si c'est pour pas LAN en fait autant mix entre poto au moins tu te prends pas là tête quoi !
Réponse #4
Par Swiitch - 12/04/2015 11:18:29
Ah pour toi un pyj c'est 17 ans ? T'es sacrément con

TorTank : ouais mais c'est relou de jouer avec des potes surtout quand les mecs s'amusent a troll ou a faire de la merde
Réponse #5
Par hiz0w - 12/04/2015 11:54:37
Tu peux aller en LAN sans avoir le permis, faut juste bien s'organiser ;)
Par contre tu te decribilises un peu en disant que c'est à tes parents de te payer l'abo ESEA ^^' C'pas compliqué tu vas t'acheter une paysafe card, tu mets sur PayPal et voilà, ou sinon tu demandes ta propre carte bancaire nan ?
Page 1 sur 1